Resident evil 4 WII Edition.
Je viens de rejouer à la version GC chez un pote juste pour voir (ça faisait plus d'un an que j'y avais pas joué):
La maniabilité :
Impossible d'y prendre plaisir comme pour Advance Wars ! Du coup, c'est dommage que RE5 ne sort pas sur WII, j'aurais du mal à m'habituer à la maniabilité à l'ancienne de la version XBOX360 ou PS3
La maniabilité :

Impossible d'y prendre plaisir comme pour Advance Wars ! Du coup, c'est dommage que RE5 ne sort pas sur WII, j'aurais du mal à m'habituer à la maniabilité à l'ancienne de la version XBOX360 ou PS3
-
- Silicon Mario
En même temps le PAD S de la Xbox360 est largement plus performant pour les Fps/Tps que le PAD GAME CUBE ou son stick de vision "C" manquait cruellement de précision du fait qu'il était trop petit.ouba a écrit :Je viens de rejouer à la version GC chez un pote juste pour voir (ça faisait plus d'un an que j'y avais pas joué):
La maniabilité :![]()
-
- Silicon Mario
-_-'sorceller a écrit :De toute facon un stick pour les fps c'est à chier !
Rien ne vaut une souris ou une wiimote !
Si la duo "clavier/souris" reste la référence, le Pad a réussie a trouver un équilibre notament depuis la Xbox "perso si Perfect Dark et Goldeneye n'était pas injouable, on est tres loin d'un fps utilisant 2 stiks". Apres en ce qui concerne la Wiimote, on est encore tres loin de la précision du PC et on est pas prêt de voir des fps ou on peu enchainer des tonnes de skils grâce a un gameplau parfait.
Apres si les Fps / Tps était si injouable, il n'y aurait pas des millions de joueurs consoles a jouer a ce genre sur le Xbox live ou le PS network. Halo 2 et Gear of Wars sont les jeux les plus populaires du Xbox live et pourtant en aucun cas on ne leur reproche leur jouabilité.
Apres l'avantage des fps Pc sur les fps console sont qu'ils sont plus nerveux et qu'il y'a beaucoup plus de Skill "l'exemple de skill est une sorte de compétence qu'on arrive a faire apres de l'entrainement comme le rocket Jump (ockey c'est le plus simple), le deplacement sur les murs avec l'arme a plasma sur Quake 3 (c'est un bug mais ca marche du tonère pour ceux qui y arrive).." mais que 90% des joueurs PC ne savent pas les faires. En gros il vante le PC mais joue pas mieux que les joueurs consoles -_-'.
Le truc aussi c'est que les FPS consoles, s'ils sont bien conçu, ont un gamedesign adapté à leur maniabilité particulière, qui fait que même si elle est moins nerveuse ou moins précise que sur PC, bah ça gène pas dans le jeu.
~ Akhoran ~
Bah c'est clair, même le gros pad de la XBOX1 était mieux que celui de la gamecube pour les FPS, j'ai jamais eu le PAD S, il me semblait `trop petit`, je ne sais pas si il est mieux que le Gros PAD pour les FPSEn même temps le PAD S de la Xbox360 est largement plus performant pour les Fps/Tps que le PAD GAME CUBE ou son stick de vision "C" manquait cruellement de précision du fait qu'il était trop petit.
Avec la PAD GC dans RE4, quand un `Zombie` vus lance une hache et qu'on à pas eu le temps de le voir, c'est chaud à tirer dedans. Avec la Wiimote suffit de pointer la hache et de tirer. C'est plus rapide, et plus précis : le jeu devient plus dynamique. La seul chose qui manque pour être encore plus speed, ça serait de pouvoir tirer en courant (à la Tomb raider). MAis le je pense que RE deviendrait trop facile.
terrible ce jeu, je l'ai fini hier, je suis déja dans les bonus et j'economise pour le lance rocket spécial :p
sinon je trouve que ca manque de roulades pour esquiver en se baissant, facon zelda.
et autre truc chiant, quand on snipe avec une arme a lunette, on vise au stick et pas a la wiimote, c'est trop rapide et peu précis...
sinon le reste vraiment nikel, rien a dire :)
et sympas les costumes spéciaux aussi, ashley c'est carrément abusé :D
sinon je trouve que ca manque de roulades pour esquiver en se baissant, facon zelda.
et autre truc chiant, quand on snipe avec une arme a lunette, on vise au stick et pas a la wiimote, c'est trop rapide et peu précis...
sinon le reste vraiment nikel, rien a dire :)
et sympas les costumes spéciaux aussi, ashley c'est carrément abusé :D
- Kryshna
- Super Mario
Ça ma fait un peu chier moi. J'avais commencé une partie à pro, et j'ai été assez déçu de voir ça, parce que sont costume altère la difficultée du jeu : /Benn a écrit : ashley c'est carrément abusé
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ya bien des gens qui ont voté Sego !Halouc a écrit : Apres si les Fps / Tps était si injouable, il n'y aurait pas des millions de joueurs consoles a jouer a ce genre sur le Xbox live ou le PS network. Halo 2 et Gear of Wars sont les jeux les plus populaires du Xbox live et pourtant en aucun cas on ne leur reproche leur jouabilité.

Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
arrête de raconter tes conneries, et puis aucun rapport avec le sujet, pour y revenir, oui je m'en suis rendu compte mais c'était un peu tard v_V, mais bon j'aime bien ce mode qui offre un bon challenge, malhereusement il est plus simple que sur Gc, une grande partie due à la Wiimotesorceller a écrit :Ya bien des gens qui ont voté Sego !Halouc a écrit : Apres si les Fps / Tps était si injouable, il n'y aurait pas des millions de joueurs consoles a jouer a ce genre sur le Xbox live ou le PS network. Halo 2 et Gear of Wars sont les jeux les plus populaires du Xbox live et pourtant en aucun cas on ne leur reproche leur jouabilité.![]()
![]()
![]()
- Kyubi
- Silver Mario
Non mais c'est quoi ça.sorceller a écrit :Ya bien des gens qui ont voté Sego !Halouc a écrit : Apres si les Fps / Tps était si injouable, il n'y aurait pas des millions de joueurs consoles a jouer a ce genre sur le Xbox live ou le PS network. Halo 2 et Gear of Wars sont les jeux les plus populaires du Xbox live et pourtant en aucun cas on ne leur reproche leur jouabilité.![]()
![]()
![]()
1- rien avoir avec le sujet
2- les gens votent bien ce qu'ils veulent! Tu n'as nullement droit de juger!
-
- Silicon Mario
Bah c'est aléatoire. Beaucoup de joueurs gardaient le PAD Duke pour les Fps mais bon c'était je pense une question d'habitude.ouba a écrit :Bah c'est clair, même le gros pad de la XBOX1 était mieux que celui de la gamecube pour les FPS, j'ai jamais eu le PAD S, il me semblait `trop petit`, je ne sais pas si il est mieux que le Gros PAD pour les FPSEn même temps le PAD S de la Xbox360 est largement plus performant pour les Fps/Tps que le PAD GAME CUBE ou son stick de vision "C" manquait cruellement de précision du fait qu'il était trop petit.
ce que sorceller voulait metter en évidence, c'etait la diversité des points de vue.
grace a vos réactions, il a parfaitement réussi
grace a vos réactions, il a parfaitement réussi

en quoi son costume altere la difficulté du jeu ??Justin. a écrit :Ça ma fait un peu chier moi. J'avais commencé une partie à pro, et j'ai été assez déçu de voir ça, parce que sont costume altère la difficultée du jeu : /Benn a écrit : ashley c'est carrément abusé