RE : UC en vidéo et en scans
J'espère que tu ne t'ai pas convaincu du contraire comme même?!Link-Galaxy a écrit :C'est beau !! Mais vous me gonflait (la wii=pas puissante)
Je suis bien d'accord pour dire que l'intérêt de la wii est sa sympathique manette, mais dire que son hardware est obsolète, je pense qu'on peut se le permettre,non?

-
- Mario
Elle est moins puissante que les autres mais de la à dire quelle est obsolète c'est peu être un peu exagéré...^^Flame a écrit :J'espère que tu ne t'ai pas convaincu du contraire comme même?!Link-Galaxy a écrit :C'est beau !! Mais vous me gonflait (la wii=pas puissante)
Je suis bien d'accord pour dire que l'intérêt de la wii est sa sympathique manette, mais dire que son hardware est obsolète, je pense qu'on peut se le permettre,non?
-
- Silicon Mario
Y'a rien d'éxagéré, il l'est.Link-Galaxy a écrit :Elle est moins puissante que les autres mais de la à dire quelle est obsolète c'est peu être un peu exagéré...^^Flame a écrit :J'espère que tu ne t'ai pas convaincu du contraire comme même?!Link-Galaxy a écrit :C'est beau !! Mais vous me gonflait (la wii=pas puissante)
Akhoran a écrit :Les screens des scans (et d'autres) en meilleurs qualité ici.
Une petite avant bouche :
Cest quand même joli !
Oui c'est sympa, mais visuellement c'est très proche des épisodes Gamecube. Voici une image "In Game" de RE Zero sorti sur NGC :
http://img61.imageshack.us/img61/7389/m ... 972gh2.jpg
Donc c'est pas comme si on nous proposait quelque chose de nouveau par rapport à 2003.
-
- Silicon Mario
Oui enfin compare ce qui est comparable ^^. Re 0 est un jeu en précalculé donc... En ce qui concerne l'image du haut, bah étant sombre il est tres difficile de juger la qualité des textures donc.Kayron a écrit :Akhoran a écrit :Les screens des scans (et d'autres) en meilleurs qualité ici.
Une petite avant bouche :
Cest quand même joli !
Oui c'est sympa, mais visuellement c'est très proche des épisodes Gamecube. Voici une image "In Game" de RE Zero sorti sur NGC :
http://img61.imageshack.us/img61/7389/m ... 972gh2.jpg
Donc c'est pas comme si on nous proposait quelque chose de nouveau par rapport à 2003.
Oui enfin compare ce qui est comparable ^^. Re 0 est un jeu en précalculé donc... En ce qui concerne l'image du haut, bah étant sombre il est tres difficile de juger la qualité des textures donc.
Disons que j'ai pris une image un peu à la va vite où on voyait Billy et Rebecca ensemble.Ce n'est pas tant l'environnement qu'il faut regarder, mais plus la modélisation des personnages, qui me semble très similaire à celle de RE UC.