La pub dans les jeux vidéo : un marché en essor
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
La pub dans les jeux vidéo : un marché en essor
700 millions de dollars. C'est ce que représentera vraisemblablement le marché de la publicité dans les jeux vidéo d'ici 2010. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 233
- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35
Sa date pas d hier suffit de se souvenir de crazy Taxi, c'est de l undercover.
On le verra de plus en plus c'est normal si c'est intelligement intégré c'est nickel surtout si au final sa peut réduire les couts de productions ( pour les joueurs sa veut dire plus de production interessante ou non )
Où de manière plus utopique une baisse du prix du jeux
On le verra de plus en plus c'est normal si c'est intelligement intégré c'est nickel surtout si au final sa peut réduire les couts de productions ( pour les joueurs sa veut dire plus de production interessante ou non )

Où de manière plus utopique une baisse du prix du jeux
Force Honneur et Carapace 

-
- Luigi
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 15:26
- Localisation : dans un lieu inomable
Mouais, on sait ce que ça donne pour le cinéma...
Autant que pour un jeu de foot voir la marque Nike sur les maillots des joueurs ça passe naturellement, autant Dante en fringue Diesel dans DMC2 ça le fait moins.
Il faut un partenairia intelligent...
Autant que pour un jeu de foot voir la marque Nike sur les maillots des joueurs ça passe naturellement, autant Dante en fringue Diesel dans DMC2 ça le fait moins.
Il faut un partenairia intelligent...
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
Je ne suis pas pour . Autant cela peut aider certains éditeurs à trouver les finances pour faire des bons jeux, autant cela peut restreindre la création si la publicité tient une part de plus en plus large dans les benefices (comme au cinema). En effet, la pub etant bien plus difficile à insérer dans les jeux videos de type heroique fantaisy ou science fiction, cela risque de créer un abandon du genre....
La pub sans les jeux, c'est comme dans la vie, ca me dérange pas,si c'est bien intégré à l'environnement. C'est clair qu'il n'y a quasiment aucune chance pour que nous y voyons un quelconque intéret financier par rapport à l'achat de nos jeux, mais bon si c'est utile à certain, j'y vois. pas d'inconvénients.
Sinon, hors sujet, je voudrais faire une remarque. Les initiales pour les jeux c'etait bien à une epoques où il existait peu de références et que tout le monde les comprenaient (best sellers, jeux dont on parle dans l'article...) mais la on en voit partout, comme si tout le monde devait forcement savoir de quoi on parle. C'est quoi "SC"? Soul Calibur? je pense pas parce que je vois pas trop où mettre la pub... Donc va falloir s'arreter 2 minutes (ca n'a rien de dirigé contre toi, je te prends just en exemple
)
merci (^_^)
Sinon, hors sujet, je voudrais faire une remarque. Les initiales pour les jeux c'etait bien à une epoques où il existait peu de références et que tout le monde les comprenaient (best sellers, jeux dont on parle dans l'article...) mais la on en voit partout, comme si tout le monde devait forcement savoir de quoi on parle. C'est quoi "SC"? Soul Calibur? je pense pas parce que je vois pas trop où mettre la pub... Donc va falloir s'arreter 2 minutes (ca n'a rien de dirigé contre toi, je te prends just en exemple

merci (^_^)
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
-
- Luigi
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 - 15:26
- Localisation : dans un lieu inomable