Pokémon Diamant et Perle
-
- Mario Bros
On peut dire sa comme saDARK-EAGLE a écrit :Tu visistes ?Rocky-B a écrit :Olala!!! C'est moi qui suis lent ou c'est toi qui est rapide car moi je n'ai que 2 badges pour... 21h30 de jeuDuff a écrit :excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide la.
je suis relativement avancé dans le jeux ( 20h de jeux et 4 badges )

10 h ! O_o, putin c'est vraiment trop court, sachant que j'en suis à 50h et je suis toujours à la route victoire (vive le leveling) mais bon mon équipe voilà quoi ^^
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Mario
Hé béh, vous êtes rapides (ou c'est moi qui est lente).
A 64 heures de jeu, j'ai 4 badges et 83 pokémon dans mon pokédex.
J'ai pas une équipe de fou (ça tourne autour du niveau 30) mais je les fait tous évoluer ou monter leur niveau.
Pis y'a aussi les baies et les oeufs qui me prennent vachement de temps.
Enfin voilà, je veux rien rater donc je prend mon temps.
A 64 heures de jeu, j'ai 4 badges et 83 pokémon dans mon pokédex.
J'ai pas une équipe de fou (ça tourne autour du niveau 30) mais je les fait tous évoluer ou monter leur niveau.
Pis y'a aussi les baies et les oeufs qui me prennent vachement de temps.
Enfin voilà, je veux rien rater donc je prend mon temps.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
De quoi fake je suis pas un fake mais c'est normal je profite presque pas du jeu et je fonce mais je peut pas vous donnez la preuve vu que maintenant j'en suis à 30 heure à la recherche des légendaires et aussi des pokémon manquant.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Bah ok ta utiliser l'action replay c'est coolgglink a écrit :De quoi fake je suis pas un fake mais c'est normal je profite presque pas du jeu et je fonce mais je peut pas vous donnez la preuve vu que maintenant j'en suis à 30 heure à la recherche des légendaires et aussi des pokémon manquant.

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
même en foncant 10h ça reste abused !
enfin bref pour celui qui est en 64h a 4badges tu dois vraiment pas etre presser !
Puis tu ne risques pas de louper quelques choses même si tu fonces pour faire l'histoire, tu peux te ratrapper après la ligue
Moi je suis plutot entrain de constituer ma dream team, et completer mon pokedex petit a petit je dois etre a 241 vu et 131 pris
ma dream team :
milobellus
philally
luxray
alakazam
roucarnage
simiabraz
(oui aucun legendaire, je trouve ca abused en wifi ... )
enfin bref pour celui qui est en 64h a 4badges tu dois vraiment pas etre presser !
Puis tu ne risques pas de louper quelques choses même si tu fonces pour faire l'histoire, tu peux te ratrapper après la ligue

Moi je suis plutot entrain de constituer ma dream team, et completer mon pokedex petit a petit je dois etre a 241 vu et 131 pris

ma dream team :
milobellus

philally
luxray
alakazam
roucarnage
simiabraz
(oui aucun legendaire, je trouve ca abused en wifi ... )
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
-
- Mario