Une petite aide si possible?
Une petite aide si possible?
Hum, bah voilà, je dormais tranquillement quand ma Wii m'à réveillé de sa lueur bleue pour la mise à jouer. Je m'empresse donc de la mettre a jour. J'essaye, tout marche, à l'exception de la boutique à laquelle je ne peux plus du tout accéder, une fois sur deux, ça me met que la chaîne est en maintenance, l'autre fois ça me met un code erreur et ça me met d'attendre un peu et de recommencer. Si le problème persiste je devrais appeler le service après-ventre etc. J'aimerais donc savoir si c'est à cause de ma mise à jour que le chaîne ne marche plus (Et si oui si quelqu'un saurait résoudre le problème?) ou s'il s'agit bien d'une maintenance?
(J'aimerais aussi savoir si le trailer de MP3 est téléchargeable sur la boutique chez nous les français également? Parce que j'ai pas reçu de mails...)
Voilà, et merci beaucoup de votre attention ^^'
(J'aimerais aussi savoir si le trailer de MP3 est téléchargeable sur la boutique chez nous les français également? Parce que j'ai pas reçu de mails...)
-
- Super Mario Bros
Re: Une petite aide si possible?
Le trailer n'est pas telechargeable. Si ta Wii est loin de ton point d'acces WiFi ou dans un meuble essai de la bouger. Si la chaine est en maintenance ya rien a faire a part attendre.Ygdrassyl a écrit :Hum, bah voilà, je dormais tranquillement quand ma Wii m'à réveillé de sa lueur bleue pour la mise à jouer. Je m'empresse donc de la mettre a jour. J'essaye, tout marche, à l'exception de la boutique à laquelle je ne peux plus du tout accéder, une fois sur deux, ça me met que la chaîne est en maintenance, l'autre fois ça me met un code erreur et ça me met d'attendre un peu et de recommencer. Si le problème persiste je devrais appeler le service après-ventre etc. J'aimerais donc savoir si c'est à cause de ma mise à jour que le chaîne ne marche plus (Et si oui si quelqu'un saurait résoudre le problème?) ou s'il s'agit bien d'une maintenance?
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.