Une petite aide si possible?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ygdrassyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Une petite aide si possible?

Message par Ygdrassyl »

Hum, bah voilà, je dormais tranquillement quand ma Wii m'à réveillé de sa lueur bleue pour la mise à jouer. Je m'empresse donc de la mettre a jour. J'essaye, tout marche, à l'exception de la boutique à laquelle je ne peux plus du tout accéder, une fois sur deux, ça me met que la chaîne est en maintenance, l'autre fois ça me met un code erreur et ça me met d'attendre un peu et de recommencer. Si le problème persiste je devrais appeler le service après-ventre etc. J'aimerais donc savoir si c'est à cause de ma mise à jour que le chaîne ne marche plus (Et si oui si quelqu'un saurait résoudre le problème?) ou s'il s'agit bien d'une maintenance?

(J'aimerais aussi savoir si le trailer de MP3 est téléchargeable sur la boutique chez nous les français également? Parce que j'ai pas reçu de mails...)

Voilà, et merci beaucoup de votre attention ^^'
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Une petite aide si possible?

Message par BenKertek »

Ygdrassyl a écrit :Hum, bah voilà, je dormais tranquillement quand ma Wii m'à réveillé de sa lueur bleue pour la mise à jouer. Je m'empresse donc de la mettre a jour. J'essaye, tout marche, à l'exception de la boutique à laquelle je ne peux plus du tout accéder, une fois sur deux, ça me met que la chaîne est en maintenance, l'autre fois ça me met un code erreur et ça me met d'attendre un peu et de recommencer. Si le problème persiste je devrais appeler le service après-ventre etc. J'aimerais donc savoir si c'est à cause de ma mise à jour que le chaîne ne marche plus (Et si oui si quelqu'un saurait résoudre le problème?) ou s'il s'agit bien d'une maintenance?

(J'aimerais aussi savoir si le trailer de MP3 est téléchargeable sur la boutique chez nous les français également? Parce que j'ai pas reçu de mails...)

Voilà, et merci beaucoup de votre attention ^^'
Le trailer n'est pas telechargeable. Si ta Wii est loin de ton point d'acces WiFi ou dans un meuble essai de la bouger. Si la chaine est en maintenance ya rien a faire a part attendre.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ca m'a fait le code erreur ce matin. Je n'ai pas réésayer depuis. J'essaye là.

Ca marche pas moi non plus mais ne t'inquiète pas. Il font juste une petite refonte de la chaîne boutique. C'est pour ça qu'on ne peut pas y aller et qu'on a un message d'excuse. Demain ça devrait être bon.
Image
Ygdrassyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ygdrassyl »

Ah d'accord ^^ Merci beaucoup =] Et désolé du rangement ^^ Me voilà rassuré

Répondre