S2B2 - Le badge Franklin
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
Au contraire c'est top que snake soit de la partie!!Benn a écrit :non merci, faut arreter avec les flinguesLink-Galaxy a écrit :Ca serait pas une mauvaise idée ça...Johanna Dark dans s2b2 ça serait même une très bonne idée!BenKertek a écrit :Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.Tim_tim a écrit :J'ai pas bien compris la reference a "mother"...
Mais si c'est une reference a Ness...
C'est qu'il sera encore dans SSBB
deja qu'on va devoir se tapper Snake qui n'a rien a voir avec les autres perso...
OOUUAAII ge veu NARUTO et ICHIGO de bleach ossi et ossi sangokou!!!!!!!!!!!!!!!!Link-Galaxy a écrit :Au contraire c'est top que snake soit de la partie!!Benn a écrit :non merci, faut arreter avec les flinguesLink-Galaxy a écrit :Ca serait pas une mauvaise idée ça...Johanna Dark dans s2b2 ça serait même une très bonne idée!BenKertek a écrit :Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.Tim_tim a écrit :J'ai pas bien compris la reference a "mother"...
Mais si c'est une reference a Ness...
C'est qu'il sera encore dans SSBB
deja qu'on va devoir se tapper Snake qui n'a rien a voir avec les autres perso...

non, Snake n'a RIEN A FAIRE a coté de Mario, peach et link...
et pour ma part j'espere qu'il n'y aura pas plus de 30 personnages jouables (c'est deja beaucoup...)
-
- Mario
Benn a écrit :Ok si tu veux...Link-Galaxy a écrit :Au contraire c'est top que snake soit de la partie!!Benn a écrit :non merci, faut arreter avec les flinguesLink-Galaxy a écrit :Ca serait pas une mauvaise idée ça...Johanna Dark dans s2b2 ça serait même une très bonne idée!BenKertek a écrit :Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.
OOUUAAII ge veu NARUTO et ICHIGO de bleach ossi et ossi sangokou!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
non, Snake n'a RIEN A FAIRE a coté de Mario, peach et link...
et pour ma part j'espere qu'il n'y aura pas plus de 30 personnages jouables (c'est deja beaucoup...)
Sa sert à quoi de faire une citation sans y répondre ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario