Le Final smash de Pit
-
- PN Team
Le Final smash de Pit
Les news en rapport avec Super Smash Bros. Brawl restent aujourd'hui dans la lignée de Pit, le héros de Kid Icarus. Après avoir présenté ses particularités, son terrain, et enfin sa musique propre, le site met au goût du jour son Final smash.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic02.htmlJ2RM a écrit :On les sortira comment ces finals smashs ? Objet, agonie de l'adveraire ? On sait déjà ?
|Ravemaster|
Tu vas vite t'emmerder surtout...guibs a écrit :Magnifique ! Ces final smash sont vraiment délirant ! Les parties avec seulement des objets final smash seront, à n'en pas douter, de la pure folie !!!
Etant donné que, comme le rapelle la définition de ravemaster, c'est 1x par partie !
Alors une fois que c'est fait, ben eeuh, il ne te reste plus que tes petits poings...
Autrement dit : Laisse le reste ou règle des parties courtes !
-
- Ignorez-moi !!
Dans SSBM y avait pas les final smash mais ce jeu est quand même ultra mega giga bien sans les final smash, ils servent a assaisonnerSeazor a écrit :
Alors une fois que c'est fait, ben eeuh, il ne te reste plus que tes petits poings...

|Ravemaster|
oups désolé je savais pas ...Seazor a écrit :Tu vas vite t'emmerder surtout...guibs a écrit :Magnifique ! Ces final smash sont vraiment délirant ! Les parties avec seulement des objets final smash seront, à n'en pas douter, de la pure folie !!!
Etant donné que, comme le rapelle la définition de ravemaster, c'est 1x par partie !

mangez rapide , mangez liquide !