[Topic officiel] Xbox 360
Ce n'est plus une rumeur,cet hdmi sur premium apparement....
http://www.shacknews.com/screenshots.x? ... &id=103382
http://www.shacknews.com/screenshots.x? ... &id=103382
non, ce n'est pas une rumeursakuragi a écrit :Microsoft vient de confirmer à nos confrères américains de Gamespot la rumeur qui voulait que des Xbox 360 équipées d'une prise HDMI autres que les versions Elite apparaîssent très bientôt. On apprend ainsi que des Xbox 360 intégrant une prise HDMI sont d'ores et déjà disponibles dans les boutiques américaines, et qu'elles vont progressivement être intégrées dans les circuits de distribution pour "répondre à la demande". Ajoutons toutefois que les Core packs (modèles bas de gamme, sans disque dur ni manette sans-fil) ne sont pas concernés par cet ajout, et qu'on ignore aussi si ces nouveaux modèles de Xbox 360 intègrent les améliorations de la supposée version Falcon, comme une gravure plus fine des composants, notamment.

-
- Silicon Mario
Je snife vers la fin de l'année le super pack Halo regroupant les 3 opus a un prix abominable.Microsoft vient d'annoncer que le nombre total de précommandes (surtout aux Etats-Unis) pour Halo 3 a dépassé la barre du million d'exemplaires. Ces réservations concernent bien entendu les trois versions du jeu : l'édition Standard, l'édition Limitée, et l'édition Légendaire, une édition qui devrait être en rupture de stock avant même le lancement du jeu (le 26 septembre), tellement la demande est forte. De leur côté, les revendeurs ont déclaré que les précommandes pour Halo 3 ont été les plus rapides de l'histoire du jeu vidéo.
M'enfin si on peu se réjouir de cette nouvelle pour Halo 3, je trouve malheureusement domage qu'un titre comme Bioshok n'est pas le même impacte.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Beaucoup d’entre vous se souviennent des 4 millions annoncés de réservations pour Halo 3 rien qu’aux USA, un chiffre plutôt impressionnant, durant le mois de mai dernier. Or, hier dans la journée, Microsoft a annoncé un chiffre de plus d’un million d’unité réservées ! Alors info ou intox concernant l’information du mois de mai ? Rappelons que l’information a été directement donnée d’après 5 grands magasins américains, et qu'il ne s'agit de Microsoft, bref, pendant que les magasins parlent de 4 millions d'unités, Microsoft parle d'un million, allez comprendre...
Quoiqu’il en soit, voici le communiqué officiel que Microsoft nous a envoyé confirmant bel et bien le million de réservations rien qu’en Amérique du Nord ! Ce qui en ferait le plus gros succès de l’histoire du jeu vidéo en matière de réservation, rien que ça ! Petite précision : L’édition Légendaire a tellement cartonné qu’elle sera indisponible pour la sortie du soft pour ceux qui ne l’auraient pas réservé !
-
- Silicon Mario
Source: NofragDuke Nukem 3D sur XBLA ?
George Broussard a expliqué sur Shacknews qu'il aimerait bien voir Duke Nukem 3D porté sur Xbox Live Arcade. Vue l'audience du XBLA, ça leur permettrait de se faire des thunes facilement, et ce serait surtout un bon moyen de faire renaître un peu la marque Duke Nukem avant l'arrivée hypothétique de Duke Nukem Forever, cinq jours avant l'Apocalypse.
Mais ne vous affolez pas tout de suite : le portage n'a pas encore débuté, et 3D Realms en est encore au stade des négociations avec Microsoft. Après DOOM (id), et Marathon 2 (Bungie) sur XBLA, si 3D Realms s'y met aussi, il ne restera plus à Monolith qu'à porter BLOOD pour que les quatre papys du FPS se retrouvent sur Xbox 360.
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
J'vais tester ça dés que possible, mais d'apres les infos que j'ai vu, j'ai peur que ce soit le genre de jeu hyper beau sur papier, mais qui n'a pas été concrétisé...The only dude a écrit :Démo de Bioshock dispo en téléchargement sur le XBL.
En plus d'après le producteur cette démo ne sera pas incluse dans le jeu final donc pas de spoil
Je veais aussi en profité pour testé ce prometteur Stranglehold
-
- Super Mario Bros
?? On a pas du lire les même previews alors...DARK-EAGLE a écrit :J'vais tester ça dés que possible, mais d'apres les infos que j'ai vu, j'ai peur que ce soit le genre de jeu hyper beau sur papier, mais qui n'a pas été concrétisé...The only dude a écrit :Démo de Bioshock dispo en téléchargement sur le XBL.
En plus d'après le producteur cette démo ne sera pas incluse dans le jeu final donc pas de spoil
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Franchement pour l'instant je n'ai pas vu de gros avis négatifs dessus...
-
- Docteur Mario
Oui mais moi en matière de FPS je suis TRES exigeant...The only dude a écrit :?? On a pas du lire les même previews alors...DARK-EAGLE a écrit :J'vais tester ça dés que possible, mais d'apres les infos que j'ai vu, j'ai peur que ce soit le genre de jeu hyper beau sur papier, mais qui n'a pas été concrétisé...The only dude a écrit :Démo de Bioshock dispo en téléchargement sur le XBL.
... et en genéral en desaccord avec tout le monde (ex : Halo 2 ? Il m'a gonflé après 15 min...)
Halo 2 c'est clairement pas une référence. Par contre Bioshock risque de le devenir. Dire que je ne pourrai tester la démo que ce soir :(DARK-EAGLE a écrit :Oui mais moi en matière de FPS je suis TRES exigeant...The only dude a écrit :?? On a pas du lire les même previews alors...DARK-EAGLE a écrit :J'vais tester ça dés que possible, mais d'apres les infos que j'ai vu, j'ai peur que ce soit le genre de jeu hyper beau sur papier, mais qui n'a pas été concrétisé...The only dude a écrit :Démo de Bioshock dispo en téléchargement sur le XBL.
... et en genéral en desaccord avec tout le monde (ex : Halo 2 ? Il m'a gonflé après 15 min...)
-
- Super Mario Bros
Je ne savais pas ou mettre cette info, car aucune console n'est concernée par cette rumeur, mais comme je pense que celle qui serait le plus apte a le voir arriver est la 360, je l'ai mise ici.
Un nouveau Thunder Force en chantier ? Thunder Force VI?
http://www.tecnosoft.com/
Autant dire qu'une annonce de la sorte me comblerait!
Un nouveau Thunder Force en chantier ? Thunder Force VI?
http://www.jeuxactu.com/article-24515-u ... tier-.htmlCe sont les fans de shoot'em up à l'ancienne qui vont être aux anges. Si le site officiel de Tecno Soft n'annonce pas encore de façon explicite le développement d'un nouveau Thunder Force, la probabilité d'un come back n'a jamais été aussi grand. Croisons les doigts.
http://www.tecnosoft.com/
Autant dire qu'une annonce de la sorte me comblerait!
Dernière modification par dams.smiler bis le lun. 13 août 2007 - 13:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Entièrement d'accord avec Yohann Halo 2 n'a jamais été une référence (sauf pour les marketeux) par contre Bioshock s'annonce énorme, rien que l'ambiance et la relative ouverture du jeu... Rhaaa vivement que le boulot se finisse !!!yoann007 a écrit :Halo 2 c'est clairement pas une référence. Par contre Bioshock risque de le devenir. Dire que je ne pourrai tester la démo que ce soir :(DARK-EAGLE a écrit :Oui mais moi en matière de FPS je suis TRES exigeant...The only dude a écrit :?? On a pas du lire les même previews alors...DARK-EAGLE a écrit :J'vais tester ça dés que possible, mais d'apres les infos que j'ai vu, j'ai peur que ce soit le genre de jeu hyper beau sur papier, mais qui n'a pas été concrétisé...The only dude a écrit :Démo de Bioshock dispo en téléchargement sur le XBL.