Manette console virtuelle...
-
- Oeuf de Yoshi
Manette console virtuelle...
Salut tout le monde! J'ai la mannette classique de la console virtuelle et je me demande à quoi sert le bouton un peu allongé qui se trouve au dessus de la mannette, entre L et R. J'ai remarqué que ça faisait bougé quelquechose dans les deux encoches au dos de la manette. Si quelqu'un sait à quoi ça sert, ce serait cool de me le dire!!
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!

Trusk...
-
- Super Mario Bros
Ya pas une notice avec la manette???
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Il parait que ce serait un clip de fixation sur d'éventuels périphériques, périphériques qui n'existent pas à l'heure actuelle et dont aucun n'est prévu ni annoncé.
A l'époque les gens avaient imaginé fixer la Wiimote dessus afin de bénéficier de la détection de mouvement en plus de la maniabilité classique (faisant de la manette classique une sisaxis en somme, avec un pointeur en plus).
A l'époque les gens avaient imaginé fixer la Wiimote dessus afin de bénéficier de la détection de mouvement en plus de la maniabilité classique (faisant de la manette classique une sisaxis en somme, avec un pointeur en plus).
~ Akhoran ~