[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ptain j'ai appellé Ups ce matin à 8h, direct ils m'ont dit qu'ils passaient cette aprèm si j'pouvais. A 15h ma console était partie.
Ils ont géré, ça fait un peu balance par rapport à Microsoft :/

Bon j'ai racheté Second Sight et Resident Evil 4 sur gamecube histoire de patienter, mais ça fait quand même bien chier :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ups gère parfaitement ca c'est clair, le lendemain ou j'avais appelé MS ma console était partie, le surlendemain la console était arrivé, c'est apres que ca merde ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai testé la démo de stranglehold!
Très bon jeu(enfin, bonne démo) dans l'ensemble, de bonnes grosses fusillades bien bourrines avec des figures à la "A toute épreuve"(oui on a pas le droit de dire "à la matrix" pour ce jeu :-D ).
Pour moi qui suis fan de max payne et bah....c'est un cadeau des dieux! Décors destructibles, ennemis par dizaines....
Vive john woo!!!!!!!!

Bien sûr on peux pester contre une IA presque inexistante mais bon comme la durée de vie des ennemis n'est que de 5 secondes maximum heuuuuu....voilà. Mais bon dieu qu'est ce que c'est fun!

Après graphiquement bah c'est l'UE3, mais bizarrement ça casse pas des briques. Enfin le jeu n'est pas moche mais il n'est pas super beau non plus.

En tout cas, dès qu'il sort il est à moi!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la démo de stranglehold!
Très bon jeu(enfin, bonne démo) dans l'ensemble, de bonnes grosses fusillades bien bourrines avec des figures à la "A toute épreuve"(oui on a pas le droit de dire "à la matrix" pour ce jeu :-D ).
Pour moi qui suis fan de max payne et bah....c'est un cadeau des dieux! Décors destructibles, ennemis par dizaines....
Vive john woo!!!!!!!!

Bien sûr on peux pester contre une IA presque inexistante mais bon comme la durée de vie des ennemis n'est que de 5 secondes maximum heuuuuu....voilà. Mais bon dieu qu'est ce que c'est fun!

Après graphiquement bah c'est l'UE3, mais bizarrement ça casse pas des briques. Enfin le jeu n'est pas moche mais il n'est pas super beau non plus.

En tout cas, dès qu'il sort il est à moi!
meme point de vue....
je ne pensais pas le prendre mais là je vais etre obligé étant donné que j'adore ce style john woo. les ennemis sont peut etre cons mais quel plaisir de les buter avec les elements destructibles. les confrontations aussi sont pas mal pensées.
techniquement, mais s'il ne brille pas il reste impressionnant au niveau de l'interaction avec les décors (quasiment tout est destructible et peut servir d'arme contre l'ennemi)
le seul reproche reste qu'il sort en septembre alors que c'est un mois plutot chargé....
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Microsoft vient de confirmer à nos confrères américains de Gamespot la rumeur qui voulait que des Xbox 360 équipées d'une prise HDMI autres que les versions Elite apparaîssent très bientôt. On apprend ainsi que des Xbox 360 intégrant une prise HDMI sont d'ores et déjà disponibles dans les boutiques américaines, et qu'elles vont progressivement être intégrées dans les circuits de distribution pour "répondre à la demande". Ajoutons toutefois que les Core packs (modèles bas de gamme, sans disque dur ni manette sans-fil) ne sont pas concernés par cet ajout, et qu'on ignore aussi si ces nouveaux modèles de Xbox 360 intègrent les améliorations de la supposée version Falcon, comme une gravure plus fine des composants, notamment.
Et bien voila deja la vrais premiere amelioration standard de la Xbox360, genre d'amelioration que la 1er xbox avais connu aussi avec l'ajout d'un petit processeur video qui lui permettais en autre de faire du 720i-p ... (amelioration sur les modele juste avant la crystale ;-) )
yoann007

Message par yoann007 »

du coup la Elite qui n'avait que peu d'intérêt, n'en a plus du tout
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah quelque part si, pour ceud voulant une console avec un gros DD, autant prendre l'élite directement plutot que d'acheter une premium plus le dd a part, bon sinon c'est sur que maintenant hormis la couleur l'élite a plus grand chose pour elle ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si la Elite perd ses avantages, que devient alors la Core ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Méga LuWiigi a écrit :Si la Elite perd ses avantages, que devient alors la Core ? :p
Elle n'a jamais eu d'intérêt et n'aurait jamais dû sortir...
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Bah quelque part si, pour ceud voulant une console avec un gros DD, autant prendre l'élite directement plutot que d'acheter une premium plus le dd a part, bon sinon c'est sur que maintenant hormis la couleur l'élite a plus grand chose pour elle ^^
ben 100 euros pour un disque dur de série, c'est un poil abusé :p (et encore je reste gentil)

et la couleur noire, c'est pas plutôt un dissuasif très efficace ? :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je m'asbtiendrais de toute commentaire sur le noir tant que je l'aurais pas vu en vrai et pas sur des images :p

Ma console est parti du SAV yahoooooooouuuu :')
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

moi de meme
|Ravemaster|
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Comment elle tuuuuuuuuuue la démo de Stranglehold !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Affaire Epic-Silicon Knights : la contre-attaque

Comme on le sait, Silicon Knights, qui développe actuellement Too Human sur Xbox 360, a attaqué Epic en justice, prétendant que le studio américain avait porté atteinte au bon déroulement du développement du soft, déjà plusieurs fois retardé.

Mark Rein, figure publique d'Epic Games, a contre-attaqué tout à l'heure, en informant la presse que son studio ne comptait pas uniquement se défendre au tribunal. Le développeur de Gears of War va en effet faire un certain nombre de demandes reconventionnelles, dont des dommages et intérêts (d'au moins 650.000$, environ 475.000€) et les frais d'avocat. Mais l'exigence la plus inquiétante est la suivante : Epic demande la destruction des codes de l'Unreal Engine modifiés par Silicon Knights, soit la majeure partie de ce qui constitue aujourd'hui Too Human.

Epic ne considère avoir commis aucune erreur vis-à-vis du studio canadien, et l'avoir informé des améliorations qu'il restait à apporter à l'Unreal Engine, au moment de la signature d'un accord qui prévoyait que SK utilise le moteur pour tous ses projets à venir sur 360, PS3 et PC. Selon le studio, l'action en justice n'a pour seul but que de s'enrichir à ses dépends et de ne pas payer les frais de licence colossaux de l'UE3.

Un cas classique donc, où les deux parties se déchirent, proclament avoir raison sur tous les points et font des demandes énormes, qui n'ont souvent que peu de chances d'aboutir. Néanmoins, le problème de la destruction des codes modifiés est intéressante, dans le sens où elle engage directement Microsoft. En effet, Redmond n'a pas du tout intérêt à ce que ces codes soient effacés, car la conséquence serait un nouveau renvoi de Too Human aux calendes grecques. S'impliquer dans l'histoire est sans doute la dernière des choses à faire pour le constructeur, mais le cours des événements ne lui laissera peut-être pas le choix.
Enfin bref EPIC a pris la grosse tête avec son Unreal Engine 3.0. J'éspere que Id software va bien vanter son moteur et que le Cry Engine va avoir de bon retour car l'Unreal Engine ca commence un peu a blasé surtout que Silicon Knight n'est pas le premier a sans plaindre. Il est juste domage que les petits moteur comme le Reality Engine ou le randerwarre sont en voix de disparition.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La premium aura une prise HDMI donc?
Reste a savoir le prix du cable !

En attendant le hardware falcon...:P

Répondre