Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Au fait comment on choppe Arceus, sinon chopé Crefelle et Geratina 8)
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Arceus C'est trop long a expliquer :-D
Giratina c'est simple donc je peut te dire:
Pour commencer, il te faudra avoir le Pokédex National (que tu recevra par le professeur Chen lorsque tu ira montrer ton Pokédex normal au professeur Sorbier avec les 150 Pokémon vus). Quand tu l'aura obtenu, un nouveau chemin sera ouvert à la route 214. Pour y arriver, envole-toi à Voilaroc.
Une fois sur place, dirige-toi au sud de la ville et traverse le bâtiment de passage. Tu arrivera sur la route dont je parlais tout à l'heure : la route 214. Descend-là à moitié et tu arrivera, après quelques pas devant l'entrée du nouveau passage. Prend-le et continue le chemin jusqu'à ce que tu arrive à une deuxième entrée.
Prend l'entrée et tu arrivera dans le (je sais plus le nom) ou tu trouvera des hautes herbes. Un peu plus au nord-est, tu pourra utilisez la CS08 Escalade pour escalader la pente rocheuse. Tu arrive sur les rebords d'un genre de cratère avec un point d'eau au centre. Contourne-le (en allant par la gauche ou par la droite, c'est pareil) et lorsque que tu arrivera tout au nord, réutilise la CS08 Escalade pour cette fois-ci descendre la falaise. Tu arrivera alors à côté de l'entrée d'une grotte.
C'est dans cette grotte que tu trouvera Giratina. Mais ca ne sera pas aussi facile que tu le pensse, quand tu sera à l'intérieur, tu arrivera dans une pièce contenant trois autres portes. Au centre, il y a une pierre sur laquelle il est écrit quelque chose "... Passez les trois piliers ... Dans son sommeil ...".
Pour arriver à Giratina, je ne pourrais t'aider (bien que j'en ai envie ^^) puisque les portes vous emmène aléatoirement dans une autre pièce. Tout ce que je peux te dire, c'est que vous devrez passer devant trois grands piliers et les examiner, et casser quelques roches avec la CS06 Eclate-Roc.
Après quoi, et avec un peu de chance, tu arrivera dans une pièce similaire à la pièce dans laquelle tu étais entré la première fois dans la grotte. Au centre de cette pièce, tu trouvera Giratina! Il sera au niveau 70 et je te conseille vivement de l'affaiblir et de l'endormir pour que tu puisse le capturer.

J'espère que sa te convient :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

fliflou a écrit :Au fait comment on choppe Arceus, sinon chopé Crefelle et Geratina 8)
Arceus Giratina et Crefollet non ?
Donc pour crefollet ta été dans sa grotte au moin ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Haha ... j'ai les 8 badges depuis un moment, mais toujours pas de CS 05, j'ai regardé sur un site, et c'est antibrume, je vais aller la chercher, je l'avais oubliée, saleté de brume qui me cassait les pieds !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

gglink a écrit :
fliflou a écrit :Au fait comment on choppe Arceus, sinon chopé Crefelle et Geratina 8)
Arceus Giratina et Crefollet non ?
Donc pour crefollet ta été dans sa grotte au moin ?
cela je les ai eu depuis un moment moi je cherche surtout Arceus, il faut un objet spécial, si quelqu'un l'a on peut me preter... contre giratina
Image
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

une question bête: comment on peut faire pour avoir les trois pokemons du début? Parce que supposons que je voudrais que quelqu'un m'échange le sien, ça voudrait dire qu'il n'en aurait plus pour lui, si?
Quelqu'un pourrait m'expliquer? je suis un peu novice... mais j'aimerai bien avoir au moins celui de feu en plus de tiplouf... Merci d'avance
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

fais des échanges en gts (online) et conseil, fais en sorte qu'elle soit honnête ou que tu te fasses arnaqué (voilà pour le conseil bonne chance) perso moi j'ai tous les starters (mais deux d'entre eux sont BL)
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

irishwizz a écrit :une question bête: comment on peut faire pour avoir les trois pokemons du début? Parce que supposons que je voudrais que quelqu'un m'échange le sien, ça voudrait dire qu'il n'en aurait plus pour lui, si?
Quelqu'un pourrait m'expliquer? je suis un peu novice... mais j'aimerai bien avoir au moins celui de feu en plus de tiplouf... Merci d'avance
Il à put en obtenir un autre par un échange en ligne, ou bien il n'en aura effectivement plus. Ou il a fait reproduire son pokémon !
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

J'ai reussi à échanger un Capumain niv 6 contre un Tiplouf niv 18.Si quelqu'un a un Tortipouss à me proposer,je suis preneur.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

je vous donne n'importe quel pokémon si vous voulez et je déconne pas.
Qui veut arceus déjà si il veut je lui file le mien.
Tortipous aussi...
Et je n'atend rien en retour.
Comment je fais disons qu'aux GTS certain on été très simpa avec moi. :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

gglink a écrit :je vous donne n'importe quel pokémon si vous voulez et je déconne pas.
Tortipous aussi...
moi je veux bien arceus ^^ ou sinon l'objet pour l'avoir après stu veux je te donne mon pingoléon ou giratina
Image
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

euh... toujours une question de novice, c'est quoi le GTS?
Et qui est arceus?
Tipous, je veux bien. Mais comme je ne sais pas encore ce qu'est le GTS... ;-)

Et pis comme je début ma partie, je n'ai vraiment pas grand chose à proposer... ;-)
Mais si on m'explique comment je peux dès le début de la partie filer un des starters à quelqu'un via la partie non sauvegardée, je veux bien le faire

autre question: à quoi ça sert de faire reproduire ses pokemons? Lesquels faut-il que je capture à la fois en mâle et femelle (pour lesquels ça vaut le coup de les faire se reproduire?)

merci

Edit: le GTS, ça y est, j'ai trouvé ;-)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

fliflou a écrit :
gglink a écrit :je vous donne n'importe quel pokémon si vous voulez et je déconne pas.
Tortipous aussi...
moi je veux bien arceus ^^ ou sinon l'objet pour l'avoir après stu veux je te donne mon pingoléon ou giratina
Je veut bien un pingoléon de n'importe quel niveau contre Arceus niveau 80.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ok sinon si tu es là tu peux le faire maintenant
PS : il est niveau 45 et a surf
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Ok je suis actuellement connecté

Répondre