Nouveau firmware Wii !
-
- Super Mario
c'est moi où la mise à jour est légère à comparer celle que microsoft et sony fond habituellement ???
pour les puces, moi aussi je suis content d'avoir attendu que ma garantie finisse avant de faire quoi que ce soit de ce genre
pour les puces, moi aussi je suis content d'avoir attendu que ma garantie finisse avant de faire quoi que ce soit de ce genre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario
http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=714

d'où vous tenez l'info que les wii modifiées pourraient avoir des problèmes?Les premiers rapports n'indiquent aucune influence sur l'utilisation des modchips.

-
- Super Mario
Sûrement, mais en même temps on en a un peu rien à foutre.c'est moi où la mise à jour est légère à comparer celle que microsoft et sony fond habituellement ???
Sinon je trouve con que la chaîne météo nous montre un joli soleil, nuage ou pluie mais ne nous montre pas la tempéature -_-. Ou alors c'est pour se laisser une marge pour pouvoir dire plus tard 'la mise à jour ajoute la température sur le bureau pour la chaîne météo' ?
Le reste ça casse pas des briques mais ça reste des p'tits mieux.
[edit : ah, et pour voir si la mise à jour a fonctionné chez vous, allez dans les paramètres de votre console. En haut c'est écrit le numéro de version, et pour l'Europe c'est la 3.0E la dernière.]
~ Akhoran ~
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Arretez de RALER.
Si vous regardez bien, ils ont prevus la place pour les futurs emulateurs (NEOGEO et MSX).
Pour ma part, les pages de la chaîne boutique viennent plus vite.
Et pour la conversion des points, ça n'arrivera pas avant Septembre, car même les employes de Nintendo, on droit a des vacances=> donc moins d'effectif.
Car ça va etre un sacré bordel sur le reseau lors des premiers jours de la mise en service, ils vont etre en etat de siege=> donc il faut du monde.
le "on-line" des concurents ne s'est pas fait en un jour, surtout que le notre est gratuit.
On va dans le bon sens, c'est deja ça!
Generation MACDO, il faut que tout aille vite même si c'est mal fait!
( ça se voit aux FAUTES d'orthographe)
A MEDITER
Si vous regardez bien, ils ont prevus la place pour les futurs emulateurs (NEOGEO et MSX).
Pour ma part, les pages de la chaîne boutique viennent plus vite.
Et pour la conversion des points, ça n'arrivera pas avant Septembre, car même les employes de Nintendo, on droit a des vacances=> donc moins d'effectif.
Car ça va etre un sacré bordel sur le reseau lors des premiers jours de la mise en service, ils vont etre en etat de siege=> donc il faut du monde.
le "on-line" des concurents ne s'est pas fait en un jour, surtout que le notre est gratuit.
On va dans le bon sens, c'est deja ça!
Generation MACDO, il faut que tout aille vite même si c'est mal fait!
( ça se voit aux FAUTES d'orthographe)
A MEDITER
-
- Super Mario
Oui j'ai remarqué aussi mais y a encore autre et ça ça prouve que vous jouez pas aux jeux Wii depuis ce matin. J'ai remarqué que quand on insére le disque le néon bleu s'allume et quand on le sort ça le fait encore !Thibault50 a écrit :J'ai remarqué une autre nouveauté.
Quand le lecteur est vide, il ne fait plus de bruit quand on éteint la console en mode WiiConnect 24 (voyant orange).
Plein de petites subtilités dans cette mise à jour

8) membre des nintendophiles 8)
-
- PN Team