Tournoi Pokémon et lot à gagner
Tournoi Pokémon et lot à gagner
Bonjour,
Hier je vous parlait d'un tournoi. Voici toutes les informations à savoir :
64 dresseurs s'affronterons répartis en 16 poules de 4 dresseurs.
Chaque dresseur devra affronter les 3 adversaires de sa poule.
Il faut avoir une équipe de 6 Pokémon.
Niveau des Pokémon : Minimum 40
Les deux finalites gagneront 1 Pokémon de leur choix niveau 100
Les inscriptions du tournois sont cloturer le Vendredi 10 Aout
Info concernant le réglement :
- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus).
- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Regigigas, Cresseria, Phione, Shaymin).
- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l'adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m'endort mon Pikachu, mais j'ai le droit d'utiliser repos avec Ronflex... mais l'adversaire ne peut pas endormir plus d'un Pokémon.
-Clause freez "on" (Un seul pokemon peut être geler)
- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal'Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.
-Qulbutoke ne peut pas être envoyé en tant que Pokémon qui commence le match(sans doute une histoire d'esquive...).
- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).
- Si il reste 1 Pokémon chacun et qu'on joueur fait une attaque genre "Destruction", si les deux Pokémons meurt, le joueur ayant utiliser l'attaque autodestruction perd la partie.
PS : Les inscriptions ont comencé hier et voici le taux de participation 28/64.
Pour connaitre le site ou se déroule ce tournoi, veuillez me le demander par MP.
Cordialement
Hier je vous parlait d'un tournoi. Voici toutes les informations à savoir :
64 dresseurs s'affronterons répartis en 16 poules de 4 dresseurs.
Chaque dresseur devra affronter les 3 adversaires de sa poule.
Il faut avoir une équipe de 6 Pokémon.
Niveau des Pokémon : Minimum 40
Les deux finalites gagneront 1 Pokémon de leur choix niveau 100
Les inscriptions du tournois sont cloturer le Vendredi 10 Aout
Info concernant le réglement :
- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus).
- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Regigigas, Cresseria, Phione, Shaymin).
- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l'adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m'endort mon Pikachu, mais j'ai le droit d'utiliser repos avec Ronflex... mais l'adversaire ne peut pas endormir plus d'un Pokémon.
-Clause freez "on" (Un seul pokemon peut être geler)
- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal'Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.
-Qulbutoke ne peut pas être envoyé en tant que Pokémon qui commence le match(sans doute une histoire d'esquive...).
- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).
- Si il reste 1 Pokémon chacun et qu'on joueur fait une attaque genre "Destruction", si les deux Pokémons meurt, le joueur ayant utiliser l'attaque autodestruction perd la partie.
PS : Les inscriptions ont comencé hier et voici le taux de participation 28/64.
Pour connaitre le site ou se déroule ce tournoi, veuillez me le demander par MP.
Cordialement