[CODES AMIS] Pokémon Diamant et Perle
-
- Mario
Pfff c'était pas la peine de dire que j'ai fait que de perdre.....
De toute façon j'aurais ma revanche !!! Héhé !!!
De toute façon j'aurais ma revanche !!! Héhé !!!
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Baby Mario
je t'ai envoyé un mpdarkhfight a écrit :dis moi l heure moi sa serai plutot minuit sa te dit met passe ton code ami uta et tu me dire te niv
sinon je dis juste que j'arrive à battre des japonais dans la tour combat...
mais les combats étant limités au lv 50, ça me saoûle...
je bats des légendaires en utilisant des pokemon classiques.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Lol j'attends que un second match ^^par contre file moi le niveau de tes poké, et le nombre de légendraiers, que j'ajuste les niveaux (je me suis conecté a la wifi toutes les heures de la journée et y'avais personne U_U)Uta a écrit :r lui
AreKusu: 0 victoire pour moi, 1 victoire pour lui! D'ailleurs il est étonnant que'il ne veuille pas rejouer une manche pour assurer sa suprématie!
Qui veut jouer contre moi?
p.s: je considère que nous sommes déjà le soir au moment où j'écris ceci. Par conséquent je ne vous attendrais pas éternellement...
Ce soir je ne pourrais pas tchater via la DS, désolé.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
code amie
enfin je mon compte svp donner moi vos code ami car je suprimer mon registre amis prevener moi en m envoyant un mp avec votre code merci je suis Tonio. 2578 05919 8710 voila
Dernière modification par Tonio. le dim. 05 août 2007 - 14:35, modifié 1 fois.
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
Re: code amie
C'est dans la première page.Tonio. a écrit :enfin je mon compte svp donner moi vos code ami car je suprimer mon registre amis prevener moi en m envoyant un mp avec votre code merci je suis Tonio. 5369 7800 6286 voila
Quelques-uns n'ont pas encore été rajoutés désolé, mais vous n'avez pas bien présenté votre CA, donc j'avais la flemme
code ami
je changer de code amie car je changer de DS donc voila le nouveeau :tonio:0430 5684 2495
je rentre tous le monde de la premier page de nouveau des que vous fere un match prevener moi svp
je rentre tous le monde de la premier page de nouveau des que vous fere un match prevener moi svp
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
Quelqu'un pourrais m'aider à faire évoluer mes pokémons, en mes les échangeants et en me les rendants tout de suite, je vous fait confiance !
Code ami : 5455 6724 4233
Il faut faire cela pour machopeur, kadabra, et spectrum !
J'échange aussi un Zarbi, un Mélofée et un HootHooot !
Je recherche aussi un crikzik, armulys ( et évolutions ), cornebre et feuforève !
Code ami : 5455 6724 4233
Il faut faire cela pour machopeur, kadabra, et spectrum !
J'échange aussi un Zarbi, un Mélofée et un HootHooot !
Je recherche aussi un crikzik, armulys ( et évolutions ), cornebre et feuforève !