Rockstar sur Wii: Bientôt un GTA ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Concernant GTA sur Wii, en fait je pense qu'un moteur serait à refaire par Rockstar.

Ils ne pourraient pas laisser les graphismes de la PS2 d'ailleurs ça m'étonnerait que le moteur fonctionne sur une console Nintendo, il ne s'agit pas vraiment d'une question de puissance mais d'une question d'architecture.. Quoiqu'il me semble qu'un GTA soit déjà sorti sur GameCube, non ?

Donc en fait pour les graphismes sur un potable GTA sur Wii seraient d'un niveau acceptable. Non ce n'est pas impossible, je rappelle que la Wii a le même support que la X360 (le DVD) et il n'y a donc aucun soucis de capacité du disque. Donc à priori on pourrait très bien voir la qualité d'un Sonic par exemple -(graphiquement parlant) dans un possible (je me répète) GTA sur Wii. Le problème je pense vient plus de Rockstar, tout simplement parce que je doute qu'ils aient les moyens de se payer le luxe de refaire un moteur pour une hypothétique version Wii d'un jeu qui leur coûte déjà extrêmement cher... :S
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Kurashi a écrit :Quoiqu'il me semble qu'un GTA soit déjà sorti sur GameCube, non ?
Non!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Duff a écrit :non c'est le fait que tu nous raconte encore que la wii n'est pas une next gen qui est de la provocation ...

on en a deja parler mille fois -_- et toi tu remet de l'huile sur le feux histoire de pouvoir crée une petite polémique encore une fois .

tes apres midi doivent etre longue pour t'occuper de la sorte
C'est le cas, c'est pas une next gen(et me sortez pas le new gen)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'était vraiment la peine de quoter ce truc d'il y a 4 pages et 2 semaines ?
wiitendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiitendo »

Kurashi a écrit :
Le problème je pense vient plus de Rockstar, tout simplement parce que je doute qu'ils aient les moyens de se payer le luxe de refaire un moteur pour une hypothétique version Wii d'un jeu qui leur coûte déjà extrêmement cher... :S
faire des jeux wii revient peu cher et non l'inverse c'est les gros develloppeur qu'ils l'ont dit :-D
donc sa pourrais se faire ...
nintendo the best
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Hitokiri Battosaï a écrit :
Duff a écrit :non c'est le fait que tu nous raconte encore que la wii n'est pas une next gen qui est de la provocation ...

on en a deja parler mille fois -_- et toi tu remet de l'huile sur le feux histoire de pouvoir crée une petite polémique encore une fois .

Bah dans la mesure ou toutes les consoles sont sorties, la next gen c'est pour la PS4, la Xbox 1080 et la Wii 2 ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Méga LuWiigi a écrit :

Bah dans la mesure ou toutes les consoles sont sorties, la next gen c'est pour la PS4, la Xbox 1080 et la Wii 2 ^^
Oula c'est repartit pour le debat ultime... Generalement sa fait partir les topics en sucette...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

BenKertek a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :

Oula c'est repartit pour le debat ultime... Generalement sa fait partir les topics en sucette...
Bah c'est pas un débat juste un constat, toutes les consoles sont sorties donc la génération suivante (next gen) et à venir, après je ne rentrerais pas dans le débat si la Wii est à classer parmi la génération 360 ou pas. (pas sur ce topic en tout cas c'est sur !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

wiitendo a écrit :
Kurashi a écrit :
Le problème je pense vient plus de Rockstar, tout simplement parce que je doute qu'ils aient les moyens de se payer le luxe de refaire un moteur pour une hypothétique version Wii d'un jeu qui leur coûte déjà extrêmement cher... :S
faire des jeux wii revient peu cher et non l'inverse c'est les gros develloppeur qu'ils l'ont dit :-D
donc sa pourrais se faire ...
Ouep mais peu importe le coût ça m'étonnerait que RockStar soit vraiment dans l'état de développer un moteur complet sur Wii. Faut pas croire que c'est sur Wii ça coutera dix euros, ça coutera autant que les PS2, Xbox et GC en leurs temps, c'est à dire une somme conséquente, assez négligeable à côté des autres consoles actuelles, c'est tout.
Méga LuWiigi a écrit :
BenKertek a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :

Bah c'est pas un débat juste un constat, toutes les consoles sont sorties donc la génération suivante (next gen) et à venir, après je ne rentrerais pas dans le débat si la Wii est à classer parmi la génération 360 ou pas. (pas sur ce topic en tout cas c'est sur !)
Cela dit, je doute que l'intérêt du post soit vraiment grande.. Bien sûr tu as raison, mais on l'a tellement dit et répété, je pense qu'il faudrait mieux ignorer ce genre de post, ça fait tellement longtemps qu'on tourne en rond parce que telles ou telles personnes sont pas d'accord.. Faut arrêter de perdre du temps pour rien on croirait que vous préférez (ne vous sentez pas visés personnellement) vous mettre sur la gueule pour une console plutôt que d'y jouer..

Répondre