[CODES AMIS] Pokémon Diamant et Perle
t'étais pas obligé de dire ça! il faut sauver ton honneur!anthodu59 a écrit :victoire ecrasante sur uta je l ai massacrer ...
NON il ma detruit en quelque tours ...
disons que ta team est bonne car complémentaire, mais il faut gagner davantage de niveau (lvl up) et anticiper ce que je vais faire...
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
desole je pouvais pas , j'avais des probleem d'ordinateur c'est pour ca .
Petite anonce ( je reve mais bon ) :
Je rechercherais un arceus level inferieur a 10 en echange de un kiogre level 100 alor si quelqun a l'action replay est qui est sympa je serait content u'il acepte ce marche
Petite anonce ( je reve mais bon ) :
Je rechercherais un arceus level inferieur a 10 en echange de un kiogre level 100 alor si quelqun a l'action replay est qui est sympa je serait content u'il acepte ce marche
Salut a tous , j'arrive pour vous vaincre xd !!!
-
- Baby Mario
peut-être moi, mais t'auras pas le niveau pour!darkhfight a écrit :quelqun fait des match ce soir ?
edit: à mort l'action replay: c'est la meilleure façon de tuer les jeux. ça me force même à ne pas jouer contre ceux qui l'utilisent!!!
Dernière modification par Uta le sam. 04 août 2007 - 19:16, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Mon palmarès:
Inguemark: 1 vicoire pour moi, 0 pour lui
Verymad: 2 victoires pour moi, 0 pour elle
Anthodu59: 2 victoires pour moi, 0 pour lui
AreKusu: 0 victoire pour moi, 1 victoire pour lui! D'ailleurs il est étonnant que'il ne veuille pas rejouer une manche pour assurer sa suprématie!
Qui veut jouer contre moi?
p.s: je considère que nous sommes déjà le soir au moment où j'écris ceci. Par conséquent je ne vous attendrais pas éternellement...
Ce soir je ne pourrais pas tchater via la DS, désolé.
Inguemark: 1 vicoire pour moi, 0 pour lui
Verymad: 2 victoires pour moi, 0 pour elle
Anthodu59: 2 victoires pour moi, 0 pour lui
AreKusu: 0 victoire pour moi, 1 victoire pour lui! D'ailleurs il est étonnant que'il ne veuille pas rejouer une manche pour assurer sa suprématie!
Qui veut jouer contre moi?
p.s: je considère que nous sommes déjà le soir au moment où j'écris ceci. Par conséquent je ne vous attendrais pas éternellement...
Ce soir je ne pourrais pas tchater via la DS, désolé.
Dernière modification par Uta le sam. 04 août 2007 - 19:05, modifié 2 fois.