JAP : Semaine 30 (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
JAP : Semaine 30 (Media Create)
On s'y attendait, c'est une semaine explosive pour le marché japonais ! Plusieurs jeux étaient attendus au tournant. Tout d'abord, Minna no Golf 5 (ou Everybody's Golf 5), le jeu de golf issu d'une grosse licence de Sony qui… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
sony doit souffler un peu sur ce coup!
oblivion sur 360 a au moins le mérite de figurer dans ce top. le pire c'est qu'il va autant se vendre que trusty bell alors que ce dernier est purement japonais dans le style alors qu'oblivion est franchement un rpg occidental...
pour la wii, bah rien de neuf à signaler toujours la même rangaine.
oblivion sur 360 a au moins le mérite de figurer dans ce top. le pire c'est qu'il va autant se vendre que trusty bell alors que ce dernier est purement japonais dans le style alors qu'oblivion est franchement un rpg occidental...
pour la wii, bah rien de neuf à signaler toujours la même rangaine.
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
c'est la semaine noir pour la PS3. apres le report de GTA qui etait sa derniere carte maitresse, everybody's golf qui se vautre bien comme il faut ...Ex-Morpheus a écrit :Je crois que le report de GTA IVmateur62 a écrit :Au moins sony aura reprit confiance pour une semaine ^^en 2008 occulte cette relative bonne performance de la PS3, pres de 30 000 unites !!!
par contre on apprend que la wii est encore en rupture la bas parceque les vente hard aurait du augmenter mais elle baisse.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- Jumpman
- Modérateur
Tu n'as pas du bien lire ! Il est deuxième cette semaine, avec 152 379 unités vendues. C'est tout de même honorable.Duff a écrit :c'est la semaine noir pour la PS3. apres le report de GTA qui etait sa derniere carte maitresse, everybody's golf qui se vautre bien comme il faut ...
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.