Sega ne perd pas le nord
-
- PN Team
Sega ne perd pas le nord
"La boussole d'or", c'est le nom d'un film devant arriver sur nos toiles cet hiver. Comme tout bon blockbuster, il se verra adapté sur toutes les consoles de jeux du moment, dont la Wii et la DS. C'est Sega qui s'acquittera de cette tache, avec un brio on l'espére supérieur aux traditionnelles adaptations de films bâclées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
A ce sujet, les bouquins sont absolument géniaux, je les recommande chaudement à ceux ne les ayant pas déjà lus. Le titre original est His Dark Materials, devenant en français Les royaumes du Nord par les miracles de la localisation. J'espère que l'adaptation cinéma ne sera pas une version édulcorée des bouquins qui s'en prennent assez violemment à la religion.
Bref, His Dark Materials, c'est bon, mangez-en.
Bref, His Dark Materials, c'est bon, mangez-en.
Kupo.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- PN Team
Les bouquins du Seigneurs des Anneaux sont excellents : Regardez les adaptations vidéo ludiques et trouvez moi un terme complêtement opposé au bouquin pour les décrire.
Les livres de la trilogie du nord (Honte à moi! Je n'ai plus le nom en tête!), que j'ai lu il y a un moment, sont une vraie réussite! Un chef d'oeuvre! Je vous le conseille vivement!
Les livres de la trilogie du nord (Honte à moi! Je n'ai plus le nom en tête!), que j'ai lu il y a un moment, sont une vraie réussite! Un chef d'oeuvre! Je vous le conseille vivement!
-
- Super Mario