Votre cube Euro est en train de moisir aussi?????
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
ben c'est plutot avec soccer slam que tu vas etre lassersyn a écrit :je suis en train de jouer a f1 2002 en attendant le freeloader pour me prendre sega soccer slam et monkey 2. SMS me parrait bien aussi mais j'ai peur d'etre lasser....

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
-
- Mario Bros
c'est clair que le mien moisi également. Je l'ai depuis le 11 Mai avec Waverace et j'ai fini celui-ci peut-être 3 semaines après et depuis, plus rien, plus de jeu, j'économise pour la rentrée.
Depuis le début des vacances j'ai déjà économisé 60Euros (soit le prix d'un jeu) et ça rien qu'en tondant des pelouses. 8)
Depuis le début des vacances j'ai déjà économisé 60Euros (soit le prix d'un jeu) et ça rien qu'en tondant des pelouses. 8)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
mon cube, j'y joue au moin une demie heure par jour ^^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
gamecube moisi? naaaaan
Ben moi, depuis le 3 mai, ma cube tourne plein pot, j ai fini luigi s mansion, star wars, les royaumes perdus, waverace, nba courtside. Et la, je m eclate sur ssx tricky, ssbm et dark summit. J ai donc de quoi m occuper jusqu en septembre ou le porte-monnaie va pleurer.
it s only rock and roll, and i like it 

-
- Mario
Moi aussi elle prend la poussière...
C normal j'ai prété tout mes jeux à ma soeur qui vient aussi de s'acheter une GC... lol
Et après à la rentrée c mon frère qui v'a s'en acheter une pour jouer à Resident... lol
Toute la famille va être équipée...
Sauf que là moi c d'un aspirateur que j'vais m'équiper car la poussière est un fléau... Quoi que si j'appellais Luigi pour m'aider... Arf... lol

C normal j'ai prété tout mes jeux à ma soeur qui vient aussi de s'acheter une GC... lol
Et après à la rentrée c mon frère qui v'a s'en acheter une pour jouer à Resident... lol
Toute la famille va être équipée...
Sauf que là moi c d'un aspirateur que j'vais m'équiper car la poussière est un fléau... Quoi que si j'appellais Luigi pour m'aider... Arf... lol

" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "