6 mois de Wii : Le point (mort ?)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je ne vois pas comment la suite de Rayman contre ls lapins crétins va être meilleure...
Un party game ou on cherche les minis jeux auquels on peut jouer simultanément, ce n'est plus un party game...
- Super Paper Mario : Platforme/RPG au concepte génial.
Paper Mario N64 et GC étaient des Paper Mario RPG, avec Super Paper Mario ca devient directement de la plate forme !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je ne vois pas comment la suite de Rayman contre ls lapins crétins va être meilleure...
Un party game ou on cherche les minis jeux auquels on peut jouer simultanément, ce n'est plus un party game...
J'ai rarement vu remarque plus idiote que celle là, les bras m'en tombes presque. Et s'il pouvait être meilleur parce que justement ils vont corriger ce problème ?

Les développeurs ont dit qu'entre autre modif, ils feront en sorte que la majorité des mini jeux soient jouables à 4 en simultané, et qu'ils éviteront les mêmes jeux déclinés en 2 ou 3 exemplaire avec juste un truc qui change, histoire d'avoir 70 mini jeux vraiment différents.

Maintenant il faudra que tu m'expliques quel raisonnement saugrenue t'as ammené à identifier un problème du premier jeu, et d'en déduire qu'il ne sera forcément pas corrigé Ôo.
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Pour moi le principal problème de Rayman vs Lapins crétins est le multi joueur , pas assez de jeu ou on joue en simultanée, stats pas assez poussées, et mini jeux à debloquer. Pourtant j'y joue trés souvent

Apparemment les développeurs ont l'air d'avoir saisit les différents problèmes (au vu des interviews) donc j'avoue que je le sens assez bien ce 2
Code ami : 330 772-991 081
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Akhoran a écrit :Bah t'as p'tête déjà les deux meilleurs jeux Wii du moment :D

Y a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi qui semble sortir du lot aussi, si tu aimes la série ou le genre baston.

Je suis une grande fan de la série et j'aime les jeux de baston. Mais si ce n'est que pour un jeu.... Je vais peut-être attendre.

Merci.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si t'es pas sûre (et pas pressée) vaut mieux effectivement attendre noël. Y aura plus de choix de jeux (et des bons) et on en saura un peu plus sur ce qui nous attends en 2008 sur Wii (à part WiiFit je veux dire :p).
spatule spatiale

Message par spatule spatiale »

Eh bien voilà,à la veille de noel le bilan est très mitigé avec deux bons jeux et pour 2008 un désert parsemé de quelques rares oasis,je ne dirais pas que c'est un naufrage car le jeu de mots serait mauvais mais la ligne de flottaison est tout de meme dangereusement basse.
cake
Mario
Mario

Message par cake »

spatule spatiale a écrit :Eh bien voilà,à la veille de noel le bilan est très mitigé avec deux bons jeux et pour 2008 un désert parsemé de quelques rares oasis,je ne dirais pas que c'est un naufrage car le jeu de mots serait mauvais mais la ligne de flottaison est tout de meme dangereusement basse.
Change de console , je sais pas moi , au lieu de te rendre malade comme ça , tu nous fait un dépression ?
Ah oui redescend sur terre ou enlève ta spatule qui te sert d oeillère , parce qu apparement tu n as vus que 2 bons jeux dans l année , a moins que ce soit pour troll comme a chacun de tes posts :roll:

Première année de vie d une console ressemblant a tant d autres , si je devait faire un comparatif a une ps2 ou une DS , la Wii s en sortirai honorablement ...pour le début d année 2008 , il y a quelques jeux qui m interesse et c est la seule chose qui compte , de quoi voir venir , puis j aurai peut etre le temps de finir les 2-3 jeux qui me reste....en fait même pas , début d année très compromis en jeux par un déménagement ..tant pis , pour la période creuse alors..
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mais il est fou lui ? XD

Regarde tous les bons jeux qui sortent au premier trimestre 2008 déjà et reviens nous parler. Si tu n'aimes pas ces jeux, tu n'as plus qu'à changer de console.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Mwarf, pourquoi réactiver un topic mort depuis plusieurs mois...? D'autant qu'il ya déjà un topic dédié à ce genre de choses :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... &start=405
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi y'a qu'un seul jeu qui m'interresse cette année et c'est Fire Emblem.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Halouc a écrit :Moi y'a qu'un seul jeu qui m'interresse cette année et c'est Fire Emblem.
Ah bon ? Personnellement il y a aussi PES2008, SSBB, Medal Of Honor : Heroes 2, FFCC Wiiware, One Piece UA rien que pour le premier trimestre 2008 (et peut-être DBZ Budokai Tenkaichi 3).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouarf bah moi y'a rien de chez rien. faudra que j'attende le 2e trimestre pour voir MK Wii et attendre FFCC pas wiiware + une surprise du genre f-zero ou 1080° pour le reste de l'année...

bon c'est un méchant up surtout dans la manière où ça était fait mais pour l'instant je laisse ouvert. on reste néanmoins vigilent pour que ça ne soit pas un topic d'extremistes de la guerre du JV...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi, par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir remonté ce topic, étant donné qu'on avait spécialement créé un topic "Bilan" en post-it il y a quelques mois, pour recevoir ce genre d'avis (et éviter la prolifération de topic "la Wii : le point après X mois/années").

Je préconiserais donc plutôt un lock du topic, si totti est d'accord avec moi. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Blad01 a écrit :
Halouc a écrit :Moi y'a qu'un seul jeu qui m'interresse cette année et c'est Fire Emblem.
Ah bon ? Personnellement il y a aussi PES2008, SSBB, Medal Of Honor : Heroes 2, FFCC Wiiware, One Piece UA rien que pour le premier trimestre 2008 (et peut-être DBZ Budokai Tenkaichi 3).
Pes : J'aime déja pas les jeux de sport en général donc :-).

SSBB : Bof pour les petits jeux de combat j'ai déja Dragon Ball Z tenkaichi 3 dans une version Française patcher par mes soins (musique jap, 60hz,...). Pour les vrais jeux de de combat, j'attend Soulcalibure 5 et le prochain remake de Street Fighter. Actuellement j'ai déja DOA 4 et Virtua Fighter 5.

Medal of Honnor : C'est de la merde -_-. Wiimote ou pas, cette licence ne vaut plus rien.

FFCC Wiiware : Ma Xbox360 et surtout ma Ps3 m'offre mieux en RPG pour 2008.

One Piece UA: Tu retires la licence et au final sa reste un sous jeu qui ne vaut plus grand chose. Enfin bref je préfère rester sur le manga que me taper les merdes d'a coté qui exploite la licence (anime, jeu,...).

Apres Night j'aime pas (et s'annonce pas terrible), No More Heroes pour le si peu que j'ai vus est bof (préfère attendre un beat'm all comme Devil my cry ou Ninja gaiden 2 quitte a perde une certaine originalité en terme de visuel). Non franchement a part Fire Emblem je vois pas grand chose en terme de motivation d'achat de la WII.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :Moi, par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir remonté ce topic, étant donné qu'on avait spécialement créé un topic "Bilan" en post-it il y a quelques mois, pour recevoir ce genre d'avis (et éviter la prolifération de topic "la Wii : le point après X mois/années").

Je préconiserais donc plutôt un lock du topic, si totti est d'accord avec moi. :)
ouep tu as raison. y'a déjà largement ce qu'il faut.
ça doit être parce que c'est noël que je suis trop clément! ^^

suite du débat sur le topic bilan! ;-)

Verrouillé