Pokémon Diamant et Perle
Ok merci beaucoup j'ai un Kadabra lvl 38 qui devrait marcher et un Ponyta qui n'attends que d'évoluer, reste à faire un peu de levelling ...DarkDamien a écrit :Contre les spectres, les psy (abra, kadabra, alakazam) sont tres efficaces, par contre ils sont totalement impuissants face aux pokemon tenebres, contre ces derniers un pokemon feu type galopa fera tres bien l'affaire
Sinon j'ai eu au début du jeu un oeuf de pokémon que l'on m'a confié, quand va t'il éclore et quel pokémon sera à l'intérieur ? Sinon vous parlez de reproduction avec des pokémons femelles pour les starters là, comment cela marche ? Et votre histoire de métamorph aussi ?
Dernière modification par Feather le jeu. 02 août 2007 - 20:28, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Les spectres ne craignent pas les attaque de type normal, et sont en partie immunisé contre les attaques combat (voir totalement immunisé j'ai un doute)
Cependant les tenebres craignent autant les attaques feu que combat
Donc ton machopeur et ton ponyta pour les pokemon type tenebres et ton kadabra pour les spectres feront une tres bonne team

Donc ton machopeur et ton ponyta pour les pokemon type tenebres et ton kadabra pour les spectres feront une tres bonne team

Okay, j'essaie ca dès ce soir, vous ètes pros, merci !DarkDamien a écrit :Les spectres ne craignent pas les attaque de type normal, et sont en partie immunisé contre les attaques combat (voir totalement immunisé j'ai un doute)
-
- Mario
L'oeuf que tu as éclot que si tu le garde constament dans ton équipe et au bout d'un certain nombre de pas. Le nombre de pas dépend du pokémon qu'il y a dans l'oeuf. Sur certain site web, tu pourra trouver les infos concernant chaque pokémon.Feather a écrit :Sinon j'ai eu au début du jeu un oeuf de pokémon que l'on m'a confié, quand va t'il éclore et quel pokémon sera à l'intérieur ? Sinon vous parlez de reproduction avec des pokémons femelles pour les starters là, comment cela marche ? Et votre histoire de métamorph aussi ?
Sinon pour la reproduction, il faut aller à la pension de Bonville et donner deux pokémon : un mâles et une femelle. S'il sont compatibles (et oui, il faut qu'ils soient compatibles !) tu aura un oeuf. Le pokémon qui sera dedans sera du type de la femelle. En gros si tu accouple un Chaglam femelle avec un Laporeil mâle, tu aura un Chaglam dans l'oeuf.
Alors pour métamorph c'est symple. Ce pokémon n'a pas de type (ni mâle ni femelle) et s'accouple avec tous les pokémon (sauf légendaire je crois). Il peut donc te servir à avoir des oeufs d'un pokémon mâle (par exemple un des trois starter).
Bon je ne suis pas sûr de tout ça mais tu peux toujours chercher un peu sur le net pour trouver des infos.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
L'ARNAQUE DE POKEMON:
derrière ce titre accrocheur, voici ce qui m'est arrivé:
j'ai fait la ligue pokémon pour la 1ère fois (j'ai perdu au maître de la ligue)
j'étais pressé de transféré mes pokemon gba et je me suis rendu compte d'un truc: pour avoir 150 pokemon au pokedex et ainsi avoir le pokedex national et donc la possibilité d'importer ses créatures, il faut avoir Dialga ET Palkia!!!
chose impossible s'il en est en dehors d'acheter les 2 cartouches ou les échanger (les légendaires, s'entend) avec une âme charitable qui nous les rend aussitôt après!
Punaise! ça me fout la haine!

j'étais pressé de transféré mes pokemon gba et je me suis rendu compte d'un truc: pour avoir 150 pokemon au pokedex et ainsi avoir le pokedex national et donc la possibilité d'importer ses créatures, il faut avoir Dialga ET Palkia!!!
chose impossible s'il en est en dehors d'acheter les 2 cartouches ou les échanger (les légendaires, s'entend) avec une âme charitable qui nous les rend aussitôt après!

Mais non! Fais la ligue, et l'histoire suivra son cours... Le pokedex est très facile à remplir, même sans avoir le légendaire manquant, tu verrasUta a écrit :L'ARNAQUE DE POKEMON:
![]()

Tu peut voir Palkia j'ai pokémon diamant et je l'ai vu c'est très simple une fois que tu aura fini la ligue rend toi à Celestia et va a la maison la plus grand elle est au nord de la ville et là parle a la mémé dans la pièce et elle te parlera de Palkia ensuite il sera vu dans ton pokédex nintendo a tous prévu tu crois quoi.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario