Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :Contre les spectres, les psy (abra, kadabra, alakazam) sont tres efficaces, par contre ils sont totalement impuissants face aux pokemon tenebres, contre ces derniers un pokemon feu type galopa fera tres bien l'affaire :)
Ok merci beaucoup j'ai un Kadabra lvl 38 qui devrait marcher et un Ponyta qui n'attends que d'évoluer, reste à faire un peu de levelling ...
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Le Kadabra fera très bien l'affaire ;)
Et sinon t'as aussi les pokemon de type Combat qui sont très efficace contre ceux de type Ténebre.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

recordman a écrit :Le Kadabra fera très bien l'affaire ;)
Et sinon t'as aussi les pokemon de type Combat qui sont très efficace contre ceux de type Ténebre.
Ils ne peuvent pas les toucher normalement ?
( j'ai aussi un machopeur ^^)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Sinon j'ai eu au début du jeu un oeuf de pokémon que l'on m'a confié, quand va t'il éclore et quel pokémon sera à l'intérieur ? Sinon vous parlez de reproduction avec des pokémons femelles pour les starters là, comment cela marche ? Et votre histoire de métamorph aussi ?
Dernière modification par Feather le jeu. 02 août 2007 - 20:28, modifié 1 fois.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Il touche pas les spectres non ? je sais que spectre est insensible aux attaques normal, peut etre aussi aux attaques combat ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les spectres ne craignent pas les attaque de type normal, et sont en partie immunisé contre les attaques combat (voir totalement immunisé j'ai un doute)

Cependant les tenebres craignent autant les attaques feu que combat :)

Donc ton machopeur et ton ponyta pour les pokemon type tenebres et ton kadabra pour les spectres feront une tres bonne team :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :Les spectres ne craignent pas les attaque de type normal, et sont en partie immunisé contre les attaques combat (voir totalement immunisé j'ai un doute)

Cependant les tenebres craignent autant les attaques feu que combat :)

Donc ton machopeur et ton ponyta pour les pokemon type tenebres et ton kadabra pour les spectres feront une tres bonne team :)
Okay, j'essaie ca dès ce soir, vous ètes pros, merci !
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

Feather a écrit :Sinon j'ai eu au début du jeu un oeuf de pokémon que l'on m'a confié, quand va t'il éclore et quel pokémon sera à l'intérieur ? Sinon vous parlez de reproduction avec des pokémons femelles pour les starters là, comment cela marche ? Et votre histoire de métamorph aussi ?
L'oeuf que tu as éclot que si tu le garde constament dans ton équipe et au bout d'un certain nombre de pas. Le nombre de pas dépend du pokémon qu'il y a dans l'oeuf. Sur certain site web, tu pourra trouver les infos concernant chaque pokémon.

Sinon pour la reproduction, il faut aller à la pension de Bonville et donner deux pokémon : un mâles et une femelle. S'il sont compatibles (et oui, il faut qu'ils soient compatibles !) tu aura un oeuf. Le pokémon qui sera dedans sera du type de la femelle. En gros si tu accouple un Chaglam femelle avec un Laporeil mâle, tu aura un Chaglam dans l'oeuf.

Alors pour métamorph c'est symple. Ce pokémon n'a pas de type (ni mâle ni femelle) et s'accouple avec tous les pokémon (sauf légendaire je crois). Il peut donc te servir à avoir des oeufs d'un pokémon mâle (par exemple un des trois starter).

Bon je ne suis pas sûr de tout ça mais tu peux toujours chercher un peu sur le net pour trouver des infos.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ok merci beaucoup c'est très clair ! J'ai tout compris !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

L'ARNAQUE DE POKEMON:

derrière ce titre accrocheur, voici ce qui m'est arrivé:

j'ai fait la ligue pokémon pour la 1ère fois (j'ai perdu au maître de la ligue)

j'étais pressé de transféré mes pokemon gba et je me suis rendu compte d'un truc: pour avoir 150 pokemon au pokedex et ainsi avoir le pokedex national et donc la possibilité d'importer ses créatures, il faut avoir Dialga ET Palkia!!!

chose impossible s'il en est en dehors d'acheter les 2 cartouches ou les échanger (les légendaires, s'entend) avec une âme charitable qui nous les rend aussitôt après!

Punaise! ça me fout la haine!

:masque: :-D
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

D'où l'intéret d'avoir des ptits frères :-D

Ou alors il faut que tu trouve quelqu'un en qui tu as vraiment confiance ^^
pookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par pookie »

Uta a écrit :L'ARNAQUE DE POKEMON:

derrière ce titre accrocheur, voici ce qui m'est arrivé:

j'ai fait la ligue pokémon pour la 1ère fois (j'ai perdu au maître de la ligue)

j'étais pressé de transféré mes pokemon gba et je me suis rendu compte d'un truc: pour avoir 150 pokemon au pokedex et ainsi avoir le pokedex national et donc la possibilité d'importer ses créatures, il faut avoir Dialga ET Palkia!!!

chose impossible s'il en est en dehors d'acheter les 2 cartouches ou les échanger (les légendaires, s'entend) avec une âme charitable qui nous les rend aussitôt après!

Punaise! ça me fout la haine!

:masque: :-D
Mais non! Fais la ligue, et l'histoire suivra son cours... Le pokedex est très facile à remplir, même sans avoir le légendaire manquant, tu verras ;)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Tu peut voir Palkia j'ai pokémon diamant et je l'ai vu c'est très simple une fois que tu aura fini la ligue rend toi à Celestia et va a la maison la plus grand elle est au nord de la ville et là parle a la mémé dans la pièce et elle te parlera de Palkia ensuite il sera vu dans ton pokédex nintendo a tous prévu tu crois quoi.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Y a pas d'arnaque, il faut juste voir les 150 Pok de ta version, ce qui est possible avec une seule cartouche.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Sinon fait des échanges dans le monde en mettant une annonce... heu équitable
Image

Répondre