[CODES AMIS] Pokémon Diamant et Perle
-
- Mario
D'après ce que j'ai compris, les trucs qu'on peut faire à l'étage c'est du sans fil mais proche, c'est-à-dire avec des gens qui sont dans la même pièce que vous.
Et au sous-sol, c'est du wifi. Mais visiblement y'a pas de mode 2vs2 en wifi.
Peut être que j'ai mal compris, mais en tout cas à l'étage il me demande "voulez vous activé la connection sans-fil ?" et au sous-sol ils dient "voulez-vous accéder à la CWF ?". Nuance... pas toujours bien expliquée cette histoire.
Enfin je crois.
EDIT: et merci à Uta t Tonio pour les combats. je me suis faite plumer mais c'est pas grave. C'était marrant quand même. J'aurais ma revanche.
Et au sous-sol, c'est du wifi. Mais visiblement y'a pas de mode 2vs2 en wifi.
Peut être que j'ai mal compris, mais en tout cas à l'étage il me demande "voulez vous activé la connection sans-fil ?" et au sous-sol ils dient "voulez-vous accéder à la CWF ?". Nuance... pas toujours bien expliquée cette histoire.
Enfin je crois.
EDIT: et merci à Uta t Tonio pour les combats. je me suis faite plumer mais c'est pas grave. C'était marrant quand même. J'aurais ma revanche.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Baby Mario
hello boys je search un tortipouss MALE ( evidemment je vous le rendrez plus tard) pour pension with my femelle et pour ceux qui m ont enregister je suis co de 20 h a 3 h du mat dacc mp moi pour salle union
mémo : code ami 5155 0247 8933
NOM antho
mémo : code ami 5155 0247 8933
NOM antho
code amis poké :5155 0247 8933
code wii : 1677 7680 8645 8233
code mario fott wii :249215 173112
code wii : 1677 7680 8645 8233
code mario fott wii :249215 173112
-
- Baby Mario
-
- Mario
Ca dépend à quelle heure.
Pour moi, cet aprèm ce sera pas possible, je part dans une petite demi-heure à mon heure de conduite et après je dois bosser sur le site web d'une amie et je sais pas à quel heure je rentre.
De plus, faut pas que je me couche trop tard car je passe mon permis de conduire demain matin assez tôt.
Bref je vais pas raconter ma vie. Peut être qu'entre 20h et 22h ce sera possible mais je peut rien confirmer pour l'instant.
De plus je ne suis pas sûr que ç marche avec le deuxième étage. Mais faut essayer.
Pour moi, cet aprèm ce sera pas possible, je part dans une petite demi-heure à mon heure de conduite et après je dois bosser sur le site web d'une amie et je sais pas à quel heure je rentre.
De plus, faut pas que je me couche trop tard car je passe mon permis de conduire demain matin assez tôt.
Bref je vais pas raconter ma vie. Peut être qu'entre 20h et 22h ce sera possible mais je peut rien confirmer pour l'instant.
De plus je ne suis pas sûr que ç marche avec le deuxième étage. Mais faut essayer.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
salut
voila, je me demandais si ce serait pas mieux qu'on fixe 2 horaires fixes par jour, pour qu'on se connecte tous a ces heures là, plutot que de se contacter a chaques fois avant un combat ? ca pourrait le faire, nan ?
en tout cas je propose 14 h et 22 h , tous les jours
voila, je me demandais si ce serait pas mieux qu'on fixe 2 horaires fixes par jour, pour qu'on se connecte tous a ces heures là, plutot que de se contacter a chaques fois avant un combat ? ca pourrait le faire, nan ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Baby Mario
BONJOUR A TOUS
Salut a tous les fans moi c kob jsuis à la recherche de joueur pour faire des échanges et pkoi pas des match!
voilà mon code ami mp moi svp
146135742389
voilà mon code ami mp moi svp
146135742389
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
AreKusu a écrit :salut
bon les autres, ca vous tente ou pas du tout :o ?
sinon antho, je suis ok pour ce soir a 22 h 30
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter