Tout a commencé avec une petite vidéo de Zack & Wiki montrant un niveau de feu et des petits personnages qui chantaient... Allahou Akbar ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je me rappèle pas du problème avec la musique dont vous parlez pour OoT
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
C'est dommage quand même! Je ne suis pas du tout musulam mais je trouve que les chants du Coran sont tout bonnement magnifique!
Certes j'y comprends rien, mais pour poser une ambiance, ou rien que pour l'oreil, ca vaut le coup d'écouter, c'est très.....reposant!
après si ca peut éviter des polémiques, autant le faire!
Je trouve qu'il aurait du gardait la mélodie car ces chants qu'on appelle en arabe El Allae est très reposante et belle maintenant ils font ce qu'ils veulent...
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux @++
Gégé31 a écrit :Je me rappèle pas du problème avec la musique dont vous parlez pour OoT
Si, nintendo avais mis dans la premiere version de OOT, dans le temple du feu des chants isalamique, ou du moins à ce qui y resembler... Ils ont donc changé pour la versions Final 1.1, mais ils ont du changé de nouveau à cause du bouclier qui ressemble à un croissan signe islamique je crois
Je vais vous retrouver l'url avec toute ses choses