Rockstar sur Wii: Bientôt un GTA ???
- caselogic33
- Docteur Mario
Pas la peine de se disputer pour un jeu dont on est meme pas sur qu'il soit sur Wii.
Pas mal de gens crachaient sur ce jeu, que c'etait soit-disant pour les kekes, mais maintenant qu'il est possible qu'il sorte sur Nintendo et plus precisemment sur la Wii, je lis des "ca va etre un grand jeu...".
Bref, amusant.
Ceci dit, etant donne que c'est une licence vendeuse et qu'il y'a beaucoup de surencherences de la part des constructeurs, je ne pense pas qu'il va etre sur la Wii...a moins que Nintendo sorte lui-aussi son portefeuille.
Pas mal de gens crachaient sur ce jeu, que c'etait soit-disant pour les kekes, mais maintenant qu'il est possible qu'il sorte sur Nintendo et plus precisemment sur la Wii, je lis des "ca va etre un grand jeu...".
Bref, amusant.
Ceci dit, etant donne que c'est une licence vendeuse et qu'il y'a beaucoup de surencherences de la part des constructeurs, je ne pense pas qu'il va etre sur la Wii...a moins que Nintendo sorte lui-aussi son portefeuille.
- ThibaultPN
- PN Team
Bon bah je reviens et quesque je voit: de l'engueulade rien d'autre...
Un GTA IV aux sens graphismes est impossible sur Wii, comme RE 5 ou Gears of War et Oblivion (je croit que c'est DarkDamien qui aviat dit ça) .
Mais bon un GTA IV sans la beauté graphique de ses épisodes PS3 et 360 est possible mais je pense qu'un épisode exclusif à la Wii avec les graphismes de Vice City est possible, personelement moi je préfère avoir un jeu à part avec des graphismes corects plutot qu'un même épisode avec des graphismes vraiment nul par rapport à la concurence...
Autant ne pas avoir de point de comparaison comme ça pas d'engueulade...^^
Sinon je pense que l'annonce de GTA Wii Edition (je l'appelle comme ça ^^) n'est plus qu'une question de jours car hier c'était Table Tennis, aujourd'hui C.C.E je pense que dans le courant de semaine prochaine... on aura du lourd de la part de Rcokstrar
Un GTA IV aux sens graphismes est impossible sur Wii, comme RE 5 ou Gears of War et Oblivion (je croit que c'est DarkDamien qui aviat dit ça) .
Mais bon un GTA IV sans la beauté graphique de ses épisodes PS3 et 360 est possible mais je pense qu'un épisode exclusif à la Wii avec les graphismes de Vice City est possible, personelement moi je préfère avoir un jeu à part avec des graphismes corects plutot qu'un même épisode avec des graphismes vraiment nul par rapport à la concurence...
Autant ne pas avoir de point de comparaison comme ça pas d'engueulade...^^
Sinon je pense que l'annonce de GTA Wii Edition (je l'appelle comme ça ^^) n'est plus qu'une question de jours car hier c'était Table Tennis, aujourd'hui C.C.E je pense que dans le courant de semaine prochaine... on aura du lourd de la part de Rcokstrar
-
- Ignorez-moi !!
L'arrivée de GTA sur Wii pourrait aider Rockstar car les ventes de GTA IV ne s'annoncent pas exceptionnelles ( GTA parlant )
.
De fait, on a vu que nombres de developpeurs multiplient les projets multiplateformes pour ainsi diversifier les risques, Rockstar pourrait être tenté de faire de même. L'arrivée de 3 titres sur Wii le prouve à suffisance
.
Le problème pour Rockstar est que la PS3 n'a pas le succès qu'elle aurait du avoir
. Selon leur estimation, ils s'attenendaient à avoir entre 5 et 6 millions de PS3 en Europe et aux US pour la sortie de GTA IV en Octobre. On en sera loin
!!! La PS3 s'est vendue à moins de 3 millions d'unitées sur ces deux territoires jusqu'à maintenant.
Ils ont aussi peur que la mojorité des gamerz sur 360 qui seront amenés à choisir un seul titre entre Halo 3 et GTA IV, n'optent pour le premier.
A mon avis il est aussi possible que Rockstar ait demandé à Nintendo de ne pas faire pour GTA sur Wii pour éviter que certains ne soit dissuadé d'acheter le titre sur Xbox 360 ou PS3. Reggie n'aurait pas annonçé les négiciation publiquement si quelquechose n'était pas déjà ferme
.
Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=22884

De fait, on a vu que nombres de developpeurs multiplient les projets multiplateformes pour ainsi diversifier les risques, Rockstar pourrait être tenté de faire de même. L'arrivée de 3 titres sur Wii le prouve à suffisance

Le problème pour Rockstar est que la PS3 n'a pas le succès qu'elle aurait du avoir

Ils ont aussi peur que la mojorité des gamerz sur 360 qui seront amenés à choisir un seul titre entre Halo 3 et GTA IV, n'optent pour le premier.
A mon avis il est aussi possible que Rockstar ait demandé à Nintendo de ne pas faire pour GTA sur Wii pour éviter que certains ne soit dissuadé d'acheter le titre sur Xbox 360 ou PS3. Reggie n'aurait pas annonçé les négiciation publiquement si quelquechose n'était pas déjà ferme

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=22884
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 20 juil. 2007 - 17:22, modifié 3 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
le jeux marchera mieu sur 360 snas aucun doute et pour la concurence octnre Halo 3, et bah le jeu peut sortir en Septembre mais peut voir son succes démarer à Noël cela ne fait aucun doute, moi persos les jeux comme Mysims et Boogie seront pour Noël et plusieurs gamer vont peut être faire pareil pour GTA
- ThibaultPN
- PN Team
Le site Games Radar même en ligne ce qui pourrai être le gameplay ''idéal" de Canis Canem Edit / Bully même si cela m'étonera que Rockstar risque le coup du "noyage dans les chiotes" si il ne veut pas se prendre un "Adult Only" ^^
-
- Ignorez-moi !!
Ce jeu a été bien reçu par la critique, si ce gameplay à la wiimote se confirme, je pense que la version Wii pourrait être excitanteThibault91 a écrit :Le site Games Radar même en ligne ce qui pourrai être le gameplay ''idéal" de Canis Canem Edit / Bully même si cela m'étonera que Rockstar risque le coup du "noyage dans les chiotes" si il ne veut pas se prendre un "Adult Only" ^^

-
- Super Mario
On a deja un Gta like pas mal sur wii.Il s'agit du parrain.Je l'ai depuis peu et je dois dire qu'il est extremement fun.Pas mal de possibilité notamment sur les mouvements qui sont très realistes.La ville de New york est tres bien modelisé.Seul peut etre la conduite est à revoir.en tout cas,en atttendant (croisons les doights) un Gta,ce jeu pourra calmer les ardeurs de tout ceux qui aiment ce genre trop peu representé sur les consoles nintendo.
- ThibaultPN
- PN Team
Je reup le sujet puisque Rockstar refait parler de lui avec son très contreversé Manhunt 2
Et oui Rockstar avait 6 semaines pour faire appel pour son jeu et il l'a fait, donc la PEGI anglaise réexaminera le jeu pour peut être l'autorisé à une prochaine sortie sur le territoire Anglais et par conséquent Européenne..
Sinon pour le Parain, je ne dis pas que c'est pas comme un GTA mais GTA est comment dire un GTA ! Speartrobes (le jeu ds) est comme pokémon mais ce n'est pas pokémon? compris?
Et oui Rockstar avait 6 semaines pour faire appel pour son jeu et il l'a fait, donc la PEGI anglaise réexaminera le jeu pour peut être l'autorisé à une prochaine sortie sur le territoire Anglais et par conséquent Européenne..
Sinon pour le Parain, je ne dis pas que c'est pas comme un GTA mais GTA est comment dire un GTA ! Speartrobes (le jeu ds) est comme pokémon mais ce n'est pas pokémon? compris?
Spectrobes ?Thibault91 a écrit : Sinon pour le Parain, je ne dis pas que c'est pas comme un GTA mais GTA est comment dire un GTA ! Speartrobes (le jeu ds) est comme pokémon mais ce n'est pas pokémon? compris?
GTA ça incite a la délinquance, faut nettoyer ce jeu au karcher ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
eh ben j'espere que gta verra le jour sur wii (je me fait pas trop de souci) ben dit donc la wii a vraiment le vent en poupe avec tous ces futurs hits annoncé, mario kart, mario galaxy, dragon quest sword, final fantasy, soulcalibur legend, tales of symphonia 2 et j'en passe, et bientôt un metal gear wii (du moin j'espere) le futur pes il manque plus que zelda et gta pour froler la perfection. 
et tous sa en moin d'un ans de vie pour la wii (un peu plus d'attente pour nous europeens mi-2008 on aura tous ses bijoux à la maison et on revera sur d'autre futur jeux wii)

et tous sa en moin d'un ans de vie pour la wii (un peu plus d'attente pour nous europeens mi-2008 on aura tous ses bijoux à la maison et on revera sur d'autre futur jeux wii)

nintendo the best