Zonage wii
-
- Silicon Mario
Une Puce
-Permet de faire du retro (c'est plus rapide que chez Microsoft, Nintendo et Sony et en plus on ne subie pas les abus commerciale surtout quand on a les jeux physiquement).
-De profiter d'amélioration sur le retro (Anti aliasing, calque anti pixel, résolution améliorer, framerate, 60hz "ce que n'a pas le Vc officiel de nintendo).
-Jeux retro ou récent traduit (Tales of eternia sur psp en Francais grace a une team amateur, Chrono cross grace a terminus traduction,....)
-Jouer a des jeux Japonais, Americain
-Patcher et corriger les horreurs sur les versions Pal (Dragon ball Z sur Ps2 Pal peu êtres retravailler pour y remettre les musiques Japonaise)
-Sauvegarder les consoles plus longtemps sur Xbox, Ps2, Psp car la lecture se fait sur differents stokage.
Perso je fais tous cela mais ca m'empèche pas d'avoir 6 jeux en réservations dans mon magasin et d'avoir acheter 2 jeux la semaines dernière.
-Permet de faire du retro (c'est plus rapide que chez Microsoft, Nintendo et Sony et en plus on ne subie pas les abus commerciale surtout quand on a les jeux physiquement).
-De profiter d'amélioration sur le retro (Anti aliasing, calque anti pixel, résolution améliorer, framerate, 60hz "ce que n'a pas le Vc officiel de nintendo).
-Jeux retro ou récent traduit (Tales of eternia sur psp en Francais grace a une team amateur, Chrono cross grace a terminus traduction,....)
-Patcher et corriger les horreurs sur les versions Pal (Dragon ball Z sur Ps2 Pal peu êtres retravailler pour y remettre les musiques Japonaise)
-Sauvegarder les consoles plus longtemps sur Xbox, Ps2, Psp car la lecture se fait sur differents stokage.
Perso je fais tous cela mais ca m'empèche pas d'avoir 6 jeux en réservations dans mon magasin et d'avoir acheter 2 jeux la semaines dernière.
MAsi tout a fais et je suis même ettoné que certains annonçe la loi DADVSI, cette erreur politique, cette atteinte a nos liberté, pour ensuite conseillé a un honnete consommateur de se racheter une WII USHalouc a écrit :Une Puce

Et puis bernard ou betrand , nos deux sympathique flic un peu gauche de la brigade anti-piratage sont t'il a même de nous dire ce qu'est un "Homebrew" , le comprenne t'il d'ailleur ?
Enfin les PUCE ne sont pas le piratage il faut bien le comprendre, il existe une communuaté (magasin, revendeur, fabricant, conssomateur, team...) qui vivent et ca fais longtemps qu'il aurais sauté !
D'ailleur pour etre trés au courant du milieu, les site qui incite au piratage ou parle ouvertement de piratage on tous fermé, preuve que les services veillent et que si certain site et venduer exerce c'ets que c'est LEGALE !!!
Dernière modification par sakuragi le mer. 01 août 2007 - 00:05, modifié 2 fois.
D'accord avec les messieurs,Halouc,DD et Sakuragi . :p
Des la garantie passé de la wii (1 an c'est bien ca),j'vais profiter de l'import via la wii,grace a cette magnifique chose ,qu'on appelle "puce".
Mega LuWiigi,mettre une puce,ne veut pas dire ne plus acheter de jeux (la preuve,j'ai resa "Paper Mario".
La loi DAVDSI est comme dirait Sakuragi,une aberration sans nom.
M'enfin,l'idée d'une puce est quand on voit le temps qu'ils sortent entre JAP et EUR....
Le dezonnage,ne les aurait pas tué (la PS3 l'est a ma connaissance) :/
Des la garantie passé de la wii (1 an c'est bien ca),j'vais profiter de l'import via la wii,grace a cette magnifique chose ,qu'on appelle "puce".
Mega LuWiigi,mettre une puce,ne veut pas dire ne plus acheter de jeux (la preuve,j'ai resa "Paper Mario".
La loi DAVDSI est comme dirait Sakuragi,une aberration sans nom.
M'enfin,l'idée d'une puce est quand on voit le temps qu'ils sortent entre JAP et EUR....
Le dezonnage,ne les aurait pas tué (la PS3 l'est a ma connaissance) :/
-
- Mario Bros
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.princedelu a écrit :Ce qui me fait bien rigoler c'est tout les magasins a paris qui proposent d'installer des puces pour 50 a 100 euros et a qui personne ne dit rien !
C'est comme certains bouquins"telecharger sur emule",ou bien sony et ses graveurs,cdr,dvdr....
Mais apres ca,faut rien faire hein...

-
- Silver Mario
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-rigole ... 77731.htmlJodi Daugherty, directeur du département anti-piratage de Nintendo America, déclare à ce sujet : « Nintendo, au même titre que ses développeurs et éditeurs, accusent des pertes estimées à 762 millions de dollars en termes de ventes à cause du piratage et de ses produits. [...] Le département anti-piratage de Nintendo travaille en étroite collaboration avec les représentants de la loi au niveau mondial afin de favoriser la saisie de puces et de matériel contrefait. Depuis avril, Nintendo a fait saisir plus de 91 000 jeux Wii contrefaits à travers le monde. ».
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Moi j'ai envie de retenir ca :Méga LuWiigi a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-rigole ... 77731.htmlJodi Daugherty, directeur du département anti-piratage de Nintendo America, déclare à ce sujet : « Nintendo, au même titre que ses développeurs et éditeurs, accusent des pertes estimées à 762 millions de dollars en termes de ventes à cause du piratage et de ses produits. [...] Le département anti-piratage de Nintendo travaille en étroite collaboration avec les représentants de la loi au niveau mondial afin de favoriser la saisie de puces et de matériel contrefait. Depuis avril, Nintendo a fait saisir plus de 91 000 jeux Wii contrefaits à travers le monde. ».
Tendo,ta politique m'emmerde serieusement.. (pourtant,on importe bien avec la DS...bref passons)même de l'importation de jeux
Rien de plus normal,qu'il sevisse au niveau des jeux contrefaits....mais l'import....:/
Et puis,j'ai envie de dire que les jeux gravés (et console pucés),et une bonne chose pour savoir si on investit bien NOTRE argent dans un jeux.
Les test via le net,c'est bien beau....mais j'prefere le voir a l'oeuvre (pour savoir si ca vaut le coup de l'acheter ou non)
Si ca plait pas,sur un RW et hop a degagé.
Dernière modification par Tgabs le jeu. 02 août 2007 - 21:12, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Oui enfin ils faut mettre dans le tas des produits contre faits "carte mémoire, ... pseudo officiels" et des puces qui malheureusement ne servent qu'a avoir des jeux piraté.Méga LuWiigi a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-rigole ... 77731.htmlJodi Daugherty, directeur du département anti-piratage de Nintendo America, déclare à ce sujet : « Nintendo, au même titre que ses développeurs et éditeurs, accusent des pertes estimées à 762 millions de dollars en termes de ventes à cause du piratage et de ses produits. [...] Le département anti-piratage de Nintendo travaille en étroite collaboration avec les représentants de la loi au niveau mondial afin de favoriser la saisie de puces et de matériel contrefait. Depuis avril, Nintendo a fait saisir plus de 91 000 jeux Wii contrefaits à travers le monde. ».
La puce ne fait que casser les restrictions des machines "zone, signature" et permet de lancer des programmes non signé. Apres tous dépend de son utilisation.
-
- Silver Mario
Le problème c'est que tu n'achètes pas tous les jeux DS auquels tu as pu jouer, il est là le problème pour les pauvres éditeursTgabs a écrit :Ils sont marrant sur JV.fr :
"Quel hypocrisie,c'est pour avoir tout les jeux wii gratos"
M'enfin,j'ai un Linker DS,et j'suis tres loin d'avoir toute la ludotheque DS (j'garde pas les navets en puissance,et les Hits je les achete..)

Mon Twitter
-
- Silicon Mario
La question qu'il faut se poser apresMéga LuWiigi a écrit :Le problème c'est que tu n'achètes pas tous les jeux DS auquels tu as pu jouer, il est là le problème pour les pauvres éditeursTgabs a écrit :Ils sont marrant sur JV.fr :
"Quel hypocrisie,c'est pour avoir tout les jeux wii gratos"
M'enfin,j'ai un Linker DS,et j'suis tres loin d'avoir toute la ludotheque DS (j'garde pas les navets en puissance,et les Hits je les achete..)!
"S'il l'avait pas eu gratos, est ce qu'il l'aurait acheté?".
On peu aller jusqu'a dire que le marché de l'okkaz, le faite qu'on prête un jeu est une nuissance car finalement les éditeurs ne gagnent rien dessus.
And the winner is HAlouc !Halouc a écrit :
On peu aller jusqu'a dire que le marché de l'okkaz, le faite qu'on prête un jeu est une nuissance car finalement les éditeurs ne gagnent rien dessus.
BA ouais un editeur il gagne quelque chose quand une bande de pote se prete le jeu ?
On nous interdis l'import, demain on nous interdis de preté ou d'acheter un jeu d'occaz ? quoi pour l'occaz Sony a deja essayer au Japon ... sans succes !
Enfin c'ets une histoire de rentabilité d'année en année , notre avis il s'en foute !
Et les perte du au piratage... ca concerne les pirate pas les communauté fan de Homebrow ou capacité accru de leur console ...
Comme ya les fan d'arme a feu et ya les assasin a l'arme a feu !