Pokémon Diamant et Perle
- recordman
- Docteur Mario
Ok merci!
C'est chiant j'aime pas trop les capacités du genre déflagration, elles sont puissantes mais on peut les utiliser que 5 fois :\
2ème et dernière question (oui je me demande quel dernier pokemon prendre dans mon équipe ^^'): Est-ce que vous connaissez un pokemon de type Vol/Feu ou Vol/Psy qui soit possible à capturer?
C'est chiant j'aime pas trop les capacités du genre déflagration, elles sont puissantes mais on peut les utiliser que 5 fois :\
2ème et dernière question (oui je me demande quel dernier pokemon prendre dans mon équipe ^^'): Est-ce que vous connaissez un pokemon de type Vol/Feu ou Vol/Psy qui soit possible à capturer?
-
- Docteur Mario
pour l'instant j'ai en tête Ho-ho de le pokemon colosseum pour le vol feu... et vol psy Lugia de pokemon XD.recordman a écrit :Ok merci!
il faut les transférer ensuite sur gba, puis de la gba à la ds.
c'est contraignant mais pas le choix...

- DarkDamien
- Golden Mario
A noter que le pp plus peut etre gagné à la lotterie, et faire un maximum d'échange pour avoir un max de numéro id de dresseur permet de gagner assez souventDARK-EAGLE a écrit :Il me semble qu'il existe un objet pour passer à 10 PP, le PP+ ou un truc du genre.recordman a écrit :Ok merci!

- recordman
- Docteur Mario
Je viens de le faire et en terminant 3ème je l'ai gagné le PP plusDarkDamien a écrit :A noter que le pp plus peut etre gagné à la lotterie, et faire un maximum d'échange pour avoir un max de numéro id de dresseur permet de gagner assez souventDARK-EAGLE a écrit :Il me semble qu'il existe un objet pour passer à 10 PP, le PP+ ou un truc du genre.recordman a écrit :Ok merci!

Sinon je crois que je vais laisser tomber Ho-ho paske purifier tous les pokemon de colloseum ça me botte pas trop

-
- Silver Mario
Le PP plus ne peut etre utilisé que 3 fois sur chaque attaque.
Il y a le PP Max qui fait l'effet de 3 PP Plus.
Si l'attaque a entre 5 et 7 PP, elle gagne 1 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 10 et 14 PP, elle gagne 2 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 16 et 20 PP, elle gagne 3 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 21 et 25 PP, elle gagne 4 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 26 et 30 PP, elle gagne 5 PP grâce au PP Plus.
etc...
Il y a le PP Max qui fait l'effet de 3 PP Plus.
Si l'attaque a entre 5 et 7 PP, elle gagne 1 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 10 et 14 PP, elle gagne 2 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 16 et 20 PP, elle gagne 3 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 21 et 25 PP, elle gagne 4 PP grâce au PP Plus.
Si l'attaque a entre 26 et 30 PP, elle gagne 5 PP grâce au PP Plus.
etc...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ah, je viens de battre la ligue pokémon sa fais du bien et j'ai bientôt le pokédex nationnal faut juste que je trouve un Palkia faut donc que je trouve quelqu'un qui peut me l'échanger et la c'est plus dur, je me suis même acheté une action replay pour l'avoir mais quand je fais le code pour avoir Palkia sa marche pas a croire que la mal chance m'aime bien.
J'espère que un de mes amis va s'acheté Perle je lui fais finir le jeu et voila on échange nos poké et a moi le poké légendaire de Perle Mouahaha !! Espéron que ce plan marche je croise les doigts.
J'espère que un de mes amis va s'acheté Perle je lui fais finir le jeu et voila on échange nos poké et a moi le poké légendaire de Perle Mouahaha !! Espéron que ce plan marche je croise les doigts.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Message supprimégglink a écrit :Ah, je viens de battre la ligue pokémon sa fais du bien et j'ai bientôt le pokédex nationnal faut juste que je trouve un Palkia faut donc que je trouve quelqu'un qui peut me l'échanger et la c'est plus dur, je me suis même acheté une action replay pour l'avoir mais quand je fais le code pour avoir Palkia sa marche pas a croire que la mal chance m'aime bien.

Dernière modification par pookie le mer. 01 août 2007 - 09:23, modifié 1 fois.
Pourquoi ta pas tous simplement écrit en transparent
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai encore fait quelques affaires sur le système d'échange online, ca fonctionne imppec ca rien à redire mais la bétise de certains fait peur a voir :/
Entre ceux qui demande des level 100 (rien que ca) en échange de pokemon archi commun et souvent de bas niveau, ceux qui demande carrement les légendaires, voir ceux qui cumulent les deux (légendaire de level 100, contre un pichu level 20, bravo mon gars ta tout compris !), c'est hallucinant le nombre d'offre débile qu'on rencontre.
Mais je tient quand meme à décerner une palme, la palme spécial "j'ai débranché mon cerveau avant de me connecter", pour les demande de starter sous leur forme initial, mais de niveau 50 à 100 (toujours contre des pokemon facon lixy), genre le gars qui a elevé son pokemon jsuqu'au niveau 50/100 sans jamais le faire évoluer :/
Enfin du moment qu'on fait des offres honnetes ca part souvent tres vite, mais alors la recherche de pokemon avec toutes les demandes que j'ai décrite, par contre, c'est mission impossible (et le pire c'est que là nintendo n'y peut rien) :/
Entre ceux qui demande des level 100 (rien que ca) en échange de pokemon archi commun et souvent de bas niveau, ceux qui demande carrement les légendaires, voir ceux qui cumulent les deux (légendaire de level 100, contre un pichu level 20, bravo mon gars ta tout compris !), c'est hallucinant le nombre d'offre débile qu'on rencontre.
Mais je tient quand meme à décerner une palme, la palme spécial "j'ai débranché mon cerveau avant de me connecter", pour les demande de starter sous leur forme initial, mais de niveau 50 à 100 (toujours contre des pokemon facon lixy), genre le gars qui a elevé son pokemon jsuqu'au niveau 50/100 sans jamais le faire évoluer :/
Enfin du moment qu'on fait des offres honnetes ca part souvent tres vite, mais alors la recherche de pokemon avec toutes les demandes que j'ai décrite, par contre, c'est mission impossible (et le pire c'est que là nintendo n'y peut rien) :/