Des Wiilions–sellers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des Wiilions–sellers

Message par La Rédaction »

Le monde, ce matin, s’est levé avec une petite musique dans la tête : le thème de Mario. Si, si, il suffit de voir les chiffres pour s’en rendre compte. En l’espace que quelques petites semaines, deux nouveaux jeux Mario ont dépassé la barre du million de copies vendues dans le monde sur Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bouh c'est nul ! Il est où StarFox Command ? Il est très bon ce jeu ! :cry:

Sinon les Pokémon je les vois bien pulvériser NEW Super Mario Bros. dans quelques semaines, et les Nintendogs dans quelques mois, surtout avec les versions européennes sorties vendredi dernier certainement pas comptées dans ce classement ! :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je me trompe ou le seul jeu qui n'est pas de Nintendo, c'est Diddy Kong Racing ?

En plus c'est pas le meilleur titre de la DS pourtant, il parait.
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

1 chose a noter qui ne fera pas plaisir a tout le monde : La touch generation squatte quasi la moitié de la liste DS !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Que des jeux édités par Big N :-D
On comprend pourquoi les éditeurs tiers hésitent à developper sur consoles Nintendo :masque:

Sinon, je remarque une chose, très peu de ces jeux font parti de ma ludothèque... Wii : Zelda (heureusement :-D ), WiiPSport et WiiPlay - DS : New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Nintendogs et Dr Kawashima (le 1er)

Voilà, en fait, ca en fait quand meme pas mal :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
hunter11
Luigi
Luigi

Message par hunter11 »

Nintendo se balade
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

A mon avis, il s'agit juste d'une liste des Million-Sellers made in Nintendo, parce qu'il manque Final Fantasy 3, Dragon Quest Monsters, Tamagotchi...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est marrant parce que Nintendo a annoncé que les Pokémon D&P c'étaient vendus à 10 millions d'exemplaires hier ou avant-hier...
Twitter : Dima Novik
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Moi ce que je me demande c'est le nombre d'exemplaires vendus de Twilight Princess, supports Wii et GC confondus...quelqu'un a des chiffres?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'après VgChartz :

Wii : 3.61 millions
GC : 1.30 millions

Ce qui nous fait donc un total de... *roulement de tambour* ...4.91 millions ! (bon ok, c'était pas très dur comme calcul :p).

Il se situerait après OOT (7.60 millions) et the Legend of Zelda (6.51 millions), et devant tout les autres.

Pour un jeu disponible depuis même pas un an, au lancement d'une console donc sur une base installée pas forcément énorme (mais avec du coup peu de concurrence), c'est plutôt un excellent score. En tout cas c'est déjà un excellent score à l'échelle de la série.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Merci pour l'info! En tout cas c'est une bonne nouvelle, car après OOT la série ne faisait que s'essoufler au niveau des ventes. Link Power :link: !!!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Nintendo est au top de sa forme ces derniers temps decidement !!

Répondre