Zonage wii
Zonage wii
Bonjour,
je me posais certaines questions.
Je vais bientôt partir de l'autre coté de l'atlantique pour 2 ans (normalement début octobre). Vu que je n'ai aucun problème niveau poids (l'entreprise me paie 150 kg de bagages) je me posais la question de ma petite wii qui pèse que dalle.
Celle-ci est zonée. Existe-t-il des freeloader sur wii, y en a-t-il des prévu. J'en ai déjà vu en vente dans des grands magazins pour des xbox.... Cette pratique n'est donc pas illegale.
je me posais certaines questions.
Je vais bientôt partir de l'autre coté de l'atlantique pour 2 ans (normalement début octobre). Vu que je n'ai aucun problème niveau poids (l'entreprise me paie 150 kg de bagages) je me posais la question de ma petite wii qui pèse que dalle.
Celle-ci est zonée. Existe-t-il des freeloader sur wii, y en a-t-il des prévu. J'en ai déjà vu en vente dans des grands magazins pour des xbox.... Cette pratique n'est donc pas illegale.
-
- Silicon Mario
Re: Zonage wii
Soit tu achetes les jeux en PAL via l'import
Soit tu trouves une PUCE
Soit tu rachetes la console aux USA
Apres j'aimerais savoir si sur le transfo de la Wii il y'a marqué
Input:
100V - 240V (si c'est 110V a la place de 100V ca ne change rien)
Ou
Input
230V (si tu trouves 240V a la pace de 230V ca ne change rien)
dans le cas du 100V-240V tu n'auras pas besoin d'acheter un nouveau transfo, si il indique seulement "230V" tu auras besoin d'acheter un nouveau transfo car si la console ne sera pas endomager, il est déconseiller de mettre une tension de 110V sur un transfo prévue seulement sur le 230V "perso au Japon je rechargais ma DS avec le transfo d'origine mais je ne jouait pas pendant".
Soit tu trouves une PUCE
Soit tu rachetes la console aux USA
Apres j'aimerais savoir si sur le transfo de la Wii il y'a marqué
Input:
100V - 240V (si c'est 110V a la place de 100V ca ne change rien)
Ou
Input
230V (si tu trouves 240V a la pace de 230V ca ne change rien)
dans le cas du 100V-240V tu n'auras pas besoin d'acheter un nouveau transfo, si il indique seulement "230V" tu auras besoin d'acheter un nouveau transfo car si la console ne sera pas endomager, il est déconseiller de mettre une tension de 110V sur un transfo prévue seulement sur le 230V "perso au Japon je rechargais ma DS avec le transfo d'origine mais je ne jouait pas pendant".
-
- Super Mario
aux USA c'est 60HZ
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
Merci de vos réponses, le 50hz passe sur du 60Hz donc la dessus pas de blem, de toute façon niveau alimentation je comptais m'acheter un nouveau transfo pour éviter les risques.
En fait je cherchais plus à avoir des infos sur des outils comme les freeloader, s'il y en avait déjà sur wii...
J'ai trouvé un 'vieil article' mais pas grand chose comme info sinon:
http://www.playingzone.com/news-4597.html
J'ai pas envie de pucer ma wii. Sur ma xbox j'avais eu une mauvaise experience, je pouvais plus jouer au live suite à une mise à jour, donc j'évite de retenter. Donc s'il n'existe pas de freeloader, c'est mort car ça m'embeterait d'acheter les jeux pal en import alors qu'ils sont déjà moins cher dans le pays et qu'en plus faut rajouter des frais de transports.
En fait je cherchais plus à avoir des infos sur des outils comme les freeloader, s'il y en avait déjà sur wii...
J'ai pas envie de pucer ma wii. Sur ma xbox j'avais eu une mauvaise experience, je pouvais plus jouer au live suite à une mise à jour, donc j'évite de retenter. Donc s'il n'existe pas de freeloader, c'est mort car ça m'embeterait d'acheter les jeux pal en import alors qu'ils sont déjà moins cher dans le pays et qu'en plus faut rajouter des frais de transports.
-
- Silicon Mario
Oui enfin vus le online de Nintendo....pandah a écrit :Merci de vos réponses, le 50hz passe sur du 60Hz donc la dessus pas de blem, de toute façon niveau alimentation je comptais m'acheter un nouveau transfo pour éviter les risques.
-
- PN Team
Pour l'alimentation, j'en commanderai tout de même une du magasin officiel de Nintendo pour une dizaine (ou p-e 20) de dollars ( http://store.nintendo.com ). Ils livrent au USA et au Canada et ils sont très rapide.
Bon je devais plus poster ici mais la limite ca me derange pas !pandah a écrit :
Juste pour te dire que deja a l'epoque pucer sa Xbox ne posé pas de probléme pour jouer sur le live, il suffisé d'avoir une puce a interupteur pour le desactivé ou si tu avais un dashboard homebrow il fallais 2 HDD (le officiel et un autre)...
Pour la WII, j'ai la mienne de pucer et il n'y a aucun probleme de connection au Wii connect je te rassure, l faut juste faire attention lorsque que tu joue a un jeu import a ne pas upgradé sa console avec la mise a jour proposé par le jeu car sinon tu brick ta console :-/
Mais pour ce que tu desire comme le disais Halouc c'ets changement de console ou modification par une puce...
Aprés sache que les puces ,pour l'heure, ne permette pas de faire passer tout tout les juex, on attend les mise a jour pour toujours plus de compatibilité

Voila, bonne chance à toi....
-
- Mario Bros
sakuragi a écrit :Bon je devais plus poster ici mais la limite ca me derange pas !pandah a écrit :
Juste pour te dire que deja a l'epoque pucer sa Xbox ne posé pas de probléme pour jouer sur le live, il suffisé d'avoir une puce a interupteur pour le desactivé ou si tu avais un dashboard homebrow il fallais 2 HDD (le officiel et un autre)...
Pour la WII, j'ai la mienne de pucer et il n'y a aucun probleme de connection au Wii connect je te rassure, l faut juste faire attention lorsque que tu joue a un jeu import a ne pas upgradé sa console avec la mise a jour proposé par le jeu car sinon tu brick ta console :-/
Mais pour ce que tu desire comme le disais Halouc c'ets changement de console ou modification par une puce...
Aprés sache que les puces ,pour l'heure, ne permette pas de faire passer tout tout les juex, on attend les mise a jour pour toujours plus de compatibilité, sinon un freeloader a etais annoncé sur un site italiens nous saurons la verité dans 1 mois...
Voila, bonne chance à toi....
je comprend mieux quand tu disais que t'avais paper mario... :p
C'toi qui l'a fait?
Grossiere erreur libre a toi de modifier ton achat comme bon te semble, seul la garantie est alors annulé par le constructeur !Méga LuWiigi a écrit :Mettre une puce est illégal...
Piraté les jeux s'avére etre un delis par contre on est d'accord !
Mais il faut vraiment comprendre que mettre une puce ca ouvre d'enorme possibilité a sa console, ma xbox est devenue une station multimedia-emulateur et abandoware grace a une puce... ce qui rend vraiment cette console ultra mythique d'ailleur

Et puis il y a toujours des team de traduction qui traduise des titres jamais edité en europe ou au us par exemple, mais il faut un console modifié... plien de petit plus qui change la vie de ta console mine de rien !
Ba oui j'ai toujours fais mes modif moi même (j'assure asser en electronique 8) lol )je comprend mieux quand tu disais que t'avais paper mario... :p
C'toi qui l'a fait?
et ca ma permis de pouvoir jouer a des jeux que je me suis commander sur le net comme one piece, Hajime no ippo, mario paper ... et d'autre que j'ai pu empreinté ou tester !
Mais comme je dis plus haut , mon One piece et Hajime no ippo dorme chez moi car il ne passe pas sur console PAL modifié :-/
Donc j'empreinte la console jap d'un pote ou je vais jouer chez lui pour certains jeu (dq sword en fait parti aussi .)
C'ets pour ca que pour le moment la puce a un action limité , mais qui est toujours amelioré par des mise à jour... voila.
Dernière modification par sakuragi le mar. 31 juil. 2007 - 12:51, modifié 2 fois.