Dragon Quest aime la DS
-
- PN Team
Dragon Quest aime la DS
Quand est-ce que la liste s'arrêtera ? Après les Final Fantasy, voilà que les Dragon Quest vont être portés sur Nintendo DS par Square Enix...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
Bon, en même temps, je préfère des remakes remodelés comme ils les font maintenant, plutôt que les simples remakes sans aucune amélioration!
La DS va définitivement s'imposer avec ces quatre Dragon Quest. Est-ce que je me trompe, ou bien elle va devenir la console la plus supportée par la compagnie ?
La DS va définitivement s'imposer avec ces quatre Dragon Quest. Est-ce que je me trompe, ou bien elle va devenir la console la plus supportée par la compagnie ?
Pour des jeux qu' aucun européen (ou tres peu via l'import) a pu y jouer à l'epoque, ca me derange pas qu'ils (re)sortent !
Là je crois que c'est le coup de grace ultime pour tous ceux qui voudraient faire une portable. Chacun de ses jeux se vendra in the noise vers les 3 millions....
Merci Square Enix en esperant une localisation.
Là je crois que c'est le coup de grace ultime pour tous ceux qui voudraient faire une portable. Chacun de ses jeux se vendra in the noise vers les 3 millions....
Merci Square Enix en esperant une localisation.