Débat PS3, Wii, XBox360 : qui a les meilleurs arguments ?
Ba non ya pas de tchat sur PS3 :-/ ou alors j'e l'ai jamais utilisé !DarkDamien a écrit :Bah là tu vois j'ai appelé MS ce matin, ups doit passer la chercher dans la semaine, je te laisse imaginer que j'ai legerement la haine (la dernière remonte à avril) contre MS meme si leur SAV est toujours aussi bon (enfin j'ai cru entendre au téléphone quelque chose comme 25 jours ouvrables, soit 5 semaines, et si c'est le cas à défaut de gueuler ma décision sera prise)
J'aviserais quand j'aurais recu (enfin déjà qu'il passe la chercher quoi ^^) la console mais plus le temps passe plus une vente de la 360 pour un passage sur PS3 (j'en reviens pas de vouloir une machine sony pour espérer avoir un semblant de tranquilité d'esprit...) commence à être d'actualité (surtout que le score game pres de chez moi fais dans la garantie supplémentaire).
D'ailleurs au pire ta la ps3, j'imagine qu'il y a bien des possibilités de tchat dessus via l'interface de la console non ^^ ?
N'empeche que je sais aps si la 360 est pire que la ps2, mais on s'en approche grandement question fiabilité :/
Et pusi tu sais t'aura une ps3 ok, mais les jeux serons pas online pour autant, on pourras pas jouer enssemble et xbla sera plus ...
LA mienne me sers vraiment que de lecteur blueray, je trouve la console bien foutu et classe mais pour ce qui ets du online Sony aurais du faire un service payant et bien mieu foutu pour le jeu... enfin ya le playstation network wolrd je sai pas quoi qui arrive dans 3mois donc bon ^^
Ta la xbox360 garde la! la roue tourne tu peu pas avoir des couille tout le temps l'ami
PS : Au faite pour le fan wii de la discution, la ps3 baisse de prix c'ets offciel , c'ets argument sont vraiment bidon ^^
-
- Silver Mario
La gratuité pour un service online est pour moi l'un des points les plus important, et certainement plus important que la possibilité de communiquer...
C'est juste un avis perso, mais quand on cherche à jouer par exemple sur PGR3 en tournoi, y'a qu'une seule compétition que l'on peut jouer, les autres sont vides de joueurs, et ça me donne une bele jambe de pouvoir communiquer avec personne ou si je prend la catégorie ou il y a du monde, communiquer dans une langue étrangère tout en jouant, c'est loin d'être pratique...
C'est juste un avis perso, mais quand on cherche à jouer par exemple sur PGR3 en tournoi, y'a qu'une seule compétition que l'on peut jouer, les autres sont vides de joueurs, et ça me donne une bele jambe de pouvoir communiquer avec personne ou si je prend la catégorie ou il y a du monde, communiquer dans une langue étrangère tout en jouant, c'est loin d'être pratique...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ba tout simplement car il ya a un service financé en interne au sein de microsoft pour avoir des serveur nickel, un service nickel, et bon ça se ressent on est jamais seul sur le live et tout est pensée et etuider pour...Senerio a écrit :Pourquoi ce serait mieux que le online Sony soit payant oO
Disons que l'argent incite du moisn MS a proposé un service irreprochable, car on paye pour !
LE service SOny n'ets pas mauvais , mais on sent que c'ets pas au point et que ya pas forcement un suivant derriere.
Tout depend du degré d'exigence de chacun, moi je prefere payer pour avoir de la qualité plutot que rien payer pour avoir du nul ou mediocre .La gratuité pour un service online est pour moi l'un des points les plus important, et certainement plus important que la possibilité de communiquer...
Quand je suis passer du pc a la xbox, oui au debut ca ma fais chier de payer pour jouer, mais au final j'ai vite comrpsi ce que l'on payer.
Le xbxo-live est un service exellent, les jeux sont a 90% compatible avec le service, on vois clairement que le online est le soucis n°1 de la firme, apres tout le XNA sers aussi a faire du online aisement...
Chose que le online de la PS3 ou pire celu de la WII ne peuvent jouire!
Il suffis de voir que Virtua tennis 3 et virtua fighter 5 sont onlien sur xbox360 et pas sur PS3, pour comprendre que les constructeur et editeurs on compris que le onlien etais important sur XBox360 même si il ets payant ! On achete plsu facilementun jeu en ce disant que l'on a 15-20h voir plus de plaisir en plsu grace au online (call of duty 3 ou GROW2 mais quelle bonheur sur xbox, comaprais au autre support rien que pour son online !)
Apres chacun vois ca priorité ou il veu, moi j'adore le onlie et je comprend que certaisn s'en fiche (enfin je le respect plutot...).
Ps: pour les etranger ca se vois que ta jamais fais un GOW contre des quebecois ou italien apres coupe du monde, des moment inoubliable et hilarant au possible ça fais toujours plaisir de faire team france vs italia...
-
- Silver Mario
Après c'est une question de goûts et d'opinions c'est sur, mais même quand je suis abonné gold, je passe plus de temps a jouer a la 360 en solo ou en multi local qu'en online.
C'est pour ça que ça me fait vraiment chier de sortir le prix d'un jeu solo pour pouvoir jouer online seulement pendant un an.
(Alors qu'une manette, avec 40 € c'est "à vie")
C'est pour ça que ça me fait vraiment chier de sortir le prix d'un jeu solo pour pouvoir jouer online seulement pendant un an.
Dernière modification par MegaLuigi le lun. 09 juil. 2007 - 14:38, modifié 2 fois.
Mon Twitter
Peu etre apres oui ya de periode plus vide que d'autre sur le live, dans ces cas faire son abonnement a al carte mois par mois ets une solution...Méga LuWiigi a écrit :Après c'est une question de goûts et d'opinions c'est sur, mais même quand je suis abonné gold, je passe plus de temps a jouer a la 360 en solo ou en multi local qu'en online.
- Count Dooku
- Admin
Perso j'ai bien l'impression que la 360 est (actuellement du moins et surtout pour les machines fabriquées la première année) la pire console en terme de fiabilité.DarkDamien a écrit :N'empeche que je sais aps si la 360 est pire que la ps2, mais on s'en approche grandement question fiabilité :/
Le pire étant le problème de dégradation des DVD's, ce qui est encore plus grave. Il y a déjà eu des PS2 qui rayaient les DVD, mais il s'agissait souvent de vieilles consoles ou de machines qui avaient subi un mauvais traitement, et ça n'a jamais eu la même ampleur que ce qu'on a vu en 2006 sur 360.
Je pense que Microsoft paie le prix d'avoir voulu sortir une console en avance sur son temps...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai la meme impression, et j'avoue que plus que la console en panne c'est le fait qu'elle me raye plusieurs dvd/jeux qui passent tres tres mal, moi qui évite soigneusement l'occaz la plupart du temps et qui aime avoir des jeux en bon état ><Count Dooku a écrit :Perso j'ai bien l'impression que la 360 est (actuellement du moins et surtout pour les machines fabriquées la première année) la pire console en terme de fiabilité.DarkDamien a écrit :N'empeche que je sais aps si la 360 est pire que la ps2, mais on s'en approche grandement question fiabilité :/
Le pire étant le problème de dégradation des DVD's, ce qui est encore plus grave. Il y a déjà eu des PS2 qui rayaient les DVD, mais il s'agissait souvent de vieilles consoles ou de machines qui avaient subi un mauvais traitement, et ça n'a jamais eu la même ampleur que ce qu'on a vu en 2006 sur 360.
Je pense que Microsoft paie le prix d'avoir voulu sortir une console en avance sur son temps...
Pour le online, le truc qui me chiffone legerement sur 360 c'est que le silver reprend beaucoup des options onlines de la console (chat, démo et compagnie) et que finalement on se retrouve à payer "juste" pour jouer, là ou les jeux pc/ps3 le propose gratuitement, surtout qu'on est pas pour autant à l'abri de lag (les 2 DOA par exemple sont des ex frappants) vu qu'on host souvent nous memes les parties :/
Bon apres le prix reste raisonnable (surtout que le seul bon point d'avoir eu 2 consoles en panne c'est que j'ai écoppé de 2 mois gratuits de live...) mais bon plus le temps passe plus la justification du prix du gold devient flou à mes yeux, surtout quand on voit le nombre de saloperie payantes sur le market place.
360 nickel, pas de rayures à signaler aucun disfonctionnement.
wii j'ai eu quelques freezes mais rien de grave
PS3 j'ai pas, aucun jeux d'interessants à l'horizon (peut être à la fin de l'année) et console bien trop chère, donc je pourrai pas dire niveau fiabilité.
Pour ce qui est du live payant sur 360 je trouve ça dommage, par contre ce qui est cool c'est de pouvoir avoir plein de démo gratuite pour tester, ce qui a pas sur le online de tendo
wii j'ai eu quelques freezes mais rien de grave
PS3 j'ai pas, aucun jeux d'interessants à l'horizon (peut être à la fin de l'année) et console bien trop chère, donc je pourrai pas dire niveau fiabilité.
Pour ce qui est du live payant sur 360 je trouve ça dommage, par contre ce qui est cool c'est de pouvoir avoir plein de démo gratuite pour tester, ce qui a pas sur le online de tendo
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Re: 360
Met le son de la TV plus fort !Ravemaster a écrit :le seul inconvenien a la 360 c kel est bruyante