6 mois de Wii : Le point (mort ?)
Double

En effet, une fois j'ai énuméré quelques défaut de Windows, holala, c'était comme si j'avais insulté quelqu'uncertains montent vite sur leurs grands chevaux dès qu'on critique leur constructeur favori.

Dernière modification par ouba le sam. 28 juil. 2007 - 21:22, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
tous les constructeurs ont des defauts, cela va de soit mais certains en ont de trop
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... n=Marios08
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
http://www.dinocolo.net/?hello=26272
Super jeux sur la mafia, venez vous inscrir et vous commencerez lejeux avec 50 000€!!!!!!:
http://www.mamafia.fr/crapules-game/reg ... ennwarrior
Count Dooku a écrit :Affirmer ouvertement que tel ou tel jeu est de la merde, c'est toujours risqué comme attitude, et ça ne peut que choquer certaines personnes, surtout dans un forum comme celui-ci où certains montent vite sur leurs grands chevaux dès qu'on critique leur constructeur favori.
Il y a toujours des cas où c'est permis évidemment, quand un jeu est largement reconnu comme mauvais ou très moyen (comme dans le cas de Red Steel, je crois que compte tenu de la déception et de la qualité du jeu au final, le terme n'est pas usurpé). Par contre Sonic c'est un bon petit jeu, on peut ne pas avoir aimé mais il ne mérite pas ce qualificatif...
Je ne critiquerais pas Sonic ni RS car pas joué.
Mais SSX,ca vient du fond du coeur (j'l ai tres vite revendu d'ailleurs)
-
- Liquid Mario
Quand ai je dit cela ?Et donc toi et Lupevibe, vous êtes les deux gars les plus éclairés de ce forum,
Oui j'ai trouver de bon jeux sur La Wii , est ce un crime ? Pour les autres c'est leurs problèmes, je ne vais pas me répeter , chacun ses gout.vous avez perçu la qualité intrinsèque de la ludothèque Wii, là où bcp d'autres n'y voient qu'un ramassis de daubes et de jeux sympas mais sans plus.
Je vais rester polis et te répondre que c'est résiproque pour toi.Vous êtes sidérants les gars.
C'est bien tu a vidé ton sac , tu es soulagé ? Bon commençons point par point.Ceux qui critiquent la luditèque Wii "ne se trompent pas", ils ont tout à fait raison de l'affirmer. Tout comme on ne pourra pas reprocher à d'autres de trouver pleinement leur compte avec les jeux Wii actuels. Chacun voit midi à sa porte, et chacun à son seuil d'exigence, et ses genres préférés. Moi ce que je constate, c'est que la Wii pêche énormément au niveau des jeux solo et ambitieux, des jeux d'aventure, des RPG... Pour moi c'est clairement la plus mauvaise ludothèque qu'une console ait jamais connu pour sa première année, avec la PS2.
1) Oui ceux qui critiquent la ludothèque de la Wii ont raison de le dire, comme je l'ai dit dans mes précèdents post , ici on es sur un forum pour confronté des idées , personnes n'est objéctif , chacun viens avec son sac , ses gouts , ses plaisir video ludique . Mais affirmer qu'ils "Ne se trompent pas " et faux. Pourquoi leurs avis serait plus "Vrais" Que le mien ou un autre? Quand je dit que la Wii me satisfait , je parle bien de mes gouts , donc "MOI" en aucun cas mon avis devrait compter comme une réalité absolut .
2) Comme tu le dit , pour toi c'est la pire ludothèque depuis la PS2, ok c'est bien , je ne vois pas où le problème. Là où sa craind c'est quand on me parle d'objéctivité écrasante ou que l'on affirme des choses qui sont fausses comme par exemple : Nintendo ne vise que les casual, ce qui est faux , la liste d'exemples comme est longue. Là je ne parle pas de toi ( je dérive ) mais d'autres personnes qui affirme ce genre d'énormité .
Et maintenant sa joue la victimeEt il a commencé a me traiter d'Anti Wii, d'Anti Nintendo, limite je fais mon conspirateur à venir sur ce forum pour véhiculer des propagandes MS/Sony. Il est où pour moi le plaisir de répondre à ça?De devoir me justifier sur mes achats de console sur les 20 dernières années?Tu peux me le dire?
Jme fais traiter de tout les adjectifs possible pour pas un rond sur une simple phrase.
Est ce que c'est pas une manière aussi de se focaliser sur le type qu'on blaire le moins ici en vue de répondre à tout les autres?
On peut parler d'acharnement après tin...

"Des Gens sont heureux avec la Wii , d'autres avec la X360, d'autre avec la PS3 , d'autre avec les 3 consoles. Où est le problème.
Des jeux de qualités (et pour soi disant Gamers ) il y en aura sur toute les consoles.
Le débat est stérile depuis le début.
Donc lache un peu ton histoire d'Objéctivité écrasante , laisse un peu les gens tranquille , car avant tous , le jeux Video comme tous loisir est une question de Gout .
Sur ce bye.
"
C'est clair que c'est un méssage de haine , que je prône les tensions entre forumeurs. Bon il est vrai que mon terme antiWii était un peu extrême , d'où mon "Mea Culpa " dans mon post précèdent . Mais le reste je ne vois pas en quoi je t'ai fait si mal pour que tu sois aussi vexé.
Cela on la compris , mais au jour d'aujourd'hui cela est ressenti comme un acharnement pour nous joueurs qui nous nous amusons sur la Wii. Une critique ca va , c'est cool , mais quand c'est à chaque topic ( car ce n'est pas seulement ici que sa part en live ) à pratiquement chaque post, puis carrèment un topic créer pour l'occasion , à la longue sa devient lourd. Voila pourquoi je dit que ce genre de débat , ca va deux seconde mais après il faut laisser couler . Les joueurs qui kiffent sur la Wii c'est cool ,ceux qui ne sont pas content bas il auront toujours le choix ( car marchés du JV propose un très large choix , car marché très concurenciel ).quand est-ce que tu comprendras qu'on critique la wii parce qu'on attend beaucoup d'elle (comme pour autres consoles) mais que pour l'instant c'est presque le néant pour qui n'est pas fan des licences de bigN ou de jeux à concept?
perso j'aurai les 3 consoles et j'attends de chacune d'elle qu'elle m'apporte joie et bonheur or actuellement c'est loin d'être le cas sur wii et sur PS3 pour ma part (et à un degrés moindre pour la 360 vu qu'il lui manque des jeux délirées). que tu sois content de la wii c'est bien mais on a quand même le droit de ne pas aimer les jeux bigN et les jeux atcuels de la wii et ceux à venir à moyen terme?
Inversement je n'ai jamais penser a faire un topic dans la section X360 et faire ce genre de débat , car je sais pertinement que sa soulerait tous le monde ( et de plus je n'ai pas grand chose a dire de mal sur cette console je la trouve très bonne , je compte me l'acheter dans un avenir proche pour quelque jeux ).
Il faut savoir qu'il y a là un réelle acharnement . Quand je dit que la Wii me satisfait et que l'on me répond ça:
Je me dit qu'il y a un petit problème.Et donc toi et Lupevibe, vous êtes les deux gars les plus éclairés de ce forum,vous avez perçu la qualité intrinsèque de la ludothèque Wii, là où bcp d'autres n'y voient qu'un ramassis de daubes et de jeux sympas mais sans plus. Vous êtes sidérants les gars.
Où quand on me répond , que je ne peut rien faire contre l'Objéctivité écrasante, juste parceque j'ai annoncer que la Wii Me satisfait , c'est claire que là sa coince , surtout moi qui a le sang chaud ^^ , je fais des effort pour ne pas partir en live, Kayron tu ne ma jamais encore vu en mode "LOURD" Dooku , Totti et Halouc en on gouté dans le passé .

Dernière modification par lupevibe le dim. 29 juil. 2007 - 01:20, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
c'est vrai que ce serait plaisant qu'on ne soit pas les seul a fair des éffort 
y'a pas moyen de locker ce topic ? ca y'est on a fait le tour de la question c'est fini . on fera un bilan apres noel si ca vous chante mais la en pleine periode de vacance je vois pas l'interet .
ca apporterait surrement un peu de calme a ce forum qui en manque cruellement .

y'a pas moyen de locker ce topic ? ca y'est on a fait le tour de la question c'est fini . on fera un bilan apres noel si ca vous chante mais la en pleine periode de vacance je vois pas l'interet .
ca apporterait surrement un peu de calme a ce forum qui en manque cruellement .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- Count Dooku
- Admin
C'est juste une constatation que j'ai fait.lupevibe a écrit :Quand ai je dit cela ?Et donc toi et Lupevibe, vous êtes les deux gars les plus éclairés de ce forum,
Non, mais dire que tous ceux qui ne trouvent pas leur compte dans la ludothèque Wii se trompent, c'est clairement abusé. Surtout que, OBJECTIVEMENT, la Wii n'a pas un line-up de première année époustouflant, loin de là même au regard de l'histoire vidéoludique (et en particulier les consoles Nintendo). Il n'y a pas de jeux mythiques qui mettent tout le monde d'accord tels que Super Mario World, Super Mario 64, etc...Oui j'ai trouver de bon jeux sur La Wii , est ce un crime ? Pour les autres c'est leurs problèmes, je ne vais pas me répeter , chacun ses gout.
Cool.Je vais rester polis et te répondre que c'est résiproque pour toi.
C'est le genre de remarques typiques de toi et qui ont tendance à énerver les gens (en tout cas avec moi c'est gagné). Je n'ai pas "vidé mon sac", j'essayais justement au contraire de calmer le jeu en stipulant que chacun avait le droit de dire ce qu'il pensait de la ludothèque Wii, en bien ou en mal, et j'illustrais mes propos en donnant mon propre avis. Mais une fois de plus tu n'as rien compris Lupevibe, à force d'être toujours sur la défensive et de prendre chacun de mes posts comme un affront envers Nintendo, et ça commence à bien faire.C'est bien tu a vidé ton sac , tu es soulagé ?
Ceux qui critiquent la Wii ne se trompent pas non pas parce qu'ils sont plus dans le "vrai", mais parce que dire qu'ils se trompent, c'est justement dévaloriser leur avis, ce qui revient à la même chose que ce que tu dénonces, mais dans le sens inverse...1) Oui ceux qui critiquent la ludothèque de la Wii ont raison de le dire, comme je l'ai dit dans mes précèdents post , ici on es sur un forum pour confronté des idées , personnes n'est objéctif , chacun viens avec son sac , ses gouts , ses plaisir video ludique . Mais affirmer qu'ils "Ne se trompent pas " et faux. Pourquoi leurs avis serait plus "Vrais" Que le mien ou un autre? Quand je dit que la Wii me satisfait , je parle bien de mes gouts , donc "MOI" en aucun cas mon avis devrait compter comme une réalité absolut .
Que des gens créent un topic pour dire leur déception sur la Wii, où faire partager leurs inquiétudes à son sujet, c'est tout à fait permit. Ca montre justement que tout le monde n'est pas satisfait par la console, et qu'il y a des choses qui ne vont pas. Et je trouve justement que c'est très bien d'avoir un topic pour les mécontents de la Wii, afin de concentrer toutes les critiques.Cela on la compris , mais au jour d'aujourd'hui cela est ressenti comme un acharnement pour nous joueurs qui nous nous amusons sur la Wii. Une critique ca va , c'est cool , mais quand c'est à chaque topic ( car ce n'est pas seulement ici que sa part en live ) à pratiquement chaque post, puis carrèment un topic créer pour l'occasion , à la longue sa devient lourd. Voila pourquoi je dit que ce genre de débat , ca va deux seconde mais après il faut laisser couler . Les joueurs qui kiffent sur la Wii c'est cool ,ceux qui ne sont pas content bas il auront toujours le choix ( car marchés du JV propose un très large choix , car marché très concurenciel ).
Duff---> Pourquoi locker ce topic? Parce que ça te fend le coeur de voir toutes ces critiques sur la Wii?

Blague à part, ce topic n'a pas dérivé outre mesure, on reste dans des débats typiques d'un topic critique envers la Wii, et tant que ça ne dégénère pas dans des insultes, agressivité et trolls en tout genre, je ne crois pas qu'il y ait lieu de locker. Au pire il suffit que ceux qui ne veulent plus discuter de tout cela ne postent plus dessus, c'est tout.
Et maintenant sa joue la victime , oui je suis vilain . Tellement vilain que je vais même te cité mes dernières paroles :
"Des Gens sont heureux avec la Wii , d'autres avec la X360, d'autre avec la PS3 , d'autre avec les 3 consoles. Où est le problème.
Des jeux de qualités (et pour soi disant Gamers ) il y en aura sur toute les consoles.
Le débat est stérile depuis le début.
Donc lache un peu ton histoire d'Objéctivité écrasante , laisse un peu les gens tranquille , car avant tous , le jeux Video comme tous loisir est une question de Gout .
Sur ce bye.
"
C'est clair que c'est un méssage de haine , que je prône les tensions entre forumeurs. Bon il est vrai que mon terme antiWii était un peu extrême , d'où mon "Mea Culpa " dans mon post précèdent . Mais le reste je ne vois pas en quoi je t'ai fait si mal pour que tu sois aussi vexé.
1) Ne t'inquiete pas, ce n'est pas quelqu'un sur un forum qui va me vexer.Disons simplement que quand je dis quelque chose , devoir se justifier, se répéter, rectifier sans cesse pour ne pas en heurter certains, à la longue ça gonfle. Comme le dit Count Dooku, tu fais des remarques qui entraine l'énervement chez ton interlocuteur (je t'épargnerais les adjectifs).Parce que c'est soit agressif, soit teinté de mauvaise fois, soit les deux selon le cas.
2) je vois que tu te garde bien de ne pas quoter ton méssage précédent.Tu tenais un tout autre discours, mais bon les gens l'ont vu, ils ne sont pas dupe.
Kayron tu ne ma jamais encore vu en mode "LOURD" Dooku , Totti et Halouc en on gouté dans le passé .
Ah parce que là tu etais pas à fond...? Je te previens : tu passe en mode lourd avec moi, tu goûte à tout ce qu'il ya de plus sale et de plus bas dans les petites annonces d'Elie Semoun

Pour finir , concernant l'objectivité "écrasante". C'est évident que je ne vais pas dire cela à quelqu'un qui est pleinement satisfait de sa Wii et qui ne demande rien à personne. Là où je parle d'objectivité écrasante, c'est que certaines personnes s'avancent dans des théories relativement réductrices pour la concurrence, tout en mettant en avant que Nintendo va sauver le monde du jeu vidéo et qu'ils proposent des tueries sur Wii.
Alors forcément , les gens réagissent à ça comme tu peux t'en douter.Ils commencent à faire des listes, ils argumentent etc...
Puis quand la personne se sent poussée dans ses retranchements, elle brandit le prétexte de la subjectivité pour ne pas être confrontée à tout ce que les gens disent autour. Voila pourquoi je faisais allusion à cette "objectivité écrasante".
Plus généralement, je pense que cette histoire de subjectivité est un problème au fond, c'est un peu trop commode. Si moi demain je passe en mode "Subjectif ON" et que je crie partout que la Wii c'est de la merde en boite , on sait ce que cela va donner.Mais j'aurais toujours ce fameux prétexte de dire "c'est ma vision très personnelle de la chose, donc cela ne se discute pas". Et c'est ça qui me gêne le plus. Je pense que l'ont doit avoir une certaine objectivité quand on aborde tous ces sujets là, sinon on tombe dans un dialogue de sourd, voir une belle empoignade.
Dernière modification par Kayron le dim. 29 juil. 2007 - 15:52, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Bon, pour en revenir à sonic wii; et bien non je ne reviens pas sur le terme que j'ai employé. Je viens de me faire une partie de sonic adventure2 sur dreamcast et OUI, sonic wii est une bonne bouse à coté.
La jouabilité est immonde, soit sonic fait tout tout seul soit il reste coincé contre un mur et là c'est vraiment la merde...Parceque bon, apparemment sonic est plus difficile à manoeuvrer qu'un semi-remorque....D'ailleur on atteint des sommets dans le niveau avec les dinosaures, quand il faut aller chercher les oeufs, c'est une vraie torture pour le "joueur".
Et puis l'histoire est complètement décousue vu que l'on peut enchainer les niveaux n'importe comment...Mais bon à la limite l'histoire des sonic OSEF...
Sérieusement, il faudrait vraiment que sega fasse le ménage...Parce que bon, on n'a pas eu de sonic potable sur console de salon depuis la dreamcast...
La jouabilité est immonde, soit sonic fait tout tout seul soit il reste coincé contre un mur et là c'est vraiment la merde...Parceque bon, apparemment sonic est plus difficile à manoeuvrer qu'un semi-remorque....D'ailleur on atteint des sommets dans le niveau avec les dinosaures, quand il faut aller chercher les oeufs, c'est une vraie torture pour le "joueur".
Et puis l'histoire est complètement décousue vu que l'on peut enchainer les niveaux n'importe comment...Mais bon à la limite l'histoire des sonic OSEF...
Sérieusement, il faudrait vraiment que sega fasse le ménage...Parce que bon, on n'a pas eu de sonic potable sur console de salon depuis la dreamcast...
- Count Dooku
- Admin
Et encore, les Sonic Dreamcast étaient loin des standards de qualité en matière de plateforme 3D que sont les Mario (64 et Sunshine), les Banjo, les Rayman...Charlie_the_Warrior a écrit :Bon, pour en revenir à sonic wii; et bien non je ne reviens pas sur le terme que j'ai employé. Je viens de me faire une partie de sonic adventure2 sur dreamcast et OUI, sonic wii est une bonne bouse à coté.
Et puis l'histoire est complètement décousue vu que l'on peut enchainer les niveaux n'importe comment...Mais bon à la limite l'histoire des sonic on s'en fout...
Pour moi, Sonic n'a jamais pleinement réussi son passage à la 3D, et il traîne depuis lors des carences qui n'ont fait que s'amplifier au fil des jeux (le summum de la médiocrité ayant été atteint avec Sonic the Hedgehog).
-
- Docteur Mario
Ca c'est parce que tu sais pas jouer...Charlie_the_Warrior a écrit :Bon, pour en revenir à sonic wii; et bien non je ne reviens pas sur le terme que j'ai employé. Je viens de me faire une partie de sonic adventure2 sur dreamcast et OUI, sonic wii est une bonne bouse à coté.

xD un peu d'humour enfin ![pseudanonyme] a écrit :Ca c'est parce que tu sais pas jouer...Charlie_the_Warrior a écrit :Bon, pour en revenir à sonic wii; et bien non je ne reviens pas sur le terme que j'ai employé. Je viens de me faire une partie de sonic adventure2 sur dreamcast et OUI, sonic wii est une bonne bouse à coté.
-
- Docteur Mario
Bah je voudrai bien t'y voir toi, à jouer avec des moignons...[pseudanonyme] a écrit :Ca c'est parce que tu sais pas jouer...Charlie_the_Warrior a écrit :Bon, pour en revenir à sonic wii; et bien non je ne reviens pas sur le terme que j'ai employé. Je viens de me faire une partie de sonic adventure2 sur dreamcast et OUI, sonic wii est une bonne bouse à coté.

Non sérieux, ce jeu, j'avoue ne pas être resté bien longtemps dessus; j'ai dût y passer 4h tout au plus. Je crois qu'il va d'ailleur refaire un tour chez scoregame parce que bon...Il fait tâche dans ma ludothèque

Désolé de choquer tout le monde avec mes remarques sur ce jeu, mais ça me fait vraiment mal d'avoir une mauvaise surprise après avoir balancé 60€.... Je l'aurais payé 20€ j'aurais peut être été plus indulgent.
-
- Docteur Mario
C'est vrai qu'au début, j'étais assez sceptique... Mais au fur et à mesure du jeu, tout devient plus précis, et beaucoup plus fun, maniable, rapide, etc... grâce aux anneaux que l'on peut configurer... Bref, j'ai vraiment été agrèablement surpris, et conquis, par ce jeu...
Je précise que c'était mon premier jeu estampillé Sonic, donc j'ai aucune idée s'il respecte l'univers/l'histoire du hérisson... :p
Je précise que c'était mon premier jeu estampillé Sonic, donc j'ai aucune idée s'il respecte l'univers/l'histoire du hérisson... :p
Moi je te conseillerais bien de persévérer Charlie_the_Warrior, parce que je pense que tu apsses à côté de quelque chose.
La mission des oeufs m'a paru être la mission la moins adapté à la maniabilité du jeu, et une des plus relous à passer. Par contre finalement, elle fait un bon tutorial pour apprendre à maitriser un peu tout (s'arréter, reculer, tout ça).
Oui le jeu est galère à maitriser, surtout parce que certains niveaux ne sont pas vraiment adaptés au maniement qui a été choisi pour sonic, ou à sa vitesse, mais il y en a d'autres où ça colle parfaitement, et plus on avance, plus on devient bon, et plus ça devient gratifiant de réussir des performances. Et puis plus tu joues, plus tu gagnes d'XP et plus tu débloques de trucs pour te simplifier la vie.
La mission des oeufs m'a paru être la mission la moins adapté à la maniabilité du jeu, et une des plus relous à passer. Par contre finalement, elle fait un bon tutorial pour apprendre à maitriser un peu tout (s'arréter, reculer, tout ça).
Oui le jeu est galère à maitriser, surtout parce que certains niveaux ne sont pas vraiment adaptés au maniement qui a été choisi pour sonic, ou à sa vitesse, mais il y en a d'autres où ça colle parfaitement, et plus on avance, plus on devient bon, et plus ça devient gratifiant de réussir des performances. Et puis plus tu joues, plus tu gagnes d'XP et plus tu débloques de trucs pour te simplifier la vie.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Ba c'est aussi réciproque , on poste un commentaire positif sur la Wii , qstipulant que l'on est satisfait , et on se retrouve avec une dizaine de poste essayant de te dire que tu as tors , ensuite obliger de se justifier dire pourquoi on a acheter la console ect...et sa part en live .
1) Ne t'inquiete pas, ce n'est pas quelqu'un sur un forum qui va me vexer.Disons simplement que quand je dis quelque chose , devoir se justifier, se répéter, rectifier sans cesse pour ne pas en heurter certains, à la longue ça gonfle.
Agréssif sans doute , mauvaise fois non.Comme le dit Count Dooku, tu fais des remarques qui entraine l'énervement chez ton interlocuteur (je t'épargnerais les adjectifs).Parce que c'est soit agressif, soit teinté de mauvaise fois, soit les deux selon le cas.
Relis bien mon post a la fin j'ai dit :2) je vois que tu te garde bien de ne pas quoter ton méssage précédent.Tu tenais un tout autre discours, mais bon les gens l'ont vu, ils ne sont pas dupe.
"Bon il est vrai que mon terme antiWii était un peu extrême , d'où mon "Mea Culpa " dans mon post précèdent . Mais le reste je ne vois pas en quoi je t'ai fait si mal pour que tu sois aussi vexé. "
Ba cela ne me concerne pas , je ne vois pas le rapport avec moi , dans mes propos je n'ai jamais dit que Nintendo était le sauveur du JV, ou des théories réductrices pour la concurence pour preuve voila ce que j'ai dit:Pour finir , concernant l'objectivité "écrasante". C'est évident que je ne vais pas dire cela à quelqu'un qui est pleinement satisfait de sa Wii et qui ne demande rien à personne. Là où je parle d'objectivité écrasante, c'est que certaines personnes s'avancent dans des théories relativement réductrices pour la concurrence, tout en mettant en avant que Nintendo va sauver le monde du jeu vidéo et qu'ils proposent des tueries sur Wii.
Des jeux de qualités (et pour soi disant Gamers ) il y en aura sur toute les consoles. "
Pas de théorie foireuse , je ne m'amuse pas a scander que la concurence c'est de la merde et que Nintendo is the Best.
C'est comme dans toute chose , il ne faut pas tomber dans l'excès, il faut apporter une certaine nuance . Donc quand je dit que la Wii me satisfait , je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes , surtout que mon discours ne veut pas dire que je joue que et uniquement qua la Wii. Et puis j'ai bien précisé que je souhaité me procurer une X360 car d'autres jeux m'intéresse . Où est ce que je suis tombé dans le discours de mauvaise fois , quand est ce que je me suis caché dérrière un pretexte de mauvaise fois ?Plus généralement, je pense que cette histoire de subjectivité est un problème au fond, c'est un peu trop commode. Si moi demain je passe en mode "Subjectif ON" et que je crie partout que la Wii c'est de la merde en boite , on sait ce que cela va donner.Mais j'aurais toujours ce fameux prétexte de dire "c'est ma vision très personnelle de la chose, donc cela ne se discute pas". Et c'est ça qui me gêne le plus. Je pense que l'ont doit avoir une certaine objectivité quand on aborde tous ces sujets là, sinon on tombe dans un dialogue de sourd, voir une belle empoignade.
Dooku:
Non tu t'es tromper , quand je disait que Kayron avais tors , je parlais du sujet qui portait sur le remise en question de Nintendo. Ensuite comme je l'ai dit précédèment , il ne faut pas tomber dans un discours excessifs. Dire que l'on ne trouve pas son compte dans la ludothèque de la Wii je suis bien d'accord , mais dire que la ludothèque de la Wii est un désert video ludique là je ne suis pas d'accord. As tu saisi la nuance? Et puis la Wii na pas encore 1 an , les jeux de Nintendo à la fin de l'année risque de remettre les pendules à l'heure ( je l'éspere ).Non, mais dire que tous ceux qui ne trouvent pas leur compte dans la ludothèque Wii se trompent, c'est clairement abusé. Surtout que, OBJECTIVEMENT, la Wii n'a pas un line-up de première année époustouflant, loin de là même au regard de l'histoire vidéoludique (et en particulier les consoles Nintendo). Il n'y a pas de jeux mythiques qui mettent tout le monde d'accord tels que Super Mario World, Super Mario 64, etc...
Ba encore une fois : C'est réciproque , quand je lis :C'est le genre de remarques typiques de toi et qui ont tendance à énerver les gens (en tout cas avec moi c'est gagné).
"Et donc toi et Lupevibe, vous êtes les deux gars les plus éclairés de ce forum,"
Pour terminer par un :
"Vous êtes sidérants les gars."
Comprends bien que ( au vu de mon caractère au sang chaud ) je n'allais pas répondre "MERCI"

Tu sais très bien que je monte vite en besogne et encore là j'ai fait des effort pour ne pas dérapé.
Si j'ai tous compris , sauf que l'on a pas du tous la même vision des choses , avec mon caractère assez explosif , tu devine la suite . Le pire c'est que c'est en Forum , dans la vrais vie c'est pire , je rend les gens dingue et hystériquesMais une fois de plus tu n'as rien compris Lupevibe, à force d'être toujours sur la défensive et de prendre chacun de mes posts comme un affront envers Nintendo, et ça commence à bien faire.

Donc j'ai le droit d'aller sur le topic X360 et dire que selon moi , la X360 propose des daubes , que je suis déçue de la politique de Microsoft , que Microsoft nous propose toujours les même genre de jeux FPS et j'en passe et blabla ?Que des gens créent un topic pour dire leur déception sur la Wii, où faire partager leurs inquiétudes à son sujet, c'est tout à fait permit. Ca montre justement que tout le monde n'est pas satisfait par la console, et qu'il y a des choses qui ne vont pas. Et je trouve justement que c'est très bien d'avoir un topic pour les mécontents de la Wii, afin de concentrer toutes les critiques.

Bon les gars , restont cool , ce debat me gonfle un peu , je vais laisser couler , j'arrête de parler de ce sujet.
PS: Alors Dooku , j'éspére que cette fois je ne t'ai pas ennerver

J DILLA CHANGED MY LIFE !!