6 mois de Wii : Le point (mort ?)
- caselogic33
- Docteur Mario
En voilà un qui a tout compris.Duff a écrit : au finale tout le monde sera content , en attendant 2008 les joueur wii se défouleront sur les bonne grosse licence Nintendo toujours aussi éfficace . les joueur 360/PS3 eux jouront au gros jeux tier .
Pas spécialement fan mais tu attends quelques uns de ces jeux.ouba a écrit : Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas spécialement fan de licnce Nintendo, pourtant j'y trouve mon compte sur WII![]()
Donc, pas spécialement fans mais fan tout de meme sur certains de ces jeux.
En meme temps, je ne vois pas comment il peut en etre autrement etant donne que Nintendo sur sa console a quelques longueurs d'avances par rapport aux éditeurs tiers
-
- Docteur Mario
J'ai la wii depuis le 8 décembre et... heureusement que j'ai la 360
Bah oui, depuis que j'ai fini zelda tp je ne trouve plus rien à me mettre sous la dent sur wii. J'ai acheté red steel, rayman, sonic, dbz...
Red steel est une merde, sonic également; rayman était très moyen(heureusement que les minis jeux de danse sauvent les meubles...)...
Dbz m'a tenu en haleine durant une bonne journée avec les copains et puis après plus rien....
Après il reste wiisport qui je l'avoue est bien fun à plusieurs. J'y joue souvent mais malheureusement pas bien longtemps(15-20min maxi) vu qu'il est assez limité...
Le seul jeu déjà sorti que je projette d'acheter est un remake : re4....
Ca fait un peu pitié par rapport à la concurrence...
J'ai acheté la 360 le jour de sa sortie et c'était bien différent. La lineup
était plutot bonne : pgr3, condemned, call of duty2, kaméo...Rajoutons à celà le xboxlive...
Le lineup de la 360 à sa sortie comportait plus de gros jeux que tout le catalogue wii à ce jour.
La wii me déçoit terriblement. Son potentiel immense est complètement sous exploité par les dev. J'espère que tout celà va changer lorsque les gros jeux nintendo vont arriver.

Bah oui, depuis que j'ai fini zelda tp je ne trouve plus rien à me mettre sous la dent sur wii. J'ai acheté red steel, rayman, sonic, dbz...
Red steel est une merde, sonic également; rayman était très moyen(heureusement que les minis jeux de danse sauvent les meubles...)...
Dbz m'a tenu en haleine durant une bonne journée avec les copains et puis après plus rien....
Après il reste wiisport qui je l'avoue est bien fun à plusieurs. J'y joue souvent mais malheureusement pas bien longtemps(15-20min maxi) vu qu'il est assez limité...
était plutot bonne : pgr3, condemned, call of duty2, kaméo...Rajoutons à celà le xboxlive...
Le lineup de la 360 à sa sortie comportait plus de gros jeux que tout le catalogue wii à ce jour.
La wii me déçoit terriblement. Son potentiel immense est complètement sous exploité par les dev. J'espère que tout celà va changer lorsque les gros jeux nintendo vont arriver.
Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai la wii depuis le 8 décembre et... heureusement que j'ai la 360![]()
Je m'en mords les C... de l'avoir revendu la 3six.
M'enfin,j'vais attendre septembre,et voir si elle a gagner en fiabilité.
Il est clair,qu'on m'avait prevenu.....Saleté de voiture tain !

-
- Docteur Mario
nan mais dans ces cas la on dit "j'aime pas aimé tel jeux".Flame a écrit :Ben hormis pour sonic qui est un petit jeu honorable, je suis plutôt d'accord avec lui là.Duff a écrit :pfff mais franchement ...Red steel est une merde, sonic également; rayman était très moyen(heureusement que les minis jeux de danse sauvent les meubles...)...
on dit pas "ca c'est de la merde" ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Normalement oui, il aurait dut s'exprimer de la sorte.Duff a écrit :nan mais dans ces cas la on dit "j'aime pas aimé tel jeux".Flame a écrit :Ben hormis pour sonic qui est un petit jeu honorable, je suis plutôt d'accord avec lui là.Duff a écrit :pfff mais franchement ...Red steel est une merde, sonic également; rayman était très moyen(heureusement que les minis jeux de danse sauvent les meubles...)...
Après tu vas pas me dire que quand une amie va tenter de te persuader que les 2B3 sont des musiciens surdoués, tu vas lui répondre: "non ma chère, je ne suis pas d'accord et je je n'apprécie pas leurs productions. Ils manquent de sensibilité instrumentale et de groove." Tu vas lui dire que c'est de la merde, point barre.
ouai enfin Sonic ATSR c'est pas escame from the bug island.Flame a écrit :Normalement oui, il aurait dut s'exprimer de la sorte.Duff a écrit :nan mais dans ces cas la on dit "j'aime pas aimé tel jeux".Flame a écrit :Ben hormis pour sonic qui est un petit jeu honorable, je suis plutôt d'accord avec lui là.Duff a écrit :pfff mais franchement ...Red steel est une merde, sonic également; rayman était très moyen(heureusement que les minis jeux de danse sauvent les meubles...)...
Après tu vas pas me dire que quand une amie va tenter de te persuader que les 2B3 sont des musiciens surdoués, tu vas lui répondre: "non ma chère, je ne suis pas d'accord et je je n'apprécie pas leurs productions. Ils manquent de sensibilité instrumentale et de groove." Tu vas lui dire que c'est de la merde, point barre.
si je vais sur le topic 360 et que je dit que Halo 3 c'est de la merde ca m'étonnerais que personne réagisse .
Non, si tu fais ça tu passeras pour un crétin.Duff a écrit :ouai enfin Sonic ATSR c'est pas escame from the bug island.
si je vais sur le topic 360 et que je dit que Halo 3 c'est de la merde ca m'étonnerais que personne réagisse .

(Ce sonic se laisse jouer, mais sans plus. Je peux comprendre que le fan de sonic puisse être confronté à une désillusion ici. D'ailleurs ce sonic n'a carrément pas fait l'unanimité, en récoltant de belles gamelles de la part de la critique comme de la part des joeurs).
ha non pas du tout, au contraire le jeux a eut bonne presse ...Flame a écrit :Non, si tu fais ça tu passeras pour un crétin.Duff a écrit :ouai enfin Sonic ATSR c'est pas escame from the bug island.
si je vais sur le topic 360 et que je dit que Halo 3 c'est de la merde ca m'étonnerais que personne réagisse .![]()
(Ce sonic se laisse jouer, mais sans plus. Je peux comprendre que le fan de sonic puisse être confronté à une désillusion ici. D'ailleurs ce sonic n'a carrément pas fait l'unanimité, en récoltant de belles gamelles de la part de la critique comme de la part des joeurs).
donc ca choque personne c'est bien ce qui me semblait . vous etes craignos les mec !
Lost Planet c'est de la grosse merde

vous voulez jouez au boulet ...
- Count Dooku
- Admin
Affirmer ouvertement que tel ou tel jeu est de la merde, c'est toujours risqué comme attitude, et ça ne peut que choquer certaines personnes, surtout dans un forum comme celui-ci où certains montent vite sur leurs grands chevaux dès qu'on critique leur constructeur favori.
Il y a toujours des cas où c'est permis évidemment, quand un jeu est largement reconnu comme mauvais ou très moyen (comme dans le cas de Red Steel, je crois que compte tenu de la déception et de la qualité du jeu au final, le terme n'est pas usurpé). Par contre Sonic c'est un bon petit jeu, on peut ne pas avoir aimé mais il ne mérite pas ce qualificatif...
Il y a toujours des cas où c'est permis évidemment, quand un jeu est largement reconnu comme mauvais ou très moyen (comme dans le cas de Red Steel, je crois que compte tenu de la déception et de la qualité du jeu au final, le terme n'est pas usurpé). Par contre Sonic c'est un bon petit jeu, on peut ne pas avoir aimé mais il ne mérite pas ce qualificatif...