Pokémon Diamant et Perle
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
MegaLuWiigi a dit :
Je savais pas qu'on pouvais faire des combats rien que contre des amis et petite question, le micro est-il bien ????
@+++
Ahh1/ Oui uniquement contre des amis, donc codes amis toussa, avec possibilité de tchat vocal pendant les combats.

@+++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces
Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux
@++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

-
- Silver Mario
1)donc je reprend quelques points, on peut combattre en ligne sans code ami aussi (mais pas de micro je crois et cest au hasard contrairement avec les codes amis) mais cest loin dans le jeuMéga LuWiigi a écrit :1/ Oui uniquement contre des amis, donc codes amis toussa, avec possibilité de tchat vocal pendant les combats.Sakura45 a écrit :Et merde il est sorti...Bon quelques questions qui me feront ou non acheter le jeu(!)
1/Peut-on faire des combats Online?
2/Y'a-t-il tous les Pokémon? Pas comme dans Rubis et Saphire quoi. Jveux tous les pkmn de rouge et or moi^^ Il y en a combien?
3a/Combien de ligues? 3b/Combien de badges?
4/L'écran tactil sert-il bcp? (jespère pas du tout)
5/Et surtout, quelle difficulté? J'ai trouvé Rubis horriblement facile, Or ça allait à peu près, le meilleur était rouge niveau difficulté.
Au passage, 6/la DS Lite coûte combien?
2/ Non ils y sont pas tous, enfin j'pense vraiment pas, pour le nombre je ne sais pas du tout.
3a/ Une seule, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
3b/ 8, à moins qu'ils nous refassent le coup de or et argent, ce qui serait étonnant.
4/ Il sert pour la Poké Montre, et pour le reste c'est aux boutons, pour les combats on peut choisir entre boutons et tactile n'importe quand :p
5/C'est ptet un chouilla plus dur que dans Rubis Saphir, mais vraiment pas beaucoup (enfin j'essaye d'équilivbrer tous les Pokémon en niveau donc c'est long j'avance pas rapidement.)
6/ 150 € !
2) de base ils y sont pas tous, mais tu peux presque tous les recuperer a la fin du jeu (tout ceux sur gba) mais cest pas super pratique non plus
3)a) une seule ligue mais apres la ligue
3)b) 8spoil a écrit :tu debloque une grosse ile en haut a droite de la map, qui a lair davoir pas mal de truc, enfin bon on verra
4)b) ca ma lair comme rubis et saphir en difficulté (enfin rubis et saphir mavait lair aussi dur que or et argent et or et argent comme rouge et bleu :/)
5)150€ tu peux toujours trouver des ds d'occaz pour pas cher
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
En esperant une petite baisse de la DS Lite au niveau de la DS pour Noel (voir un ptit pack Pokemon + DS Lite a 150€ sait-on jamais ?).
Ca relancerait largement les ventes en France à mon avis (mais bon on peut toujours rêver pour avoir une DS et un jeu a 150€ en France alors qu'au Japon elle est a 80€ nue...)
Cela étant dit, j'avais revendu ma DS pour le manque de jeux et pour son esthetique/ergonomie entre les mains pas terrible... La Lite me tenterait bien en fin d'année... avec FF3 et Pokémon bien sur ^^
Avant ca j'attends plus d'avis sur le jeu de votre part, allez au boulot
Ca relancerait largement les ventes en France à mon avis (mais bon on peut toujours rêver pour avoir une DS et un jeu a 150€ en France alors qu'au Japon elle est a 80€ nue...)
Cela étant dit, j'avais revendu ma DS pour le manque de jeux et pour son esthetique/ergonomie entre les mains pas terrible... La Lite me tenterait bien en fin d'année... avec FF3 et Pokémon bien sur ^^

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Merci pour ce magnifique spoil !Blad01 a écrit :Et tu as raisonshinichi a écrit :Je ne crois pas que l'on ne puisse faire des combats que contre ses amis.En finissant le jeu,on pourra se battre contre le monde entier.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
Debut du H.S.Gin a écrit :En esperant une petite baisse de la DS Lite au niveau de la DS pour Noel (voir un ptit pack Pokemon + DS Lite a 150€ sait-on jamais ?).
Pour te dire j'ai acheté ma DS en avril 2005 je l'ai changé pour une DS Lite en juin 2006
La DS a une ludothèque complète sur tous les poins de vues :
Plate-forme/Aventure tu as :
New Super Mario Bros.
Super Mario 64 DS
Yoshi Island DS
Les Deux Castlevania
Sonic Rush
Yoshi Touch & Go
Kirby
Megaman ZX
RPG tu as :
Final Fantasy III
Spectrobes
Pokémon ( Diamant et perle)
Children Of Mana
Magical Starsign
Mario and Luigi les frères du temps
Lunar Knights
Niveau jeu de course tu as:
Mario Kart DS
Asphalt Urban GT 2
NFS Carbon
NFS Underground 2
Tony Hawks Downhil Jam
FPS tu as :
Brothers in Arms
Metroid Prime Hunters
Réflexion/Puzzle tu as :
Tetris DS
Picross DS
Puzzle League DS
Meteos
Polarium
Inclassable tu as :
les Phoenix Wright
Hotel Dusk Room 215
Another Code
Et j'en passe des meilleurs

Fin du H.S.
@++

Boulet ?Sakura45 a écrit :En même temps dans ce cas si on peut pas s'entraider sur un forum, autant fermer celui-ciJpourrais dire pareil, ça m'énerve les gens comme toi
Tu parle d'entraide mais vu comme tu agis je voit pas comment on pourais avoir envie de t'aider, surtout que tu aporte rien au forum, tu exige des réponses et tu te barre ( tant mieux d'un coté, c'est mieu comme ca ).
Faudrai comprendre que si tu veut qu'on te rende service, faudrai au moins etre aimable, de plus, MegaluWiigi et Dread ton bien répondu, des remerciments seraient bien vu

Pour en revenir au systeme de combat, le coup des codes amis c'est quand meme pénible, ca empeche des gens comme Sakura45 a cause de leurs manque d'ami

C'est carément injuste

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
+1Mon 100ème post!!!Ashuit a écrit :Boulet ?Sakura45 a écrit :En même temps dans ce cas si on peut pas s'entraider sur un forum, autant fermer celui-ciJpourrais dire pareil, ça m'énerve les gens comme toi
Tu parle d'entraide mais vu comme tu agis je voit pas comment on pourais avoir envie de t'aider, surtout que tu aporte rien au forum, tu exige des réponses et tu te barre ( tant mieux d'un coté, c'est mieu comme ca ).
Faudrai comprendre que si tu veut qu'on te rende service, faudrai au moins etre aimable, de plus, MegaluWiigi et Dread ton bien répondu, des remerciments seraient bien vu
Pour en revenir au systeme de combat, le coup des codes amis c'est quand meme pénible, ca empeche des gens comme Sakura45 a cause de leurs manque d'ami
C'est carément injuste
@++

Boulet toi mêmeAshuit a écrit :Boulet ?Sakura45 a écrit :En même temps dans ce cas si on peut pas s'entraider sur un forum, autant fermer celui-ciJpourrais dire pareil, ça m'énerve les gens comme toi
C'est carément injuste

Je pose mes questions clairement et sans embrouille et on commence à me répondre pas forcément aimablement, je fais donc de même

Ensuite apprend a connaitre les gens avant de dire que j'ai pas d'amis merci

Au passage tu remarqueras que j'ai pas répondu après Dread et Mega Luigi, désolé je passe pas mon temps sur le PC pour leur dire merci instantanément, ce que je fais d'ailleurs maintenant. Donc maintenant les ptits jeunes, stop HS et me prendre la tête et retournez sagement parler de Pokémon

C'était juste pour te dire que j'ai adoré t'a réponse. Tu m'a fait beaucoup rire et je t'en remercieMéga LuWiigi a écrit :Merci pour ce magnifique spoil !Blad01 a écrit :Et tu as raisonshinichi a écrit :Je ne crois pas que l'on ne puisse faire des combats que contre ses amis.En finissant le jeu,on pourra se battre contre le monde entier.

Bref je ne souhaite vraiment pas m'imiscer dans cette joute verbale mais ça serait bien que l'on reparle du jeu

Donc, finalement mon frère l'a acheté aujourd'hui et j'ai pu le tester.
Comme il était dit précédement et de ce que j'ai pu en voir, c'était bien partis pour qu'il soit à mes yeux le meilleur opus de la série, en même temps c'est un peu normal puisque chaque épisode apporte un plus qui le rend meilleur que les précédents (même si je reste nostalgique en repensant à ma version bleu et jaune sur GB color).
Que dire à par que j'ai pris Ouisticram, alors que d'habitude je prend toujours un pokémon eau pour commencer, c'était donc l'occasion de changer un peu.
Voilà, et je m'étalerais peut être un peu plus dessus lorsque j'y aurais suffisament joué

- ThibaultPN
- PN Team
Sakura45 a écrit :Boulet toi mêmeAshuit a écrit :Boulet ?Sakura45 a écrit :En même temps dans ce cas si on peut pas s'entraider sur un forum, autant fermer celui-ciJpourrais dire pareil, ça m'énerve les gens comme toi
C'est carément injuste
Je pose mes questions clairement et sans embrouille et on commence à me répondre pas forcément aimablement, je fais donc de mêmePour ce que j'apporte au forum, je pourrai en dire de même pour toi.
Ensuite apprend a connaitre les gens avant de dire que j'ai pas d'amis merci
Au passage tu remarqueras que j'ai pas répondu après Dread et Mega Luigi, désolé je passe pas mon temps sur le PC pour leur dire merci instantanément, ce que je fais d'ailleurs maintenant. Donc maintenant les ptits jeunes, stop HS et me prendre la tête et retournez sagement parler de Pokémon
Ouai c'est vraie lui / elle (Ashuit) contrairement à toi elle/il n'apporte pas le HS, les insultes et tout le tralala du boulet en kit

[Revenons au sujet, enfin à peu près...]
Sinon je ne sais pas pourquoi je viens sur ce topic puisque cela me fait penser à 3 choses assez désagréables:
1. Que j'ai le jeu et que je ne peut toujours pas y jouer ( puisque Nintendo n'a toujours pas échangé ma ds lite, je sais c'est trèèèèèèèèèèèèèès long de mettre un ds ltie dans à carton à mon nom

2. Etant donné le "1.", je n'ai toujours pas finit de lire le livret

3. Il y a toujours plus con que moi (selon moi ^^)
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 28 juil. 2007 - 23:17, modifié 1 fois.
Edit : effectivement j'ai pas du tout comprit :pThibault91 a écrit :
Ouai c'est vraie lui / elle Ashuit contrairement à toi elle n'apporte pas le HS, les insultes et tout le tralala du boulet en kit![]()
[Revenons au sujet, enfin à peu près...]
Sinon je ne sais pas pourquoi je viens sur ce topic puisque cela me fait penser à 3 choses assez désagréables:
1. Que j'ai le jeu et que je ne peut toujorus pas y jouer ( puisque Nintendo n'a toujours pas échangé ma ds lite, je sais c'est trèèèèèèèèèèèèèès long de mettre un ds ltie dans à carton à mon nom)
2. Etant donné le "1.", je n'ai toujours pas finit de lire le livret![]()
3. Il y a toujours plus con que moi (selon moi ^^)
Dernière modification par Ashuit le sam. 28 juil. 2007 - 21:40, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore