Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros
Moi je trouve sa fun
Ce Mario a l'air terrible.

Ce Mario a l'air terrible.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Mario
En reprenant le système des casquettes de Mario64 DS ca serait pas mal.gglink a écrit :Moi j'aimerais la posibilité de joué avec Luigi en plus j'ai lus une interview de Miyamoto consernant SMG il ont posé la question : "esque luigi sera jouable dans ce jeu" miyamoto a répondu "Sa c'est la surprise" donc une posibilité qu'il sois dans le jeu.
J'aurais plus vu ça pour le mode multi, mais de ce que l'on en a vu, on ne risque pas de pouvoir le contrôler ainsi.
Par contre si le multi consiste à autre chose que de diriger Mario dans l'air à l'aide d'une deuxième étoile sur l'écran, cela pourrait être tres interessant.
il feront peut etre comme dans New super mario bros : quand tu termine le jeux tu débloque Luigi.Send' a écrit :En reprenant le système des casquettes de Mario64 DS ca serait pas mal.gglink a écrit :Moi j'aimerais la posibilité de joué avec Luigi en plus j'ai lus une interview de Miyamoto consernant SMG il ont posé la question : "esque luigi sera jouable dans ce jeu" miyamoto a répondu "Sa c'est la surprise" donc une posibilité qu'il sois dans le jeu.
J'aurais plus vu ça pour le mode multi, mais de ce que l'on en a vu, on ne risque pas de pouvoir le contrôler ainsi.
Par contre si le multi consiste à autre chose que de diriger Mario dans l'air à l'aide d'une deuxième étoile sur l'écran, cela pourrait être tres interessant.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Ah oui c'est vrai je n'y avais pas penser
D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, il y avais également un code pour le débloquer, même dès le début du jeu... et c'est d'ailleurs ce code qu'on nous donne à la fin.
En même temps vu la réponse de Myamoto, je m'attend à un truc un peu moins classique, enfin j'éspère, même si le fait de juste jouer avec luigi me conviendrait très bien comme ça

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, il y avais également un code pour le débloquer, même dès le début du jeu... et c'est d'ailleurs ce code qu'on nous donne à la fin.
En même temps vu la réponse de Myamoto, je m'attend à un truc un peu moins classique, enfin j'éspère, même si le fait de juste jouer avec luigi me conviendrait très bien comme ça