[Ancien topic officiel] PS3
lol idem je me suis fait la meme réfléxion , surtout au rez-de-chaussé a travers les vitres on apercoit la salle du café , les lampes et les rideaux ...totti10 a écrit :puis c'est toujours pareil avec sony. faut pas prendre pour argent comptant leurs images de jeux ou leurs vidéos...
genre les chaises et les parasols me font bien rire... -__-
nawak ca put le montage IG/Réel.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Silicon Mario
Halo 2 a souffert du même problème que de Mgs. Le faite que le jeu donne pour controle un nouveau personnage n'a pas été adhéré par tous les joueurs qui auraient préférés controler les personnages originaux car ne supportant pas le style du nouveau héros "un bleu blondinet pour Msg, un fanatique religieux pour Halo 2".Des jeux comme Halo 2 et Twilight Princess ont été encensé par la presse sans pour autant être du niveau d'accueil critique de Halo et Ocarina of Time ( en passant de jeu régulièrement squattant les sommets des top des meilleurs jeux de tous les temps ).
Apres Halo 2 a aussi frustré par sa fin innaceptable du faite que le jeu nous balance le "A suivre" quand le scenario prend son envole et que les questions entourant l'univers commencent a se reveler.
Pour Zelda Tp, les reproches sont surtout au niveau de la difficulté trop simple, du manque de sous quète et le qu'on ressent un véritable gouffre entre la 1er partie et la 2eme partie du jeu au niveau du scénario. Zelda Tp ses défauts sont plus un manque de profondeur alors que Mgs et Halo 2 a certains changements dans leurs univers par rapport au 1er opus.
- Count Dooku
- Admin
Il a été la killer-app prévue vu qu'il a cartonné et a fait vendre des PS2.Ex-Morpheus a écrit :Lorsque j'évoque la déception, c'est en rapport à l'attente que le jeu a suscité, d'ailleurs il n'a pas été le killer-ap prévu de la PS2 et n'a même pas atteint les ventes de MGS sur PSone.
Qu'il se soit moins vendu que le premier, à la limite on s'en fout tellement c'est courant qu'une suite se vende moins que l'original (il n'y a plus l'effet de surprise), et la différence n'est pas énorme (5.59 millions pour MGS, 5.56 millions pour MGS2, ce qui peut s'expliquer par le parc plus important de PSOne à la sortie de MGS1).
Qu'il ait déçu certains fans du premier, c'est une chose, c'est ce qui arrive quand on prend des risques (en l'occurrence, imposer Raiden en était un fameux). Que le jeu soit une décevant dans l'absolu, à savoir inférieur à ce que proposait le premier, c'est autre chose, et à mon sens ce n'est absolument pas le cas. Tout ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est de ne pas avoir suffisament fait évoluer la formule... Mais quand on voit que la série Zelda compte 4 épisodes bâtis sur le schéma d'OoT, on relativise très vite...
-
- Silver Mario
(je reduit ton post a ca count dooku desolé)Count Dooku a écrit :5.59 millions pour MGS, 5.56 millions pour MGS2Ex-Morpheus a écrit :Lorsque j'évoque la déception, c'est en rapport à l'attente que le jeu a suscité, d'ailleurs il n'a pas été le killer-ap prévu de la PS2 et n'a même pas atteint les ventes de MGS sur PSone.

quelle deception ><
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Mario Bros
Cool, le piratage va devenir légal ! looolouba a écrit :\o/La tâche d’huile de la redevance pour copie privée continue à se répandre. Plusieurs pistes sont aujourd'hui à l’étude pour son extension, et selon les indications données à nos confrères de ZDnet par le Simavelec, représentant les industriels, et la SACD, représentante des ayants droit, les consoles de jeux vidéo seront peut être les prochaines sur la liste.
C’est la capacité de stockages de ces consoles, en ce qu’elle permet d’héberger du contenu audio et vidéo, qui est examiné avec appétence. Dans la logique mécanique des ayants droit, cette qualité les rend solidaires du financement de la Culture via la rémunération pour copie privée. Quant au calendrier, les partisans souhaitent voir ce régime en place avant Noël 2007...
Lors de cette dernière réunion, le 9 juillet dernier, la Commission d’Albis a finalisé la redevance sur les clé USB, les cartes mémoires et les disques durs externes (pour les détails, voir notre actualité). Une fois le texte publié au journal officiel, dans quelques semaines ou mois, la redevance sera effective.
Prochains supports à être examinés : les téléphones portables aux fonctions multimédias, les agendas électroniques et les supports HD DVD et Blu-Ray.
source : pcinpact.com
En Jeu Vidéo, concernant les blockbusters, généralement les suites font mieux que leurs prédécesseurs (contrairement au cinéma)...dread a écrit :la difference est enooorm quand meme il y a eu 30.000 exemple de mgs2 vendus en moins!
quelle deception ><
ou pas. Ce qui reste légal, c'est le racket organisé qui porte pour nom exception à la copie privéeDon Corleone a écrit :Cool, le piratage va devenir légal ! looolouba a écrit :\o/La tâche d’huile de la redevance pour copie privée continue à se répandre. Plusieurs pistes sont aujourd'hui à l’étude pour son extension, et selon les indications données à nos confrères de ZDnet par le Simavelec, représentant les industriels, et la SACD, représentante des ayants droit, les consoles de jeux vidéo seront peut être les prochaines sur la liste.
C’est la capacité de stockages de ces consoles, en ce qu’elle permet d’héberger du contenu audio et vidéo, qui est examiné avec appétence. Dans la logique mécanique des ayants droit, cette qualité les rend solidaires du financement de la Culture via la rémunération pour copie privée. Quant au calendrier, les partisans souhaitent voir ce régime en place avant Noël 2007...
Lors de cette dernière réunion, le 9 juillet dernier, la Commission d’Albis a finalisé la redevance sur les clé USB, les cartes mémoires et les disques durs externes (pour les détails, voir notre actualité). Une fois le texte publié au journal officiel, dans quelques semaines ou mois, la redevance sera effective.
Prochains supports à être examinés : les téléphones portables aux fonctions multimédias, les agendas électroniques et les supports HD DVD et Blu-Ray.
source : pcinpact.com

-
- Mario Bros
C'est clair, mais c'est pas nouveau...
La discussion aurait ptet plus sa place dans le Forum Général ceci dit.
Pour recentrer sur le sujet, voici du neuf sur PES 2008 :

Vu ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... r-2008.htm
La discussion aurait ptet plus sa place dans le Forum Général ceci dit.
Pour recentrer sur le sujet, voici du neuf sur PES 2008 :

Vu ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... r-2008.htm
Petit compte rendu de la Demo de Heavenly Sword
-Graphisme: Somptueu ! Modelisation qasi parfaite, texture fine et riche, animation grandiose, decore hallucinant... vous l'aurais compris la PS3 en a dans e ventre et e montre bien ici.
Les expressions faciale et le realimse des protagoniste est vraiment bluffant, c'ets simple il ne me semble pas avoir vue aussi naturelle sur ma xbox 360 ? grandiose !
-Musique: Style Japonais medieval et hollywoodiens en meme temps, vraiment bien foutu
-Gameplay: un Gameplay qui fais tout de suite pensée a God of WAr, Quick time event, enchaienement et combo, prise a event... bref du connu et au combien efficace ! D'ailleur la mise en scene est ravissante, la premiere scene voie notre heroine courire le long de grande corde qui vont etre couper par des soldat... un bon momet de time event
-Scenario et Ambiance: apparement l'heroine dois sauvé sot pére dans le demo ! Ambiance dark japanese heroic fantasy plutot agreable, comme dis plus haut un God of War dans un medieval japonais ^^
Bref un demo qui en dis long sur la qualité a venir du catalogue PS3 qui je dois le dire m'impressionne pas mal ces dernier temps , apres quelques annonce come MGS4 et MGS online ou encore Warhawk, Haze et Killzone 2... La ps3 n'a pas ds son dernier mot je vous le dis
Update:
Une nouvelle license Rockstar exclu PS3
-Graphisme: Somptueu ! Modelisation qasi parfaite, texture fine et riche, animation grandiose, decore hallucinant... vous l'aurais compris la PS3 en a dans e ventre et e montre bien ici.
Les expressions faciale et le realimse des protagoniste est vraiment bluffant, c'ets simple il ne me semble pas avoir vue aussi naturelle sur ma xbox 360 ? grandiose !
-Musique: Style Japonais medieval et hollywoodiens en meme temps, vraiment bien foutu
-Gameplay: un Gameplay qui fais tout de suite pensée a God of WAr, Quick time event, enchaienement et combo, prise a event... bref du connu et au combien efficace ! D'ailleur la mise en scene est ravissante, la premiere scene voie notre heroine courire le long de grande corde qui vont etre couper par des soldat... un bon momet de time event

-Scenario et Ambiance: apparement l'heroine dois sauvé sot pére dans le demo ! Ambiance dark japanese heroic fantasy plutot agreable, comme dis plus haut un God of War dans un medieval japonais ^^
Bref un demo qui en dis long sur la qualité a venir du catalogue PS3 qui je dois le dire m'impressionne pas mal ces dernier temps , apres quelques annonce come MGS4 et MGS online ou encore Warhawk, Haze et Killzone 2... La ps3 n'a pas ds son dernier mot je vous le dis

Update:
Une nouvelle license Rockstar exclu PS3
Michael Shorrock, directeur des relations avec les éditeurs tiers chez Sony Computer Entertainment America, vient de confirmer qu'une nouvelle franchise de Rockstar Games sera prochainement dévoilée et annoncée comme exclusive à la PlayStation 3. Sans toutefois nous apporter plus de précision à ce sujet, Michael Shorrock déclare qu'il ne s'agira pas de LA Noire mais d'un tout nouveau projet.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Oui enfin a Re4 on a pas fait un scandale ou les Européens vivaient encore comme a l'époque du moyen âge.DarkUnicorn a écrit :Heu lol? Raison ou n'importe quoi ? :
http://www.gamekult.com/articles/A0000059984/

Putain ca en devient presque lourd tous ces associations a la noix qui font des cacas nerveux pour franchement pas grand chose. Serieux on est en Afrique donc il est tous a fait normal que le jeu montre des noirs et pas des chinois -_-'.
- Count Dooku
- Admin
Tout simplement ridicule, ça devient de la parano à force de voir du racisme n'importe où... O_o
Surtout que, comme GK le précise, RE4 faisait la même chose avec des espagnols, et ça n'a pas dérangé le moins du monde les joueurs ibériques (pourtant ça les faisait quand même passer pour des paysans rustres vivant comme au siècle dernier)... :-/
Mais dès que ça touche à l'Afrique et aux Noirs, ça devient tabou, ridicule ce genre de comportements, vraiment...
Surtout que, comme GK le précise, RE4 faisait la même chose avec des espagnols, et ça n'a pas dérangé le moins du monde les joueurs ibériques (pourtant ça les faisait quand même passer pour des paysans rustres vivant comme au siècle dernier)... :-/
Mais dès que ça touche à l'Afrique et aux Noirs, ça devient tabou, ridicule ce genre de comportements, vraiment...
Une polemique pour RE5 on se fout de la gueule de qui franchement ? dans le 4 on tu de l'espagnole , dans plusieur jeu on tue des mec blanc, asiatique...
Ici on parle d'un peuple africain, sauvage a cause d'un virus et ya polemqiue ?
J'ai des origine Africaine aussi par mon grand pere et ca me revolte de voir que certain se souleve pour ce genre de connerie alors que certiane nation d'afrique commete effectivement des genocide de leur propre peuple et de facon réel et degoutante !
Qu'est ce qu'une fiction comme RE5 va nous choqué plus que ça ? surtout que yaura surement des perso secondaire ami/allier Noir comme c'etais le cas dans RE4 avec un espagnole ...
La censure c'est vraiment apporté un rideau à la Lépre comme j'aime le dire ! Se voiler la façe et pointer du doight une fausse cause pour pas resoudre le veritable probléme plus compliqué et ainssi ce donné bonne conscience !
Bon comme je disais dans le topic actu, dire que le jeu annonce du racisme est le meilleur moyen de soutenir un clivage blanc-Noir !
Alors quoi les blanc on le droit a etre des zombie et pas les Noir, Capcom pense a la communauté c'ets bien
Putain heuresemlent que c'ets pas des hebreu car la on aurais eu une interdiction tout simplement... "Assasin Creed" le prochain sur la liste polemique ?
Ici on parle d'un peuple africain, sauvage a cause d'un virus et ya polemqiue ?
J'ai des origine Africaine aussi par mon grand pere et ca me revolte de voir que certain se souleve pour ce genre de connerie alors que certiane nation d'afrique commete effectivement des genocide de leur propre peuple et de facon réel et degoutante !
Qu'est ce qu'une fiction comme RE5 va nous choqué plus que ça ? surtout que yaura surement des perso secondaire ami/allier Noir comme c'etais le cas dans RE4 avec un espagnole ...
La censure c'est vraiment apporté un rideau à la Lépre comme j'aime le dire ! Se voiler la façe et pointer du doight une fausse cause pour pas resoudre le veritable probléme plus compliqué et ainssi ce donné bonne conscience !
Bon comme je disais dans le topic actu, dire que le jeu annonce du racisme est le meilleur moyen de soutenir un clivage blanc-Noir !
Alors quoi les blanc on le droit a etre des zombie et pas les Noir, Capcom pense a la communauté c'ets bien

Putain heuresemlent que c'ets pas des hebreu car la on aurais eu une interdiction tout simplement... "Assasin Creed" le prochain sur la liste polemique ?
Dans certaines régions d'Afrique, être gros est signe de richesse, et signifie qu'on a bien à manger ^^Au passage, je trouve ça honteux que la PS3 soit de couleur noire, ça fait croire que toute la communauté noire est obèse, c'est une honte !
Sinon, je leur conseille un livre `je suis noir et je ne mange pas de magnoc` de Gaston Kelman