S2B2 : On joue à saute-moutons ?

Toute l'actualité commentée !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

genre osef d'ign non ?
:hey:
nhd072
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 19:35

Message par nhd072 »

ca me fait penser à luigi qui sautait sur la tête de mario dans ssbm :mariosmall: :-D XD
thebigoron
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 16:52
Localisation : Lyon

Message par thebigoron »

Houlalalalalala!!!! C'est excellent comme mouvement!!!
En esperant qu'il y aura d'autre suprise gameplay sur les attaques de bases!
Ce SSB va être le plus stratégique de la série (d'un autre côté, c'est pas difficile vu qu'il y a que 2 opus et séparé de nombreuses année ^^)

Houuuuuuu j'espere aussi que le 1er opus sera sur le VC, car il me manque de trop ^^
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

je me demande si on pourrait faire quand on est hors du ring un double saut, tomber sur une adversaire et refaire une autre double saut. Ça pourrait inverser la donne. le premier qui tombe du ring aurait une chance de remonter, même s,il se trouve plus loins

parait pas, mais ça fait quand même 5 saut de suite, ça premet emplement de remonter sur le ring de très loin
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Waxime64 a écrit :je me demande si on pourrait faire quand on est hors du ring un double saut, tomber sur une adversaire et refaire une autre double saut. Ça pourrait inverser la donne. le premier qui tombe du ring aurait une chance de remonter, même s,il se trouve plus loins

parait pas, mais ça fait quand même 5 saut de suite, ça premet emplement de remonter sur le ring de très loin
Cinq sauts!! On pourra jamais faire 5 sauts à la suite pour remonter sur le ring. La distance de cinq sauts est énorme et avec cette distance ça ferait longtemps qu'on serait mort.

Par contre il est vrai que pour des stages comme cascades à rebours où l'importance du saut est primordiale, faire 5 sauts peut bien être utile. Imaginez. Vous grimpez tout en haut grâce à la technique et vous empéchez vos ennemis de remonter par tous les moyens qu'ils soient. Un bon truc pour faire le ménage.
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

samus49 a écrit :
Waxime64 a écrit :je me demande si on pourrait faire quand on est hors du ring un double saut, tomber sur une adversaire et refaire une autre double saut. Ça pourrait inverser la donne. le premier qui tombe du ring aurait une chance de remonter, même s,il se trouve plus loins

parait pas, mais ça fait quand même 5 saut de suite, ça premet emplement de remonter sur le ring de très loin
Cinq sauts!! On pourra jamais faire 5 sauts à la suite pour remonter sur le ring. La distance de cinq sauts est énorme et avec cette distance ça ferait longtemps qu'on serait mort.

Par contre il est vrai que pour des stages comme cascades à rebours où l'importance du saut est primordiale, faire 5 sauts peut bien être utile. Imaginez. Vous grimpez tout en haut grâce à la technique et vous empéchez vos ennemis de remonter par tous les moyens qu'ils soient. Un bon truc pour faire le ménage.
ça dépend toujours du plateau, dans melee, le plateau de samus était plutot haut et la possibilité de faire 5 saut avant de se faire prendre par la lave aurait été possible

Immaginer cette technique avec Kirby comme il sera facile de rester dans les airs pendant tout le combat à 4
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Pad a écrit :genre on s'en fout d'ign non ?
J'admire ton sens du tact et de la répartie. J'espère que tu ne réponds pas de manière aussi sympathique à tout le monde parce sinon, tu es mal barré. :bomb:
Je réponds gentiment à ton message et voilà tout ce que tu trouves à dire? Super...

Peut-être que toi tu t'en fous, mais certaines personnes trouvent intéressant de savoir ce racontent les autres. Surtout que les forumeurs d'IGN sont généralement informés avant nous, comprennent de suite ce qu'il y a à en tirer et font preuve de raisonnements solides.
Je ne dis pas qu'ici il n'y a que des retardés, loin de moi l'idée de penser cela, mais ils sont pour la plupart des joueurs professionnels de SSBM, et je n'aurais pas pu proposer une interprétation aussi pointue de la mise à jour "Ce monde..." sans leur aide.

Voilà pour le coup de gueule. :x

Et non, je ne pense pas que l'on ait un 2e double-saut après avoir rebondi sur l'autre. A mon avis, le rebond est juste un saut en plus, qui ne remet pas à zéro le compteur de sauts.
Je suis également presque sûr que l'on ne peut pas effectuer de Saut Marchepied après le Haut-B. Les personnages, après avoir utilisé ce dernier, se retrouvent généralement dans une posture de "faiblesse" et je les vois mal rebondir encore.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

bla bla.

c'est pas parce que eux regrettent que sonic soit pas la new du jour que c'est le cas de tout le monde.
:hey:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Pad a écrit :bla bla.

c'est pas parce que eux regrettent que sonic soit pas la new du jour que c'est le cas de tout le monde.
Peux-tu me dire où j'ai insinué une telle ânerie, Mr. Je-suis-plus-malin-que-tout-le-monde? ai-je dis que tout le monde regrettait l'absence de Sonic dans la news? Tu risques d'avoir à chercher longtemps...

Au moins, quand on fait du "bla bla", on explique ce qu'on dit et pourquoi on le dit. Si tes 1512 messages sont tous comme ça, je comprends comment tu as pu atteindre un tel score...

V Tu disais?
Dernière modification par Miacis le jeu. 26 juil. 2007 - 22:21, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

1512 posts.

bon, hors de ma vue :)
:hey:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pinaise ! Les graphismes reflète enfin les capacité de la Wii sans pour autant décoiffer un chauve. Yoshi n'a jamais été aussi bien représenté dans un jeu...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

c'est moi ou l'eau n'est pas très bien modélisé :masque:
Image
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

ou ça de l'eau ?


pour la modelisation de yoshi faut pas poussé jusqu'a dénaturé le personage je crois on vas pas lui mettre des ecailles de reptile et lui fair une crete osseuse "keu meme"

il est tres bien comme sa :D


deja que la salopette diesel de mario m'a mis une claque ><
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

regarde comme il faut en fond d'écran. à peu près à la hauteur du casque de Wario
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Au début je trouvais la news ininteressante, mais finalement quand on y pense il y a une certaine amélioration vis à vis aux colisions qui n'existait à l'époque qu'en portant des coups. Par contre si on me fait saute mouton 3 fois de suite je vais peter un cable lol :-D
Répondre