sos !!!
Ca me le faisait un peu au tout tout début, quand l'écran était encore un peu 'rigide'. Mais c'est passé rapidement. Enfin, ça marchait, mais il fallait que j'appuie un peu fort quoi.
Sinon bah, ptête que ton écran à un problème :-/
Sinon bah, ptête que ton écran à un problème :-/
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
Question qui peut paraitre débile aussi, mais on sait jamais : tu n'a rien qui peux créer un deuxième point de contact sur l'écran autre que le stylet quand tu joues ? (je pense à un bracelet un peu long qui tomberait par exemple, ou je sais pas moi, n'importe quoi).
Je crois que ça m'était arrivé une fois ou deux sans m'en rendre compte, quand je jouais avec la Drag On, d'appuyer à un autre endroit sans faire gaffe.
Je crois que ça m'était arrivé une fois ou deux sans m'en rendre compte, quand je jouais avec la Drag On, d'appuyer à un autre endroit sans faire gaffe.
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
Bon je n'ai pas très bien compris si ça n'arrive qu'à un seul endroit du jeu, mais apparement non.
Ca vien peut être d'un défaut de la console, mais est ce que tu as essayé de la calibrer ? Ca pourrait marcher on ne sait jamais. Un problème de calibrage est toujours possible.
En esperant que ton problème vienne de là et non de la console.
Ca vien peut être d'un défaut de la console, mais est ce que tu as essayé de la calibrer ? Ca pourrait marcher on ne sait jamais. Un problème de calibrage est toujours possible.
En esperant que ton problème vienne de là et non de la console.
-
- Oeuf de Yoshi