Spider-Man : Friend or Foe imagé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spider-Man : Friend or Foe imagé

Message par La Rédaction »

Seulement quelques mois après le plutôt mauvais Spider-Man 3 que ce soit au cinéma ou sur console, Activision, récemment devenu numéro un devant EA, en remet une couche avec un épisode un peu spécial et décalé dont nous vous présentons les premières images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Les personnages ont l'air pas trop mal.

Reste à voir si les décors suivent...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

La modélisation a l'air de qualité, j'ai eu l'occasion de voir la vidéo du jeu. Le peu qu'on voit a l'air sympa. A suivre d'un oeil ;-)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

L'oeil a mi-ouvert aussi ^^
Mais j'en attends pas trop de ce jeux
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

he bien quel pessimisme chez les redac' de puissance nintendo !
qu'est ce qui vous rend aussi blaser ?
chaque news et accompagner d'un sentiment mauvais , c'est incroyable !
d'abord dbz tenkaichi 3 , puis scarface et la spiderman !
spiderman 3 au cinema est mauvais ????
vraiment n'importe quoi ! c'est le meilleur de la serie et je me demande comment faire mieux ! et je pense que c'est l'avis general qui ressort !
spiderman 3 m'a scotché au cinema , un vrai chef d'oeuvre !
ok pour le jeu , qui est decevant , surtout quand on voit a quelle point il etait attendu .....
mais arreter de critiquer ce nouveau spiderman !
ce n'est pas parce que le 3 etait moyen que celui la le sera , puique ce n'est pas la meme societe de production , vraiment aucun rapport !!! et l'idee me semble bonne , de quoi renoveler un peu !!!
franchement le style plutot comique colle bien au jeu et sa pourrait etre un bon petit jeu !
enfin a surveiller !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Dire que le 3ème film est bon ne regarde que toi, mais ce que j'en ai entendu (et surtout le film que j'ai vu) rien de ce qui ressortait n'était bon. Chacun son avis après, mais en règle général, la plupart pensent qu'il est moins bon que le 2. Pour tout te dire, je me suis emmerdé au cinéma devant le 3. Je suis ressorti j'me foutais de tête de P.Parker et sa dégaine de pseudo-bogoss dans la rue. Cette partie dure beaucoup trop longtemps, et les "combats" sont à mourir d'ennui. Il n'y a pas le dynamisme du 2 ni du 1er d'ailleurs.

Ensuite pour Scarface c'est pas du pessimisme mais du réalisme, le jeu est moche, la réalisation du trailer est mauvaise, mais l'idée est bonne.

Et pour DBZ : BT3, c'est loin d'être du pessimisme puisque j'adore le 2 (j'ai fais le test et je l'ai trouvé excellent), seulement, le sortir moins d'un an après c'est un peu abusé pour ce qui est une simple mise à jour du précédent volet. C'est tout.
Twitter : Dima Novik
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

ouai je comprends mais c'est vrai que la scene du pseudo beau goss m'a bien fait marrer et qu'il y a quelque moments creux , mais sa reste du spiderman en puissance , il y a juste l'esprit du film qui etait moins present je te l'accorde , mais je trouve quand meme que l'idee des 3 ennemis et les combats sont epoustouflants !
apres il est vrai que scarface ne mise pas sur la beaute , mais les gta like ne sont en general pas tres beau et sont pourtant exellent !
mais d'ailleur , nintendo et rockstar ne voyer pas ensemble pour gta 4 sur wii ? apparament , c'est annulé nn ?
et on ne pouvait pas attendre un renouveau dans la serie des tenkaichi , mais le 3 plutot comme la perfection , l'episode "ultime"
mais le 2 couter 50 euros , esperons que se sera de meme pour le 3 !
un titre a posseder !
n'empeche que je trouve quand meme que les news ont un peu un sentiment comme si vous etiez gaver ...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Graphismes limite Game Cube mais sinon je commence à en avoir marre de voir du Spiderman un peu partout...

Répondre