Nintendo : bénéfice quintuplé
-
- PN Team
Nintendo : bénéfice quintuplé
Nintendo annonce un bénéfice quintuplé, revoit ses prévisions annuels à la hausse, et revendique 9,27 millions de Wii vendues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
J'espère qu'avec tout ce pognon Nintendo va nous faire des vrais jeux pour gamers...
F-zero, Punch-Out, Kid Icarus, un vrai mario kart, un autre Zelda, un Metroid à l'ancienne (en 2D), des nouvelles licences surprises, acheté des studios prometteurs (comme Retro Studio) et que sais-je encore...
Voilà, cela ça me parlerait mieux et je serais satisfais même si les prochains Mario Galaxy et Metroid Corruption vont tout tuer lol).
F-zero, Punch-Out, Kid Icarus, un vrai mario kart, un autre Zelda, un Metroid à l'ancienne (en 2D), des nouvelles licences surprises, acheté des studios prometteurs (comme Retro Studio) et que sais-je encore...
Voilà, cela ça me parlerait mieux et je serais satisfais même si les prochains Mario Galaxy et Metroid Corruption vont tout tuer lol).
-
- Ignorez-moi !!
Faut pas exagéré c'est bien partit c'est un fait mais la cube depasse les 20 milions d'unité vendu , mais il parait plus que probable qu'il leurs faudra meme pas 1an et demi pour y arriver , l'xploit etant aussi de ratrapé la x360 sortie 1 an avant et ratrappé dans 2 mois a tout cassé.Ex-Morpheus a écrit :En 1 an la Wii a quasiment fait le score de la Gamecube en 5 an...
-
- Super Mario Bros
Bah ouais, c'est pas surprenant avec pas de batteries et donc pas de chargeur dans chacune des millions de Wii vendue au travers du globe...
Non, c'est du point de vue "entreprise" un e performance à applaudir car il faut le rappeler que Nintendo ne possède que très peu de building comme Sony ou Microsoft et ne possède que 130.000 salariés à travers le monde !
Non, c'est du point de vue "entreprise" un e performance à applaudir car il faut le rappeler que Nintendo ne possède que très peu de building comme Sony ou Microsoft et ne possède que 130.000 salariés à travers le monde !