La jouabilité de Bully en images
-
- PN Team
La jouabilité de Bully en images
Depuis que Manhunt a été interdit de parution sur toutes les consoles sur lesquelles il était censé paraître, Rockstar a décidé de s'attaquer à un autre jeu : Bully : Scholarship Edition, beaucoup moins trash, mais toujours aussi sympa...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ah noter que, si j'en crois cette citation d'un post de hfr :
Info à vérifier, néanmoins.
Donc il n'est pas dit du tout que ça se jouera comme ça.Ce sont les rédacteurs d'un site de jv (gamerama je crois) qui se sont imaginés ce que les devs pourraient faire pour le gameplay
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
- AHL 67
- Correcteur PN
Alors ça, c'est complètement nul... 
Comme si les jeunes n'avaient pas déjà assez d'idées tordues comme ça, voilà que les jeux vidéos leur en donneraient ?!? :x
Alors autant Manhunt 2 je m'en foutais (avant de tronçonner un type avec une kalash on y réfléchit à 2 fois...
), autant celui-là j'espère bien qu'ils vont tuer le projet dans l'oeuf ! 

Comme si les jeunes n'avaient pas déjà assez d'idées tordues comme ça, voilà que les jeux vidéos leur en donneraient ?!? :x
Alors autant Manhunt 2 je m'en foutais (avant de tronçonner un type avec une kalash on y réfléchit à 2 fois...

C'est pas un projet, c'est déjà sortie sur PS2 y a des plombes.
C'est un portage.
[edit : en Octobre 2006 pour être précis.]
C'est un portage.
[edit : en Octobre 2006 pour être précis.]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
moi je loue pour voir ce que ça va donner et si c'est bon, j'achète
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ouais c'est mon poste lol. Ce n'est pas gamerama mais game radar je m'étais planté ^^Akhoran a écrit :Ah noter que, si j'en crois cette citation d'un post de hfr :Donc il n'est pas dit du tout que ça se jouera comme ça.Ce sont les rédacteurs d'un site de jv (gamerama je crois) qui se sont imaginés ce que les devs pourraient faire pour le gameplay
C'est fou tous ces gens qui tombent dans le panneau et qui dénigrent directement le jeu alors que rockstar n'as toujours rien dévoilé.
-
- PN Team