Console Virtuelle : Petit tour chez nos voisins
-
- PN Team
Console Virtuelle : Petit tour chez nos voisins
En ce mardi de juillet, voyons voir un peu ce qu nos amis Japonais et Américains vont pouvoir acheter avec leurs Wiipoints...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Nes open tournois de golf, maudit que j'ai joué à ce jeu. C'était le premier mario qui différenciait réellement pauline (fiancé de luigi) et princess (fiancé de mario)
en plus, c'était le premier jeu de golf à apporter la vision 3D lorsque la balle entre ou passe à côté du trou. Pour l'époque c'était terrible.
Maudit que j'en ai ragé contre "Tony"
mais bon, je me le prendrai pas, de une je suis québécois et le jeu virtuel est pour l'europe et de deux, mon Nes ainsi que ce jeu fonctionne toujours chez moi. Ainsi que ma sauvegarde qui n'a pas été effacé en presque 20 ans
en plus, c'était le premier jeu de golf à apporter la vision 3D lorsque la balle entre ou passe à côté du trou. Pour l'époque c'était terrible.
Maudit que j'en ai ragé contre "Tony"
mais bon, je me le prendrai pas, de une je suis québécois et le jeu virtuel est pour l'europe et de deux, mon Nes ainsi que ce jeu fonctionne toujours chez moi. Ainsi que ma sauvegarde qui n'a pas été effacé en presque 20 ans
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer