Derrière ce titre plein de subtilité se cache l'annonce de la présence de Yoshi dans Super Smash Bros. Brawl. Rien que ça, ouais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai toujours un malin plaisir à le défoncer quand il est là!!!! Je fais carrément une Vendetta, je le supporte pas comme perso de SSB, ça en devient limite obsessionel :p
En tout casn c'est super qu'il y soit toujours, je vais pouvoir continuer à l'utiliser en tant que sac de frappe hahahaha XD
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
C'est bête et pas vraiment fondé...(quoique) mais en ce moment sur wii j'ai l'impression de voir que des jeux casual-gamer alors là je suis heureux !! :-Dloool
Exemple concret: Les projets d'Ubi dévoilé aux Ubi Days!
Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed... pour Xbox360/PS3
Mon Coach Perso, Les lapins crétins 2...pour WII
thebigoron a écrit :Mais c'est tout à fait fondé ce que tu dis!
Exemple concret: Les projets d'Ubi dévoilé aux Ubi Days!
Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed... pour Xbox360/PS3
Mon Coach Perso, Les lapins crétins 2...pour WII
Et n'oublies pas l'interview de Miyamoto qui parle abondamment de WiiFit et WiiMusic mais ne fait aucune allusion à MP3 ou SSBB!
Il est vrai qu'il y a plus d'argent à gagner dans le marché des gros qui rêvent d'être chefs d'orchestre que dans celui des fidèles des franchises nintendo.