Jeux wii gratuits!!!
- Kyubi
- Silver Mario
Jeux wii gratuits!!!
Il est possible, grâce au navigateur internet, de jouer à des jeux gratuits faits pour notre cher wii.
Alors voilà comment faire:
Tout d'abord allumez votre wii ainsi que votre téléviseur (et oui c'est mieux
). Sur le panneau des chaine, allez sur le navigateur opéra et sélectionner démarrer. Vous ètes maintenant sur la page d'accueil de l'option internet. Sélectionnez l'option "entrer un site web" et entrez l'adresse web suivante: www.miniclip.com
Vous sélectionner OK et la wii vous emmène vers le site web.
Et voilà vous êtes sur le site et il vous suffit de sélectionner les jeux auxquels vous désirez jouer. Il y a plusieurs catégories de jeux sur la colonne de gauche. Mes préférés sont le sport avec le ping pong et le shoot em up avec l'attaque des terroriste à la maison blanche. Vous incarnez Bush muni d'une grosse mitrailleuse et préparez vous à une bonne rigolade.
Il n'y a besoin d'aucun téléchargement et d'aucune inscription. Ca va tout seul et sans aucun problème, les jeux étant étudiés pour la wii.
Ce sont des jeux flash évidemment, il ne faut pas vous attendre à des graphismes exceptionnels mais croyez moi ça vaut le détour et tout ça gratuitement.
Je vous le dis, essayez l'attaque terroriste à la maison blanche. Il est trop celui là.
Alors voilà comment faire:
Tout d'abord allumez votre wii ainsi que votre téléviseur (et oui c'est mieux

Vous sélectionner OK et la wii vous emmène vers le site web.
Et voilà vous êtes sur le site et il vous suffit de sélectionner les jeux auxquels vous désirez jouer. Il y a plusieurs catégories de jeux sur la colonne de gauche. Mes préférés sont le sport avec le ping pong et le shoot em up avec l'attaque des terroriste à la maison blanche. Vous incarnez Bush muni d'une grosse mitrailleuse et préparez vous à une bonne rigolade.
Il n'y a besoin d'aucun téléchargement et d'aucune inscription. Ca va tout seul et sans aucun problème, les jeux étant étudiés pour la wii.
Ce sont des jeux flash évidemment, il ne faut pas vous attendre à des graphismes exceptionnels mais croyez moi ça vaut le détour et tout ça gratuitement.
Je vous le dis, essayez l'attaque terroriste à la maison blanche. Il est trop celui là.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
On va pas créer un topic par site 

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- ThibaultPN
- PN Team
Nan mais par exemple ce topic est pour les "faits divers" soit la même chose que ton sujet
Ensuite le titre de ton sujet : "Jeux wii gratuits" titre mensongeurs pusique les jeux ne sont pas fait pour la wii ^^ mais pour ordinateur, et peuvent par conséquent endomager nos wii
Et je crois que en cherchant un peu tu pourra trouver un topic déja conscrée à ça ^^
voilà donc: Sujet inutile? oui
Ensuite le titre de ton sujet : "Jeux wii gratuits" titre mensongeurs pusique les jeux ne sont pas fait pour la wii ^^ mais pour ordinateur, et peuvent par conséquent endomager nos wii

Et je crois que en cherchant un peu tu pourra trouver un topic déja conscrée à ça ^^
voilà donc: Sujet inutile? oui
- Kyubi
- Silver Mario
Bon tu as raison. J'aurais pu mettre ce sujet dans les faits divers, désolé.
Par contre, ce sont bien des jeux pour la wii. Si tu vas sur le site en lui même, c'est à dire avec un ordinateur. Tu verras sur la colonne de gauche une rubrique nintendo wii avec un ensemble de jeux dans cette rubrique. Et bien, vous ne pouvez pas y jouer avec l'ordinateur. Ils ne sont jouables qu'avec la wii. J''ai essayé moi même.
Et puis, je voulais seulement être utile. J'aurais bien pu garder cette information pour moi. J'y penserai à l'avenir.
Par contre, ce sont bien des jeux pour la wii. Si tu vas sur le site en lui même, c'est à dire avec un ordinateur. Tu verras sur la colonne de gauche une rubrique nintendo wii avec un ensemble de jeux dans cette rubrique. Et bien, vous ne pouvez pas y jouer avec l'ordinateur. Ils ne sont jouables qu'avec la wii. J''ai essayé moi même.
Et puis, je voulais seulement être utile. J'aurais bien pu garder cette information pour moi. J'y penserai à l'avenir.
-
- Ignorez-moi !!
OSEFRavemaster a écrit :elle est pratique votre technik. mais le probleme c ke "MOI" je nai pa la wi-fi. Et le cable eternet est a o moin 10 m.
Ces jeux ils sont un peu nul je trouve, c'est pas super precis et bof nivau réalisation ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore