Le Flash Player fait buguer la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le Flash Player fait buguer la Wii

Message par La Rédaction »

C'est Symantec qui a découvert la bonne nouvelle et qui nous en fait part grâce à une vidéo : la vulnérabilité récemment découverte sur le Flash Player d'Adobe peut affecter la console Nintendo Wii via son navigateur Opera. Une nouvelle pas franchement réjouissante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi sa ma jamais fais sa avec ma Wii je vais souvent sur youtube en plus et j'ai pas eu de bug j'ai de la chance alors. :-D
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Symantec n'a rien découvert : la faille est connue depuis un petit moment maintenant il ont juste créé une vidéo qui la met en evidence.

Je dirais plutôt que c'est une excellente nouvelle si on arrive à exploiter cette faille pour en faire autre chose qu'un freeze.
Certes un faille ouvre la possibilité de faire des virus ou autre mais elle pourrait surtout permettre l'installation de Homebrew sur Wii et ça j'en rêve!
Dernière modification par Uther le mar. 24 juil. 2007 - 10:54, modifié 3 fois.
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

gglink a écrit :Moi sa ma jamais fais sa avec ma Wii je vais souvent sur youtube en plus et j'ai pas eu de bug j'ai de la chance alors. :-D
Bien sur ça ne se produit qu'avec des vidéos très particulières que tu n'a pas la moindre chance de réaliser si tu ne le fais pas exprès.
Sur ce film la vidéo a été fabriqué volontairement par Symantec pour montrer cette faille.
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

C'est bisare je suis allé sur you tube et j'ai tapé flv bug demo et comme dans la video ma wii a frezée impossible de l'éteindre a la wiimote. Va faloir faire attention au site qu'on visite maintenant si on veut pas chopper de virus! Par contre niveau homebrews :-D vivement que des gens saint d'espris exploite cette faille pour en faire des homebrews et non des virus!
Je commence à douter fortement de Nintendo...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Uther a écrit :Symantec n'a rien découvert : la faille est connue depuis un petit moment maintenant il ont juste créé une vidéo qui la met en evidence.

Je dirais plutôt que c'est une excellente nouvelle si on arrive à exploiter cette faille pour en faire autre chose qu'un freeze.
Certes un faille ouvre la possibilité de faire des virus ou autre mais elle pourrait surtout permettre l'installation de Homebrew sur Wii et ça j'en rêve!
C'est déja fait. Tu peux lire des fichiers venant de ton PC depuis ta Wii " grâce" à ce type de failles...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liam »

Donc, on pourrait avoir un virus sur notre wii ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Liam a écrit :Donc, on pourrait avoir un virus sur notre wii ?
Si quelqu'un sait coder dans le langage de la Wii, bah pourquoi pas...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

johnkaffee a écrit :
Uther a écrit :Symantec n'a rien découvert : la faille est connue depuis un petit moment maintenant il ont juste créé une vidéo qui la met en evidence.

C'est déja fait. Tu peux lire des fichiers venant de ton PC depuis ta Wii " grâce" à ce type de failles...
Tu aurais plus d'information à ce sujet? ca m'interesse beaucoup.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Uther a écrit :
johnkaffee a écrit :

Tu aurais plus d'information à ce sujet? ca m'interesse beaucoup.
Faut qu't'ailles voir . ;)

Ne cliquez pas ici !!!
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

johnkaffee a écrit :
Liam a écrit :Donc, on pourrait avoir un virus sur notre wii ?
Si quelqu'un sait coder dans le langage de la Wii, bah pourquoi pas...
Oui pourquoi pas mais justement se que tout les hacker de wii essai de faire mais y s'y arrivent toujours pas (heureusement?)
Je commence à douter fortement de Nintendo...

Répondre