Modération [Appréciation, suggestions]
Y a l'ambiance ici 8)
Non mais, moi je dis quil y a trop de bot sur ce forum =p, je sais pas si les Modos peuvent fair quelqeu chose
PS: yoann007 ne serait pas méchant meme avec une mouche
............
(oopa)
Non mais, moi je dis quil y a trop de bot sur ce forum =p, je sais pas si les Modos peuvent fair quelqeu chose
............
(oopa)
Dernière modification par Bluewall le lun. 23 juil. 2007 - 19:31, modifié 1 fois.
c'est moi que tu traite de boot ?Bluewall a écrit :Y a l'ambiance ici 8)
Non mais, moi je dis quil y a trop de boot sur ce forum =p, je sais pas si les Modos peuvent fair quelqeu chose
............
(oopa)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Tu sais ce que c'est un bot?Duff a écrit :c'est moi que tu traite de boot ?Bluewall a écrit :Y a l'ambiance ici 8)
............
(oopa)
et c'était serieux ce que je disais...masi si tu te considère comme un bot okay
Dernière modification par Bluewall le lun. 23 juil. 2007 - 19:31, modifié 1 fois.
non j'ai penser que tu me traiter de bot , de machine , d'ordinateur ... enfin je pensait que t'avais fait une faute de frape et que tu voulais écrire bot .Bluewall a écrit :Bien vu LZK, jai corrigé la faute de frappe =)LzK a écrit :boot = initialisation d'ou reboot= reinitialisation
bot =|= boot
N'empèche, il se sent traité d'initialisation V_V
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
mais il ne s'adressait pas du tout à toi o___oDuff a écrit :non j'ai penser que tu me traiter de bot , de machine , d'ordinateur ... enfin je pensait que t'avais fait une faute de frape et que tu voulais écrire bot .Bluewall a écrit :Bien vu LZK, jai corrigé la faute de frappe =)LzK a écrit :boot = initialisation d'ou reboot= reinitialisation
bot =|= boot
N'empèche, il se sent traité d'initialisation V_V
je commence à comprendre pourquoi tu me reproches des trucs si tu te sens insulté à tout propos quand on ne pense même pas à toi.
-
- Super Mario
Bah... p'têt que c'en est un et que c'est pour ça que...Bluewall a écrit :Moi je t'aime bien<3yoann007 a écrit :hu hu huStrangers a écrit :Ne joue pas à Yoann007 en fait !
HA HA HA (rire sardonique)![]()
tout le monde me déteste :(
Pis quand meme, je dis quil a trop de robot, il se sent visé XD
J' LOL hein Duff :'D (nan mais on sait jamais p'têt qu'il va croire j'me moque de lui toussa)
Ou sinon j'avoue que les signatures imagées c'est vraiment relou, p'têt que le nécéssaire est fait, j'en vois plus trop trop
Hu hu hu!!*Scal* a écrit :Bah... p'têt que c'en est un et que c'est pour ça que...Bluewall a écrit :Moi je t'aime bien<3yoann007 a écrit :hu hu huStrangers a écrit :Ne joue pas à Yoann007 en fait !
HA HA HA (rire sardonique)![]()
tout le monde me déteste :(
Pis quand meme, je dis quil a trop de robot, il se sent visé XD
J' LOL hein Duff :'D (nan mais on sait jamais p'têt qu'il va croire j'me moque de lui toussa)
Ou sinon j'avoue que les signatures imagées c'est vraiment relou, p'têt que le nécéssaire est fait, j'en vois plus trop trop
Dis-t-elle avec sa conexion en carton

J'LOL ='D