[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Duff a écrit :surtout que la baisse de prix n'est que temporaire .
Ah bon ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Don Corleone a écrit :
Ah bon ?
Effectivement je crois comprendre que lorsque le modèle 60 Go sera épuisé ( à 500$ actuellement ), le modèle à 80 Go demeura à 600$... :-?

J'espère avoir mal compris parceque ça serait stupide de la part de Sony :goomba:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sorceller a écrit :Ba oui , Nintendo c'est bien !
ouai on sait et le reste c'est d'la m****... -__-

t'es pas passer aux galots ou t'es toujours au bille?

bon sinon, cette augmentation des ventes de PS3 est, je pense, transitoire et devrait redescendre sous peu mais sans revenir là où elle était jusque maintenant. c'est bien ça va pousser MS à régir sous peine de se faire éclater malgré la tonne de bons jeux en fin d'année...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sorceller a écrit :
sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
Thibault91 a écrit :La ps3 s'en enfin vendut à un million d'exemplaires au Japon

sOURCE/ jv.fr
Euh la Wii vient de dépasser les 3 millions :oops: ... Juste un détail :cloud:
Formidable oura... mais ca na rien a faire sur le topic PS3 !
Et que fait un topic PS3 sur un forum nintendo alors ?
C'est vrai que sur un forum nintendo on se doit d'etre du genre fan boy et ne surtout pas s'interesser à quoi que ce soit d'autre (d'ailleurs on va demander à sims de virer le discution général tant qu'on y est hein !)
yoann007

Message par yoann007 »

vous excitez pas pour un troll les gars x)

deux démos sont accessibles sur le marketplace : FlatOut UC, et Juiced 2.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Ex-Morpheus a écrit :
Don Corleone a écrit :
Ah bon ?
Effectivement je crois comprendre que lorsque le modèle 60 Go sera épuisé ( à 500$ actuellement ), le modèle à 80 Go demeura à 600$... :-?

J'espère avoir mal compris parceque ça serait stupide de la part de Sony :goomba:
si si c'est bien ca, Sony la confirmer . ils arretent la production de 60 Go et ils les vendent a 500$ jusqu'a épuisement .

la PS3 a 80Go remplacera ca petit soeur pour le meme prix
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

DarkDamien a écrit :(d'ailleurs on va demander à sims de virer le discution général tant qu'on y est hein !)
Ok attends deux minutes je te fais ça.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Duff a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
Don Corleone a écrit :
Ah bon ?

si si c'est bien ca, Sony la confirmer . ils arretent la production de 60 Go et ils les vendent a 500$ jusqu'a épuisement .

la PS3 a 80Go remplacera ca petit soeur pour le meme prix
Ah OK j'étais pas au courant... Mouais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le descendre le prix (en Europe ou aux USA) afin de ne pas exciter les 1ers acheteurs qui se sentiraient lésés...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sony en aura sous le coude à Leipzig

Histoire de faire monter la pression sur un Microsoft qui vient de perdre Peter Moore, Sony annonce préparer le Leipzig Game Convention avec assurance et quelques surprises. Peter Reeves, patron de Sony Europe, explique que "L'E3 était une mise en bouche pour Leipzig. Nous préférons faire nos grandes annonces à Leipzig, ça nous convient mieux. La période estivale est un peu molle, mais nous pensons avoir réussi à conserver l'excitation pour ce salon. Il y aura des surprises de taille, je vous assure. Nous allons montrer des choses que personne n'a jamais vu sur PS3 et PSP".

Le moment pour Sony de geler des exclusivités et de montrer à Microsoft que le géant d'autrefois n'est pas mort ? En tout cas les propos de Peter Reeves confirment une chose importante : l'E3 n'est définitivement plus le salon des grandes annonces, on l'avait remarqué, mais il semble clair que les constructeurs aussi ne le considèrent désormais plus comme le salon important de l'industrie.

Xbox-Mag sera présent pour vous au Leipzig Game Convention du 23 au 26 Août prochain.
La grande messe vidéoludique va t'elle immigrer dans la 5eme roue du carosse?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum c'est vrai que c'est bizarre...

mais bon à force de payer tout plus cher on va peut-être arriver à attirer l'attention des acteurs du JV... -__-

23-26 aout, va falloir attendre pile un mois...
yoann007

Message par yoann007 »

Metal Gear Online annoncé.

Longue vidéo ingame de Metal Gear Solid 4 : http://www.gamersyde.com/stream_4139_fr.html

... ça se passe de commentaires. Savourez. Quelqu'un a 600 euros à me prêter ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

yoann007 a écrit : Longue vidéo ingame de Metal Gear Solid 4 : http://www.gamersyde.com/stream_4139_fr.html

... ça se passe de commentaires. Savourez. Quelqu'un a 600 euros à me prêter ?
La video est impressionnante.
Vraiment le jeu qui me fera acheter la PS3.
Franchement, ce jeu va etre un pur chef d'oeuvre.
Ca fait du bien de voir des jeux travaillés.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est sûr que cette vidéo montre que la réalisation du jeu est assez impressionnate, mais je n'ai pas eu la sensation de WoW factor que d'autres jeux comme Call of Duty IV, Unreal Tournament 3, Uncharted ou Mass Effect ont provoqué à l'E3.

Metal Gear Solid IV se trouve un peu dans la même situation que Killzone 2, lorsqu'il a été montré il y a 2 ans pour la première fois, on a eu droit qu'a des cinématiques et s'était incroyable ! Maintenant, ils nous montre le gameplay 2 ans plus tard, lorsque d'autres jeux sont clairement plus abouti visuellement... Il en est de même pour Killzone 2 :goomba: .

Bien évidemment cela n'enlève en rien à la qualité apparente indéniable de Metal Gear Solid IV, mais on est loin à mon avis du jeu tellement avançé technologiquement que seul la PS3 et le Blu Ray peuvent le supporter :ghost: .
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sur la vidéo IG de MGS4 l'IA fait carrément pitier Oo

et sur ce qu'on voit ca ressemble plus a un médal of honor qu'a un jeux d'infiltration tellement ca tir de partout .

l'esprit de la série a voyager entre le 1 et le 4.... et ca se voit.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :C'est sûr que cette vidéo montre que la réalisation du jeu est assez impressionnate, mais je n'ai pas eu la sensation de WoW factor que d'autres jeux comme Call of Duty IV, Unreal Tournament 3, Uncharted ou Mass Effect ont provoqué à l'E3.

Metal Gear Solid IV se trouve un peu dans la même situation que Killzone 2, lorsqu'il a été montré il y a 2 ans pour la première fois, on a eu droit qu'a des cinématiques et s'était incroyable ! Maintenant, ils nous montre le gameplay 2 ans plus tard, lorsque d'autres jeux sont clairement plus abouti visuellement... Il en est de même pour Killzone 2 :goomba: .

Bien évidemment cela n'enlève en rien à la qualité apparente indéniable de Metal Gear Solid IV, mais on est loin à mon avis du jeu tellement avançé technologiquement que seul la PS3 et le Blu Ray peuvent le supporter :ghost: .
je viens de regarder la vidéo en Haute Définition et franchement... ça n'a rien à envier à un Gears of War ou Unreal Tournament 3. Mais vraiment rien. (Mention spéciale au passage où l'immeuble en fond s'effondre à moitié)

Evidemment, je ne pense pas non plus que seule la PS3 puisse faire tourner ça (on ne va pas répéter que Kojima fait des discours marketing pour vendre son jeu, tout le monde le fait). Mais en pratique... si, puisqu'il est exclusif. C'est pas plus compliqué que ça ^^

Duff > OUI, MGS4 apporte une dimension nouvelle et surprenante pour la série. Je ne pense pas qu'on puisse s'en plaindre.

Verrouillé