---------
-
- PN Team
---------
Apparu juste avant l'E3, Golden Sun : The Solar Soochsayer était le "probable" troisième épisode de la série de RPG signée Camelot. Tout semblait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui où l'on découvre avec stupéfaction que les images et le jeu ne sont qu'un fake ! Surprise !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
En même temps, ça se voyait que c'était un fake ^^"
quand on remarque un "2007" en dessous (Ca voudrait dire un jeu qui sortirait en 2007... or vu le planing... voilà quoi :p) et un jeu présenté en anglais (alors que "normalement", on présente d'abord ce type de jeu en jap'), il y a de quoi se poser des questions...
Car, si je me rappelle bien, les toutes premières images que j'ai pu découvrir de Golden Sun provenaient d'une version japonaise =)
En espérant voir débarquer un jour une nouvelle création "rpgique" de Camelot
quand on remarque un "2007" en dessous (Ca voudrait dire un jeu qui sortirait en 2007... or vu le planing... voilà quoi :p) et un jeu présenté en anglais (alors que "normalement", on présente d'abord ce type de jeu en jap'), il y a de quoi se poser des questions...
Car, si je me rappelle bien, les toutes premières images que j'ai pu découvrir de Golden Sun provenaient d'une version japonaise =)
En espérant voir débarquer un jour une nouvelle création "rpgique" de Camelot

- Dimitri PN
- PN Team
Avec un homebrew... C'est indiqué dans la news si tu n'as pas fait attention.kof2006 a écrit :Réflichissez un peu.
Comment peut-on prendre une photo de sa DS avec ce jeu dedans s'il n'est pas encore sorti ?
Twitter : Dima Novik
-
- Mario
-
- PN Team