Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Allez sur c discount pour reserver le jeu.Ils font aussi l'operation stylet et en plus vous avez un cadeau surprise.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Chaussure New Rock ? Mr à très bon gout :D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je rentre d'Irlande le 29 donc j'aurais quelque jours a attendre :(
Il sort vendredi normalement non ?

Sinon une petite question, dans perle le pokemon de la boite il est de quel type ?
Eau + acier ou un truc comme ca non ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
HTW_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HTW_ »

Eau / Dragon :cloud:
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Red-Valentine a écrit :Chaussure New Rock ? Mr à très bon gout :D
ces chaussures sont fabriquées en Espagne, pays au fort taux de chômage, ça crée des emplois etr évite de délocaliser, pour le moment, des usines dans les pays ou le dumping social y est chose courante.

Bref, de la solidarité avec les espagnols!

:masque: :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon revenons au sujet principale, qui n'est pas les godasses (n'est ce pas
Uta?), mais Pokémon D/P.

Persos ce qui me soule le plus c'est que j'ai réservé le jeu pour avoir le stylet et pouvoir y jouer pendant les 3 jours où je ne pourrait pas sortir de chez moi, mais étant donné l'absence de ma DS = j'ai le jeu mais je pourrai y jouer quand Septembre ave l'arrivée de Super Paper Mario ... SUPER!!!

Demain mon Micromania l'aurait peut être reçut...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Thibault91 a écrit :
Persos ce qui me soule le plus c'est que j'ai réservé le jeu pour avoir le stylet et pouvoir y jouer pendant les 3 jours où je ne pourrait pas sortir de chez moi, mais étant donné l'absence de ma DS = j'ai le jeu mais je pourrai y jouer quand Septembre ave l'arrivée de Super Paper Mario ... SUPER!!!

Demain mon Micromania l'aurait peut être reçut...
au sujet des chaussures...non je déconne.

est-il donc certain que les micromania ont le droit de vendre les jeux réservés avant jeudi (1 jour avant la sortie officielle donc) ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est normalement interdit car c'est considérer comme mal-honnete mais si tu la deja reservé je voit pas en quoi capourait nuir au concurent puisque quoi qu'il arrive tu l'achete la bas :)

En tout cas ca arrive qu'il vende les jeux en avance ;)

Esque quelqu'un pourait m'expliquer en quoi consiste le transfert de pokemon controlé ?

Je ne pourait pas transferer mes ptit pokemon de ma version rubis avant d'avoir finis le jeu ?

C'est bien ca n'est ce pas :)

Une autre question, savez vous si les starteurs auront un double élements a leurs troisieme evolution ? ( genre feu combat ) :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ashuit a écrit :C'est normalement interdit car c'est considérer comme mal-honnete mais si tu la deja reservé je voit pas en quoi capourait nuir au concurent puisque quoi qu'il arrive tu l'achete la bas :)

En tout cas ca arrive qu'il vende les jeux en avance ;)

Oui, je trouve cela assez utile, par exemple Yoshi'siland ds je l'ai eu 2 jours avant sa sortie européenne ^^
Esque quelqu'un pourait m'expliquer en quoi consiste le transfert de pokemon controlé ?

Je ne pourait pas transferer mes ptit pokemon de ma version rubis avant d'avoir finis le jeu ?

C'est bien ca n'est ce pas :)
Oui du moins je pense, car si dès le début tu te passe Groudon niveau 75, tu gagnera partout ^^
Donc il faudra sûrement battre la ligue ou voir tout les pokémons, même si je pense que avec le wifi tu pourra te trouver tout les pokémons que tu souhaite
Une autre question, savez vous si les starteurs auront un double élements a leurs troisieme evolution ? ( genre feu combat ) :)
Oui je crois aussi, il faudrait aller voir sur puissance-pokémon

Sinon ce serait bien d'ouvrir vendredi la POkémon PN Bourse avec tout les pokémons dispos? non?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

M'on pas appeler, donc z'on pas encore le jeu :goomba:
Et quand tu réserve, souvent il t'appelle (comme là) pour te le filer en avance.
Quoi que, mon Nintendogs, je l'avais pas réservé et je l'ai eu 3 jours avant tout le monde.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

le site officiel est ouvert,et pour une fois,je dois dire qu'il est pas mal fait.

http://pokemondiamondandpearl.nintendo-europe.com/frFR/
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mais on poura faire des echanges entre pokemon diamand et perle quand meme ?
Genre pour que j'ai les 3 starteurs ca serai interessant :o
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour les personnes qui veulent un stylet PKMN et qui sont sur paris, vous pouvez réserver votre jeux au Micromania de la gare du nord, il donne le stylet directement ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

InGueMark a écrit :Pour les personnes qui veulent un stylet PKMN et qui sont sur paris, vous pouvez réserver votre jeux au Micromania de la gare du nord, il donne le stylet directement ^^
Cool ca mais on a pas tous la chance d'habiter a Paris !!! :p
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Salut, j'ai pas lu tous lu, peut-être que vous l'avez dit mais bon je pose ma question quand même :

Pokémon Perle ou Pokémon Diamant ???

Merci d'avance !!!

@+++

7277Comète
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/

Répondre