Modération [Appréciation, suggestions]
pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?
DimitriPN sera-t-il sanctionné ? ou vous n'avez tout simplement pas ce droit ?
en fait c'est quand ca t'arrange quoi

je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Silver Mario
cest vrai que tu n'est qu'une pauvre petite victime de ces mechants!Duff a écrit :pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?

je compatie
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sors les liens mon ami, sors les liensDuff a écrit :pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?

mdr ta raison fait ton innocent ...yoann007 a écrit :sors les liens mon ami, sors les liensDuff a écrit :pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?
si ce que tu prétend est vrai, il y a donc des liens, non ?Duff a écrit :mdr ta raison fait ton innocent ...yoann007 a écrit :sors les liens mon ami, sors les liensDuff a écrit :pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?
sinon, ça s'appelle de l'accusation infondée.
Ca s'arrête là pour ma part, reviens avec des preuves de ce que tu avances.
-
- Silver Mario
cette phrase marche mieux avec toi je croisDuff a écrit :mdr ta raison fait ton innocent ...yoann007 a écrit :sors les liens mon ami, sors les liensDuff a écrit :pendant qu'on parle de modération, c'est drole que l'on demande des sanction lorsqu'un membre de la PNteam insulte alors que sakuragi ou meme toi m'avez insulter a plusieur reprise sans que jamais rien ne soit fait .yoann007 a écrit :je peux poser une question naïve ?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
je vous l'ai deja montrer 100 fois ... maintenant a chaque fois qu'on m'insulte tout les post sont suprimé donc un peu compliquer de trouver les liens . et ceux qui n'etait pas supprimer sont perdu au fin fond du forum mais je sait ce que j'ai lut.LouisPN a écrit :S'il vous plaît ne commencez pas ici...
Duff, si effectivement tu as quelque chose à reprocher à yoann007, montre-moi ça par mp, sinon laisse tomber.
@: Dread tu me connait meme pas, je t'ai jamais lut de ma vie alors évite de me juger.
j'atteste qu'aucun de mes posts te concernant n'a été supprimé. Et je crois que les modos pourront en attester. Maintenant, soit tu me reproches réellement quelque chose, et dans ce cas tu le fais précisément, soit tu arrêtes ces accusations que je n'apprécie pas franchement :/Duff a écrit :je vous l'ai deja montrer 100 fois ... maintenant a chaque fois qu'on m'insulte tout les post sont suprimé donc un peu compliquer de trouver les liens . et ceux qui n'etait pas supprimer sont perdu au fin fond du forum mais je sait ce que j'ai lut.LouisPN a écrit :S'il vous plaît ne commencez pas ici...
Duff, si effectivement tu as quelque chose à reprocher à yoann007, montre-moi ça par mp, sinon laisse tomber.
Bah la prochaine fois fait un copier/coller ou prend une capture d`écran, c`est pas moi qui ai effacé ces messages en tous cas...Duff a écrit :je vous l'ai deja montrer 100 fois ... maintenant a chaque fois qu'on m'insulte tout les post sont suprimé donc un peu compliquer de trouver les liens . et ceux qui n'etait pas supprimer sont perdu au fin fond du forum mais je sait ce que j'ai lut.LouisPN a écrit :S'il vous plaît ne commencez pas ici...
@: Dread tu me connait meme pas, je t'ai jamais lut de ma vie alors évite de me juger.
- Stupeflip
- Animateur
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !