Rockstar remet une couche !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Rockstar remet une couche !

Message par La Rédaction »

Après le très controversé Manhunt 2, Rockstar ne se décourage pas et nous propose à nouveau un de ses titres : <b>Bully : Scholarship Edition</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Ce serait pas la suite de Canis Canem?
ça peut être sympa, encore faut-il qu'il me reste un peu d'argent avec ce que je vais m'acheter^^
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Et toujours pas de nouvelles pour manhunt 2??
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Bikito a écrit :Ce serait pas la suite de Canis Canem?
ça peut être sympa, encore faut-il qu'il me reste un peu d'argent avec ce que je vais m'acheter^^
It's a Remake
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

lui j'achète c'est sur

un GTA à l'école lol
dans le 1, l'arme la plus violente était un slingshot ou un fusil à peinture.

Un peu de coup de poing et c'est tout
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Rockstar sait faire des jeux qui défoulent (pour éviter de dire "des bons jeux"), mais je peux comprendre le refus de diffuser Manhunt 2. C'est un jeu que j'attend également, mais aujourd'hui, les jeux sont de plus en plus violent et tombent tres facilement dans de mauvaises mains, pour dire, le jour ou je me suis acheter mortal kombat sur Wii, qui est interdit au moins de 18 ans (16 pour etre sympa), j'ai vu un gamin à la caisse, seul, sans ses parents, pas plus vieux qu'un pokemon (8/10 ans), qui achete le meme jeu que moi. Le vendeur s'inquietant surtout pour son chiffre ne lui pose aucune question, voit l'icone "+18" sans se tilter. Enfin tout ca pour dire que tant que tu as de l'argent, tous les interdits sont permis… et il n'est pas impossible d'imaginer le gamin que j'ai vu à la caisse faire un FINISH HIM à son pote de classe à la rentrée juste pour rigoler et faire comme dans le jeu. Ne rigoler pas, à l'époque avec les copains du CE1 on se battait dans la cours se prennant pour des STREET FIGHTERS lol :-D

Image
soulibaby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 16:25

Message par soulibaby »

Haaaa non ce jeu est trop violent... Il faut l'interdire, ce n'est pas pour nintendo...

On vie en democratie non ?
et puis, c'etait pas la politique de nintendo d'elargir ses joueurs!!!
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

Je n'ai jamais joué a ce jeu sur ps2, mais ca me fait plaisir qu'il arrive sur Wii. je n'ai entendu que des éloges de ce jeu, par les gens qui y ont joué evidemment, parceque les blaireaux qui critiquent la violence du jeu sans y avoir essayé je n'écoute même pas. Apparement le scénario est loin d'être con et plus recherché que GTA.

Tyman je suis d'accord sur le fait qu'a la place de d'interdir totalement des jeux comme manhunt ils feraient mieux de mettre un système de contrôle à la vente bien plus efficace. Enfin qu'il y en ait un, parceque là y'a rien du tout, et j'irais même jusqu'à mettre des amendes aux vendeurs qui ne respectent pas les règles. Là dans ces conditions manhunt 2 aurait pu sortir.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lutcho a écrit :Je n'ai jamais joué a ce jeu sur ps2, mais ca me fait plaisir qu'il arrive sur Wii. je n'ai entendu que des éloges de ce jeu, par les gens qui y ont joué evidemment, parceque les blaireaux qui critiquent la violence du jeu sans y avoir essayé je n'écoute même pas. Apparement le scénario est loin d'être con et plus recherché que GTA.

Tyman je suis d'accord sur le fait qu'a la place de d'interdir totalement des jeux comme manhunt ils feraient mieux de mettre un système de contrôle à la vente bien plus efficace. Enfin qu'il y en ait un, parceque là y'a rien du tout, et j'irais même jusqu'à mettre des amendes aux vendeurs qui ne respectent pas les règles. Là dans ces conditions manhunt 2 aurait pu sortir.
Oui tout a fait, pas au vendeur car il ne fait que suivre les directives, mais a l'enseigne conserné :bmush:
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

déjà que manhunt2 est compromis...

alors celui-là...

:masque: :-D
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

soulibaby a écrit : On vie en democratie non ?
oui , confond pas suffrage universel et protection de l'enfance
Image
cobra
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 28 janv. 2003 - 11:59
Localisation : Montreuil - France

Message par cobra »

Chouette, encore une conversion..
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Nintendodevrait avoir honte ca ne leur ressemble pas (ces jeux violents et demauvaises qualites) j'aurais prefere qu'ils assument leurs images de jeu gamin mais fun
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Uta a écrit :déjà que manhunt2 est compromis...
alors celui-là...
:masque: :-D
Sur ps2 => pegi 16+ donc moins que manhunt ^^
yagal a écrit :Nintendodevrait avoir honte ca ne leur ressemble pas (ces jeux violents et demauvaises qualites) j'aurais prefere qu'ils assument leurs images de jeu gamin mais fun
Ils veulent attirer TOUT les joueurs, C.C.E est le GTA like de la Wii qui permettra d'étendre les joueurs de Wii


Persos je ne pensais pas me le prendre mais après la vidéo test de JV.FR sur l'opus PS2 il me donne particulierment envit.

Une sortie pour fin 2OO7 aux US? surment pour nous aussi
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre